Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes vacances parfaites (libre)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Des vacances parfaites (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Des vacances parfaites
Farnienté à l’hôtel


Bryan s’était inscrit à plusieurs des activités prévues lors de ce voyage, par envie de découvrir un pays qu’il ne connaissait pas mais cela ne faisait pas tout. Il pouvait aussi faire ses propres voyages, ses propres découvertes, de se perdre un peu dans les rues, découvrir le patrimoine local de cette manière, en dehors de ce qu’on disait, par les habitant et cela faisait partie du programme qu’il avait prévu. Toutefois, il s’était laissé des temps libres, seul, sans le groupe, pour faire ce genre de promenade, enfin, il pourrait croiser quelques membres, le but n’était pas d’éviter sa confrérie mais de se reposer et de prendre un instant pour lui. Il avait aussi prévu des moments où il prendrait le soleil, observerais ce qui se passait et pourquoi pas draguer un peu, que ce soit la population locale, les touristes ou bien même pourquoi pas les personnes de son école, en fait, il s’en fichait un peu de savoir qu’il tenterait de mettre dans son lit, du moment que le plaisir était réciproque. Et même, il ne pensait pas qu’a l’option drague, il y avait la possibilité de faire de nouvelle connaissance, de parler aux gens, d’échanger sur tout et rien, il n’était pas contraire en fait. Il voulait juste profiter de la chaleur extérieur, du paysage et d’un peu de fraicheur et pour ça rien de que mieux que la piscine à son idée.

Il avait appris qu’il y avait justement ce qu’il cherchait dans l’hôtel, pas besoin de se taper dans le centre-ville, pour trouver une piscine qui serait sans doute non extérieure et sans chaise autour pour dire de s’allonger un peu et de profiter de l’instant, contrairement au bâtiment qui semblait bénéficier de tout ce qu’il désirait, il décida donc de se rendre vers l’endroit désigné après avoir enfiler un maillot-short pour avoir l’air un peu plus correct quand il prendrait un peu le soleil et pas de dessus, il avait bien pris soin de mettre de la crème solaire waterproof pour pouvoir aller dans l’eau sans crainte et ne pas devoir passer son temps à en remettre lorsqu’il serait en train de profiter du beau temps, bien qu’il pris quand même la bouteille dans le sac qui contenait son essuie.

Bryan avait donc été faire quelques longueurs, histoire de faire un peu d’exercice, de profiter de l’eau et d’observer les personnes qui se trouvaient dans l’eau, ce qu’il faisaient. Et puis, il se décida à sortir et aller s’allonger un peu sur les chaises longues, il ne manqua pas mettre ses lunettes de soleil et pris l’air d’une star, il regarda un peu ce qui se passait, espérant avoir une voisine ou même pourquoi pas un voisin avec l’espoir que la personne à côté de lui soit assez à son goût et pourquoi pas ouvert à toute proposition maintenant si c’était pour une simple discussion, ce n’était pas un souci. Il n’avait pas d’idée précisé sur ce qu’il voulait. Il savait juste qu’il avait envie de profiter du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partout où il y avait une piscine, tu y étais. C'était presque le premier endroit où l'on devait te chercher lorsqu'on ne te trouvait pas. Tu mettrais ta main au feu que dans une vie antérieure, t'avais été une sirène pour aimer l'eau à ce point. C'est dans une piscine, un lac, la mer, le bassin de ton orque ou même ta baignoire que tu te sentais pleinement vivante. Et dans les bras de Warren aussi, c'qu'était encore tout nouveau pour toi. T'avais déjà fait quelques longueurs lorsque tu décida de t'accouder au bord du bassin quelques secondes pour reprendre ton souffle. Tout l'monde se dorait la pilule au soleil, c'que c'était charmant. Hey ! La starlette du dimanche ! dis-tu en t'adressant à un garçon allongé sur une chaise longue, juste à côté de la tienne. Pas de réponse. Tu soupires et pousses sur tes bras pour sortir de l'eau, sans prendre la peine de l'égoutter ne serait-ce qu'un peu. Tu marchas jusqu'à ta chaise et attrapa ta paire de palmes, le tout en faisant de grands gestes pour mouiller la starlette du dimanche, comme tu l'avais appelé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Des vacances parfaites
Farnienté à l’hôtel


Bryan profitait tranquillement de la piscine quand il entendit une fille crier quelque chose mais ne compris pas de suite que c’était à lui qu’elle s’adressait, surtout qu’il ne regardait pas la piscine à ce moment. La jeune femme se rapprocha de lui, fit des grands gestes et lui envoya des gouttes, il ouvrit les yeux et la regarda sans vraiment comprendre.

- C’est vraiment gentil mais j’aime beaucoup sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Si j’ai envie d’être mouillé, j’irais dans l’eau.

Il n’était pas agressif dans sa manière de s’exprimer, il semblait même plutôt plaisanter bien qu’il ne comprenait pas pourquoi elle semblait si mécontente envers lui, il n’avait visiblement rien fait contre elle ? Si ? Il l’observa un instant se demandant bien ce qu’elle pourrait répondre.

- Je peux savoir juste pourquoi vous faite ça ? Je ne pense pas avoir faire quelque chose de mal ? Si ?

Son ton, était toujours gentil et assez sympathique, il était en vacance, il n’était pas là pour se prendre la tête. Il n’avait pas envie de se disputer avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)