Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycasey ❖ it was a beautiful friendship
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

casey ❖ it was a beautiful friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais l'impression de totalement perdre ma bonne humeur. Pourquoi? Et bien c'était depuis la prise d'otage commise à Harvard, j'avais été présente dans l'une d'entre elle et ça avait été un moment assez horrible. Je n'avais pas été touché mais mon copain Maxime, oui. Et cela faisait des jours que je m'inquiétais pour sa santé, je savais qu'il était tiré d'affaire mais j'pouvais pas m'empêcher d'avoir peur pour lui et surtout de prendre la situation un peu plus gravement qu'elle ne l'était. J'en avais marre d'être mal, je voulais juste retrouver mon sourire et ma folie. Après tout c'est tellement rare de me voir tirer la tronche, habituellement je suis toujours entrain de rire ou bien de faire des conneries. Et c'est pour ça que se soir j'avais décidée de me changer les idées et d'aller dans un bar karaoké accompagnée de plusieurs amies qui étaient apparemment là pour me soutenir mais je dirais plutôt qu'elles étaient là pour se foutre de moi quand j'allais chanter. Oh non c'est pas que je chantais comme un pied c'est juste que quand je venais au karaoké je partais bien trop souvent dans mon délire et je me prenais pour une rock star alors que c'était loin d'être le cas. J'étais alors assise à une grand table entrain de boire ma bière alors que se fut à mon tour de chanter, j'étais tombée sur une chanson de Michael Jackson. Maan dieu j'allais être obligée de faire le show là. J'étais alors montée sur la petite estrade micro en main pour faire ma chanson et ouais encore une fois je partais trop loin vu qu'à la fin je finissais ma chanson en étant débout sur une table. Mon dieu, je crois qu'il faut m'interner. Et c'est quand la chanson se termina que je regardais autour de moi et reconnaître un brun que je connaissais que trop bien. Fuck, je m'étais bien affichée devant lui. J'allais alors rejoindre ma table pour finir mon verre cul sec et me diriger vers Casey. Dis-moi que t'as pas vu ça.. Dis-je un peu amusée, ouais bizarre que je lui reparle après tout se temps, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’hiver est la période la plus ennuyeuse de l’année lorsque l’on vit à Cambridge. Il fait relativement froid. S’il ne neige pas, il pleut, et s’il ne pleut pas, c’est là qu’il fait vraiment froid. Toutes les activités auquel on peut s’adonner l’été ne sont plus (ou du moins pour la plus part) praticables, seul restes les lieux clos, comme les bowlings, karaokés et autres clubs. Et c’est justement au Karaoké que quelques gars de la maison des rouges ont décidé de m’emmener. Sans que je ne sois un grand chanteur (c’est plutôt le piano mon domaine lorsqu’il s’agit de musique), c’est le principe même devoir mes amis se ridiculiser et d’entendre des casseroles chantantes inconnues qui m’a conquise. Mais ce n’est justement pas une casserole qui chante lorsque nous arrivons. C’est une jeune blonde, complétement déchainée sur une chanson du roi de la pop, debout sur une table qui chante lorsque nous passons le pas de la porte. Il me faut quelques secondes pas plus pour la reconnaitre. C’est effectivement Cora-Nell qui, debout sur une table, chante comme si elle avait fait ça toute sa vie. Et pour tout dire, elle a même une jolie voix. Elle pourrait presque se proposer pour le Glee Club d’Harvard. Restant à quelques mètres d’elle pour saluer sa performance à la fin de sa chanson, les gars se dirigent quant à eux vers le bar pour commander à boire. A la fin de la chanson, elle regarde autour d’elle et croise mon regard. Je lui souris, prêt à éclater de rire tellement la situation est comique. Descendant de table, elle rejoint ses amis, termine son verre cul sec et s’approche de moi en disant : Dis-moi que t'as pas vu ça… J’éclate de rire : Si, et c’est un tallent que je ne te connaissais pas ! Comment ça va dis-moi ? ça fait longtemps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'avais bien fais de suivre mes amis dans se karaoké vu que c'était un très bon moyen de s'amuser et d'oublier ses problèmes, et puis faut pas se mentir quand je me laissais aller je pouvais être complètement tarée et on peut clairement dire que c'est ce que je suis en chantant du Michael Jackson comme j'le fais en se moment, mais bon comme on dit le ridicule ne tue pas. Et j'me suis plutôt bien amusée et c'est ce qui compte non ? Je ne demandais rien de plus après tout. Après avoir terminée ma prestation j'allais rejoindre ma table pour boire un peu de mon verre et finalement apercevoir Casey dans la salle. J'étais vraiment contente de voir sa bouille, ça faisait tellement longtemps. Bon après j'étais beaucoup moins contente de m'être autant affichée devant lui. J'étais donc venue près de sa personne pour me rassurer qu'il n'avait rien vu de tout ça mais vu sa tête il avait dû tout voir. Et bien je cache beaucoup de surprise. Dis-je d'un petit sourire en coin, façon j'sais très bien que je ferrai pas carrière dans la chanson haha. Oh bah ça va ma vie évolue doucement doucement. Et toi ? Dis-je en gardant un petit sourire, oui c'est clair que ça faisait longtemps et j'peux pas dire le contraire sur le fait que ça soit de ma faute, après tout depuis qu'il c'est mis en couple j'ai juste arrêtée tout contact avec lui, bah oui j'étais amoureuse de lui à l'époque et je préférais ne plus le voir que de continuer et faire comme si ça ne me dérangeais pas qu'il soit à quelqu'un d'autre. Enfin bon maintenant c'était terminé et les éléments de la vie avaient fait qu'on ne se retrouve pas avant. C'est vrai que ça fait longtemps.. Tu sais si tu m'en veux, je peux le comprendre. Dis-je en faisant une petite moue, non mais franchement j'étais quand même bien contente de le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>Oh bah ça va ma vie évolue doucement doucement. Et toi ? Je lui souris, content qu’elle ait cette chance. Me passant la main dans les cheveux avant doucement me frotter la nuque, je lui dis : C’est plutôt les montagnes russes chez moi en ce moment, mais c’est un mal pour un bien comme on dit ! Je suis content de la revoir après tout ce temps. C’est d’ailleurs étrange que l’on se soit tant éloigné l’un de l’autre, alors que nous étions si proches pendant un temps ! C'est vrai que ça fait longtemps.. Tu sais si tu m'en veux, je peux le comprendre. Je lui souris tout en fronçant légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi je pourrais lui en vouloir. J’suis quand même bien content de la revoir. Mais pas du tout ! T’en fait pas pour ça ! Bon, tant qu’on y est, j’te paye un truc à boire qu’on discute de ton prochain album ? Je lui fait un clin d’œil et lui jette en même temps un coup d’œil aux garçons qui boivent tranquillement affalés sur des poufs près du bar. Ils ne m’en voudront pas si je passe un peu de temps avec Cora, ses copines non plus d’ailleurs je pense. Accostant un serveur, je lui commande une bière (on est Irlandais ou on ne l’est pas) et demande à Cora ce qu’elle veut boire. J’en profite également pour lui demander : Alors raconte-moi ce qui s’est passé depuis le temps ! Tu as quelqu’un dans ta vie ? Et la prise d’otages ? Ah la prise d’otages, le grand sujet des étudiants du campus depuis le dit événement. J’ai eu la chance de ne pas y participer, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)