Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's something wrong with you [Frankie]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

There's something wrong with you [Frankie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me.  
✗ ✗ ✗

Les cours se suivaient à une vitesse folle depuis la reprise. Les vacances avaient été un pur bonheur pour l'Italienne, entourée de sa famille, signant, se reposant. Ilenia adorait ses cours, et était une bonne élève travailleuse, mais cette semaine, elle ne voyait plus les cours s'arrêter. Il lui faudrait un bon weekend passer dans son lit à dormir, tout du moins, à laisser son cerveau se reposer. Mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui, car nous n'étions même pas vendredi. Elle se trouvait donc dans le couloir, à chercher si elle avait encore cours à cette heure-ci, ou non; quand ses yeux se posa sur une fille. De loin, cette fille avait l'air tout à fait normale, mais le 6ème sens qu'elle avait acquit en étant sourde, disait le contraire. Elle se reprocha de la fille, ne sachant pas bien si elle devait dire quoi que ce soit. Et puis finalement, assez près pour être entendu, elle lâcha un universel. «Salut.» Peut être que la fille avait besoin d'aide. A vrai dire, on ne voyait pas encore ce qui pouvait clocher chez l'inconnue, mais Ile savait qu'elle trouverait vite.

.
« .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas dire que j'étais une élève modèle. Il m'arrivait de sécher, tout simplement parce qu'après des soirées de folie j'étais trop fatiguée pour pouvoir sortir de mon lit. Ma mère m'accusait de gâcher ma chance, elle avait sûrement raison. Qui ne rêvait pas d'étudier à Harvard ? Mais tout ça, la fac, les cours, j'en avais ma claque. Si je le pouvais, j'enverrais tous valser et m'en irais avec un sac à dos, de la weed et une personne qui ne se soucierait pas des choses futiles comme moi. Mais trêve de plaisanteries et retour à la réalité : j'ai cours de psychanalyse dans trente minutes et je vais me faire un tête à tête avec ce bon vieux Freud. Pour une fois, je suis en avance. A vrai dire, je n'ai pas dormi cette nuit, ça a facilité mon lever. Après être passée prendre des livres dans mon casier, je vais au distributeur acheter un café histoire de me réveiller un peu quand même. Je m'installais sur les marches des escaliers en sirotant ma boisson, lorsqu'une brune vint m'aborder, me faisant lever les yeux. Nos regards se rencontrèrent, tandis que mes yeux restaient fixés sur les siens. J'avais juste le sentiment de les avoir déjà vus quelque part, c'était tellement troublant que je mis quelques secondes à répondre à sa salutation. "Hey. Beuh ? Shit ? Par contre, j'ai rien sur moi là." Oui, il m'arrivait de dealer pour arrondir mes fins de mois, quand je ne trouvais pas de boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me.  
✗ ✗ ✗

Devenir sourde avait été une bénédiction, comme une malédiction. Tout était relatif, et dépendait de ce qu'on cherchait à un moment précis de l'existence. Aujourd'hui Ile sentait que cette demoiselle en face d'elle, n'était pas tout à fait nette. Appelez ça une espèce d'intuition, mais à bien la regarder, il y avait quelques choses chez elle, qui perturbait la brune. Ses yeux rivé sur la jeune fille pendant qu'elle parlait, la surprit un peu. Les mots qu'elle avait comprit, n'étaient pas vraiment ceux d'une conversation normale entre deux personnes. Ou alors il fallait consommer des substances que Ile n'avait jamais spécialement eut envie d'essayer. Elle entrouvrit la bouche avant de lui répondre. «Je n'étais pas sûre, mais tu vas bien? Je voudrais pas paraître directe, mais ton discours est pas très cohérent.» Celui de Ilenia non plus n'était pas très cohérent, si on n'était pas dans sa tête. Elle tendit la mains vers la jeune fille en ajoutant, avec un sourire. «Moi c'est Ilenia. Et toi, quel est ton prénom? »
.
« .»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)