Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nuit tous les chats sont gris ... Ou presque
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La nuit tous les chats sont gris ... Ou presque

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit tous les chats sont gris ... Ou presque Tumblr_mltwyb8ES11rmsmtno1_400 La nuit tous les chats sont gris ... Ou presque Tumblr_m1nfpnttWJ1roy45bo1_500

Un mec de Cambridge pure souche arrive facilement à se retrouver dans ce grand labyrinthe qu'est la ville, mais quand on n'y est pas nés, qu'on n'a pas vécu toute son enfance voir plus dans cette ville c'est un véritable enfer. C'est le cas de notre jeune Tyler, né en Amérique, mais ayant vécu bien plus souvent à Londres qu'ici. Voilà maintenant quelques mois qu'il est ici et pourtant il lui arrivait encore de se perdre. C'est presque honteux de descendre de chez soi et de se dire "Tiens je vais aller manger un bout à Mc-Donald" et ne pas réussir à retrouver le Mc Donald et pire se perdre et tourner en rond. Heureusement pour lui dans la soirée c'est quelqu'un qu'il connait à peine qui est venu le chercher, sa réputation a traversé le pays. A peine arrivé il aura fallu trois semaines avant que quelqu'un vienne lui proposer un combat.
Lui qui était là pour oublier et surtout se faire oublier n'a vraiment pas réussi sa mission. Comment quitter l'homme que l'on a toujours été, comment refuser de l'argent facile quand on est un jeune homme qui aime les belles choses et qui n'a jamais eu d'argent? Et bien c'est impossible puisqu'il est de suite retombé dans la spirale des combats de rue et Cambridge est bien plus agressive que Londres et surtout bien moins civilisé. Les gangs tiennent les paris, les combattants sont sponsorisés par des groupes et ils sont entretenus comme du bétail. Alors comment réussir à gagner contre des mecs qui ne sentent pas les coups, qui dit victoire, dit argent, dit reconnaissance et dit encore plus d'argent. Il est donc temps pour lui de reprendre le chemin de la rue et surtout apprendre un nouveau combat.

A Cambridge les combats sont un peu partout, mais jamais au même endroit, la plupart du temps quelqu'un vient vous chercher parfois vous cache les yeux et ensuite vous fait ouvrir les yeux une fois arrivé sur le site. Il se rappelle encore de la deuxième fois qu'on est venu le chercher pour un combat. La lumière c'est éteinte chez lui et il n'a rien eu le temps il c'est fait tazer, menotter et la tête dans un sac. Un nouveau traitement, mais pas forcement choquant quand on voit qui trempe dans tout ça.
Pour le moment le jeune homme a combattu dix fois, tombant une seule fois, ce qui lui fait un paquet d'argent et surtout ce qui explique sa présence ce soir dans la fête foraine. Le jour, lieu de rires, d'amusement, la nuit lieu de divers trafic. Courses de rue, deal, prostitution, c'est un peu le QG de certains gangs, la preuve il y a des personnes payés pour faire le gai la nuit et donc faire des petites affaires tranquillement dans leur coin.
Un combat rapide, l'homme en face, plus petit que lui et surtout ayant un problème de poids. Que faisait il ici? Tyler n'en avait aucunes idées, pour lui qu'importe le pourquoi, il a en face de lui quelqu'un qui veut sa peau, hors de question de se laisser faire, mieux vaut faire le boucher que la vache, n'êtes vous pas d'accord avec ça. Donc un combat de moins d'une minute, l'homme ne sachant pas se battre, certainement là pour payer ses dettes, certainement forcé et pas prêt pour ça. Une fois le combat finit, trou noir, un peu comme chaque combats. Tyler n'est pas encore un homme de confiance il ne peut donc pas partir avec les autres, ni arriver avec les autres. La plupart du temps il ne sait même pas où il se trouve, un moyen de ne pas faire entrer de flic dans le cercle de combat.

22h30, tout le monde est parti sauf les deux combattants, Tyler tranquillement installé et se croyant seul, puis l'autre qui venait de prendre une raclée. Besoin de vengeance ou juste envie de tuer son adverse, l'homme s'en prend une nouvelle fois au beau blond, un coup de pied dans la tête puis un étranglement. Une lute, nouvelle fois rapide qui se finira par un saut dans l'eau de la part de l'agresseur qui venait d'ouvrir la lèvre de Barbie.
Cherchant un peu son chemin, du sang sur la bouche, un œil abimé, en gros l'aspect parfait de la personne qui vient de se faire agresser. Seul totalement seul enfin c'est ce qu'il pensait quand dans une rue vide et surtout très étroite il tombe nez à nez avec une jeune femme. Une petite blonde, le genre de femme qu'on ne croise rarement à cette heure-ci et surtout pas accompagné de son copain ou de son père. Que faisait elle ici? Flic? Journaliste comme il pouvait souvent y en avoir? Ou tout simplement personne qui vivait dans le quartier?  Autant dire que Tyler s'en moquait totalement, enfin pour le moment.

La chose qui le surprenait un peu c'est le fait qu'elle avait l'air terrorisé. Avait elle peur de lui? Cela pourrait facilement se comprendre vu dans l'état ou il se trouve, un mec plein de sang qui marche en boitant en pleine nuit, vous avez rapidement l'impression d'être face à un fou qui mange ses victimes. Ou peut-être était elle la victime d'une agression et dans ce cas-ci, le peu loquace Tyler allait pouvoir régler ses comptes, avec les hommes qui préfèrent s'en prendre aux femmes qu'aux hommes de leurs gabarit.
En attenant ils étaient tout deux face à face, dans une rue qui ne laissait passer qu'une personne à la fois, elle était comme pétrifié et Tyler lui comme à son habitude ne disait rien. La fixant dans les yeux, le regard encore noircit par le combat, il faisait peur à voir, loin du beau gosse que l'on connaissait...
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commancais a sortir seul. En pleine journée je m'en sortait bien il y avait toujours du monde. JE commençais a géré cette peur du a mon agression attroce qui avait lieu il y a peu. En ce moment j'avais les cheveux jaune. J'étais aller chez une amie qui habitais a coté de chez moi, je n'avais pas vu le temps passé et j'avais laissé shishi a l'appartement pour qu'elle aprenne a être seul et a se géré un peu. J'étais arrivé au alentoir de 18h30 chez mon amie. Après des jeu du papotage du grignotage je me retrouvais déjà a plus de 22h30. J'aprhendais mon retour a la base je voulais partir bien avant mais le temps était passé tellement vite. Je n'habitais pas un quartier très bien famé mais il y avait pire. Je sortit, après quelques minutes de marche,je tombais nez a nez, avec une personne qui avait la tête d'un battant. Je me petrifait sur place je commençais a me décomposé devant lui. Je revoyais ses hommes autour de moi qui c'était amusé avec moi quand j'avais riposté, ils n'avaient eu aucun mal a me maitrisé et me couché pour m'envoyé a l'hosto. Je n'arrivais plus a bougé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit tous les chats sont gris ... Ou presque Tumblr_mltwyb8ES11rmsmtno1_400 La nuit tous les chats sont gris ... Ou presque Tumblr_m1nfpnttWJ1roy45bo1_500

De nos jours il était rare d'avoir un quartier vraiment calme, même les quartier résidentiels avaient tous de gros problèmes de délinquance. L'Angleterre et toute l'Europe tombait peu à peu sous les coups des délinquants, le code pénal et la justice était de plus en plus en retard et surtout de moins en moins à jour. Tyler le savait parfaitement vu qu'il était dans la petite délinquance et qu'il n'avait jamais eu affaire à la flicaille qui ne trainait plus dans les rues. Alors que bon, ils se battaient le plus souvent au même endroit qu'il y avait de plus en plus de monde et le nombre de caméra présente en ville ne pouvait pas rater ça. Mais arrêter des combattants, il fallait déjà le pouvoir et pouvoir faire le poids, Tyler pouvait être doux comme un agneau dans la vie de tous les jours, mais quand il s'agit des combats il devient un vrai pitbull et il est sûr qu'aucun flic ne pourra faire le poids avec cette furie.
Des billets pleins les poches, il ne fallait pas qu'il tombe sur un gang ou tout simplement un petit groupe de personnes qui l'aurait suivi pour le raquetter, il ne se laisserait pas faire, mais finirait certainement la tête en sang dans le caniveau. Enfin dans cette rue étroite c'était face à une petite demoiselle aux cheveux jaunes qu'il venait de tomber, autant dire qu'il ne risquait rien avec elle, même s'il avait rapidement appris à se méfier des apparences dans cette ville où même certaines jolies filles sont des tigresses en boxe.

Elle n'avait pas l'air bien du tout, elle avait une peur bleue de Tyler, ok il n'était pas beau à voir dans l'état où il se trouvait, mais s'il avait dû lui sauter dessus, il l'aurait fait depuis longtemps. Puis pourquoi faire, elle n'avait pas l'air de rouler sur l'or, elle était surement ce genre de fille paumé qui avait une pauvre vie et qui trainait le soir sans but, peut être même qu'elle y vivait. Tyler connaissait ça, lui non plus n'avait pas une vie magnifique bien au contraire, il avait une vie infernale. Se battre le sortait un peu de la misère et lui permettait d'avoir une vie un peu plus agréable et surtout plus d'argent.
C'est un Tyler qui devenait de moins en moins timide qui s'adressa à la jeune femme.

Je vais rien te faire ne t'inquiètes pas.

Alors oui, il n'avait pas forcement l'habitude de sourire, donc bon son état, un visage assez carré comme le sien sans un sourire et bien ça ne rassure pas. Pensons donc au loup déguisé en grand mère qui essaie de se faire passer une bonne personne. Vous avez l'image dans la tête et bien voilà vous voyez un peu à quoi ressemble le beau blond à l'heure actuelle. Sauf que lui contrairement au compte n'a pas du tout de mauvaises intentions, il souhaite qu'une seule et unique chose, rentrer chez lui, se laver et se soigner.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tétanisé devant un tel personnage. Je ne pouvais plus bouger, le voir devant moi avec des blessures, les blessures d'un combatant, vu son physique il était très carré et musclé pour se battre. Je ne connaissait pas ce milieu mais je n'avais aucune envie de le connaitre même si je savais boxé je ne valait strictement rien face a un homme surtout comme lui. J'avais une peur c'est de me faire egorgé dans une ruelle, de tout les scénarios, ils défillaient un par un dans ma tête. Quand il fini par me dire qu'il me ferais pas de mal. J'avais tellement du mal a y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Tyler pouvait faire vraiment peur en temps normal, puis là encore plus, dans une ruelle sombre en pleine nuit le visage en sang. Mais voilà, il n'avait pas de mauvaises intentions, il n'avait jamais levé la main sur une femme et ne voudrait certainement pas commencer aujourd'hui. Il comprenait parfaitement la terreur qu'il pouvait lire dans les yeux de la jeune femme, alors c'est surement pour cela qu'il avait fait l'effort de lui annoncer qu'il ne lui ferait aucun mal. Imaginez vous, le jeune Tyler qui fait comme d'habitude, qui ne dit rien, face à face avec une demoiselle apeuré, ce ne ferait qu'augmenter son taux de stress. Voilà certainement pourquoi il ouvrit à nouveau la bouche, cette fois-ci on sentait bien que sa voie tremblait, il n'était pas non plus hyper à l'aise devant une inconnue, encore moins si cette personne avait peur de lui.

Si tu as peur vas t'en je ne te suis pas. Mais si tu veux je peux te raccompagner.

Vu le nombre de mecs qui avaient trainé dans le combat de rue, il devait y en avoir encore quelques-uns qui étaient encore dehors. Eux n'avaient pas franchement de pitié, quand ils croisaient une femme dehors tard la nuit, ils avaient là un repas assez appétissant. Le viol ne faisait pas partie des habitudes de Tyler, il n'avait jamais couché avec une fille autre qu'une prostitué, donc forcé une femme à coucher avec lui alors qu'il savait à peine se servir de son sexe très peux pour lui.
La jeune femme devant lui le surprenait beaucoup, il en croisait souvent des filles dans son genre, mais c'était dans la rue. Certaines combattaient, d'autres venaient juste voir le combat ou parier, ou même étaient à la base de l'organisation. Elles avaient beaucoup de caractère et avaient les cheveux de toutes les couleurs pour qu'on les reconnaisse de loin. Un moyen aussi de dire qu'elles ne craignaient pas la police et qu'elles se sentaient invincible. Oui dans le monde de la rue, la plupart du temps on cherche une seule et unique chose, passer inaperçu, pour vite disparaitre si tout tourne mal. Chose que Tyler avait fait à Londres quand il avait commencé à avoir la police au cul et pire que ça un gang qui ne blaguait pas.

Avoir des gros bras et savoir se battre ne lui apportait pas de grosses garanties de survis dans ce monde de brute ou les armes à feu étaient très présentes. Des lâches c'est sur, mais personne ne court plus vite qu'une balle, personne ne résiste à une balle. Vous pouvez frapper fort, faire mal au sol, le jour ou l'on vous pose un flingue sur la tempe, vous faites comme tout le monde, vous priez. Tyler n'avait pas encore eu le droit à des menaces armées, mais il le savait, en faisant de plus en plus de bruit dans les combats de rue il allait y avoir le droit. Il n'était pas encore prêt à ça, il devait s'acheter une arme lui aussi.
.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)