Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent ) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party ϟ Dunster

Il ne pouvait tout de même pas rater l'anniversaire de son amie Billie ! Alaska était déjà parti depuis un bon moment et lui en était toujours aux préparatifs. Il voulait être parfait. Pour l'impressionner ? Certainement. Il avait enfilé un jean noir et une chemise bordeaux. Il avait même essayer d'arranger sa touffe de cheveux, ce qui était en soit un exploit. Il était enfin prêt. Il allait sortir quand il se rappela que la seule chose qu'Alaska lui avait demandé de faire, c'était de prendre le cadeau, il ne pouvait tout de même pas l'oublier. Il prit le paquet qu'il avait soigneusement emballé, et commença à courir, sa veste de smoking sur le bras. Il s'arrêta la rue avant le bar et reprit son souffle en mettant sa veste. Il entra à l'intérieur et se dirigea aussitôt vers Billie qu'il prit dans les bras en lui chuchotant « Joyeux anniversaire, toi ! » Ensuite il se retira et rejoignit Alaska en lui tendant fièrement le cadeau « T'as vu, j'ai pas oublié le g- » Il avait failli dire à voix haute ce que le fameux cadeau était, en tant que gaffeur pro, mais il avait réussi à s'arrêter à temps. « -énial cadeau. » Le regard foudroyant de sa meilleure amie lui fit comprendre que sa gaffe était visible et il rougit, honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien crûs que ce crétin de Thomas se soit encore endormis. Je n'avais pas eu le temps d'aller récupérer le cadeau de Billie, et je lui avait gentiment demander (à coup de coussin et de hurlement), d'aller le chercher. Ça a dû faire un choc au vendeur, qu'un garçon, réclame ce genre d'article. « J'ai bien crus que le canapé t'avais engloutit. » dis-je dans un rire. Je me met ensuite face  Némo pour lui mettre une paire d'oreille chat sur la tête. Je le regarder en gloussant. « Tu vas pas croire ce qu'on a acheter à Billie. Ça commence par un G, ça vibre et on hurle quand on l'utilise. » dis-je, morte de rire. C'était mon idée à la base et comme Thomas n'avait pas d'idée de cadeau, on s'est mis à deux pour l'acheter. Ne pouvant pas entrée dans ce genre de boutique, étant mineur, je m'était occuper de l'acheter sur le net. Un de trente centimètre, qui fait de la lumière rouge et bleu. Je prend mon verre. Que je recrache lorsque Thomas a faillit dire le contenue de la boîte à haute voix, je manque de m'étouffer, m'accrochant au bar. « T'ES VRAIMENT UN CRETIN ! » dis-je en hurlant presque, je tape sur son épaule. « T'as de la chance que je t'aime, toi. » soupirai-je en me dirigeants vers Billie, c'était sa soirée après tout. « Bon, on fait quoi ? Je vous avoue que je suis le Sam ce soir, mais je peut vous regardez vous éclatez. » dis-je pour changer de sujet en vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemo me demandait quand est ce que j'allais servir le champagne, je fis mine de réfléchir " Depuis quand tu bois toi ? " fis-je taquine avant d'me précipiter vers le bar pour aller chercher deux belles bouteilles de champagne que j'avais demandé au barman de mettre au frais en attendant que les invités arrivent. Je revenais pile au moment où Thomas arrivait dans le bar, il était plutôt classe ce soir et je n'avais pas l'habitude de le voir vêtu comme ça, mais étrangement ça lui allait bien. Il vint me serrer dans ses bras pour me souhaiter un joyeux anniversaire et je lui rendais son étreinte "Merci toi, c'est gentil d'être venu, je parie que Alaska t'a forcé à venir ?" je lui lançais un regard amusé puis commençais sérieusement à me poser des questions sur le cadeau qu'il allait m'offrir.

Alaska venait vers moi après avoir plus ou moins crié sur son meilleur ami, ces deux là étaient comme chien et chat, mais qu'est ce que je les adorais " Alors, je propose un action ou vérité pour les plus courageux, vous en pensez quoi ? " fis-je à à peu près tout l'monde. Puis le barman décidait de mettre de la musique à ce moment, finalement j'avais bien envie de danser, donc j'entraînais le premier venu sur la piste avec moi, premier venu étant Nemo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)