Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais l'impression de totalement perdre ma bonne humeur. Pourquoi? Et bien c'était depuis la prise d'otage commise à Harvard, j'avais été présente dans l'une d'entre elle et ça avait été un moment assez horrible. Je n'avais pas été touché mais mon copain Maxime, oui. Et cela faisait des jours que je m'inquiétais pour sa santé, je savais qu'il était tiré d'affaire mais j'pouvais pas m'empêcher d'avoir peur pour lui et surtout de prendre la situation un peu plus gravement qu'elle ne l'était. J'en avais marre d'être mal, je voulais juste retrouver mon sourire et ma folie. Après tout c'est tellement rare de me voir tirer la tronche, habituellement je suis toujours entrain de rire ou bien de faire des conneries. Et c'est pour ça que se soir j'avais décidée de me changer les idées et d'aller dans un bar karaoké accompagnée de plusieurs amies qui étaient apparemment là pour me soutenir mais je dirais plutôt qu'elles étaient là pour se foutre de moi quand j'allais chanter. Oh non c'est pas que je chantais comme un pied c'est juste que quand je venais au karaoké je partais bien trop souvent dans mon délire et je me prenais pour une rock star alors que c'était loin d'être le cas. J'étais alors assise à une grand table entrain de boire ma bière alors que se fut à mon tour de chanter, j'étais tombée sur une chanson de Michael Jackson. Maan dieu j'allais être obligée de faire le show là. J'étais alors montée sur la petite estrade micro en main pour faire ma chanson et ouais encore une fois je partais trop loin vu qu'à la fin je finissais ma chanson en étant débout sur une table. Mon dieu, je crois qu'il faut m'interner. Et c'est quand la chanson se termina que je regardais autour de moi et reconnaître un brun que je connaissais que trop bien. Fuck, je m'étais bien affichée devant lui. J'allais alors rejoindre ma table pour finir mon verre cul sec et me diriger vers Casey. Dis-moi que t'as pas vu ça.. Dis-je un peu amusée, ouais bizarre que je lui reparle après tout se temps, mais bon.
(Invité)