Invité
est en ligne
Invité
Ella-Jyne Galaway fiche; en cours C'est le 1er mai 1993 à St Marys en Pennsylvanie, que la famille Orphelinat St Marys m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella-Jyne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne-pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en la musique et la comptabilité, je suis maintenant en 1ere année d'étude. ET Depuis maintenant deux mois je travaille comme secrétaire, plus qu'autre chose, chez 7-eleven. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études A Harvard j'étudie la musique et la comptabilité. Deux choses complètement opposé mais qui font partie intégrante de ma vie. J'adore la musique et chanter, comme tout le monde vous me direz mais... moi c'est différent. A l'orphelinat avec mon meilleur amis à la guitare on animé des après-midi entière pour nos cadets et nos ainés. On faisait de tout. Disney, Michel Telo, Edith Piaff, Michael Jackson, les Beattles, Katy Perry ect... on avait aucune limite. Du coup... si je peux me perfectionner hein^^ par ce que j'envisage de reprendre l'orphelinat un jour ou du moins, dans un premier temps, participer à la vie et a la gestion de la maison. Donc autant faire des études qui ont un sens et un but concrès non ? Bref j'ai choisis c'est deux cours et je sais que je parviendrais à mêler passion et ambition dans mon avenir. Sinon sur le campus si tu me cherche en automne, au printemps et en été , cherche du côté des parc par ce que je passe ma vie à l'air libre sur mon ordinateur ou bien je lis, je fais une sieste ou même je fais mes devoirs. Je n'aime pas resté enfermé quand il fait beau ou bon. En hiver tu me trouvera à la cafétéria ou au Sanders Theatre. Voilà maintenant tu sais où me trouver ^^ | Caractère So.... si je dois parler de mon moi intérieur je dirais plusieurs chose. Premièrement je surprends. C'est vrai une fille avec neufs tatouages sur le corps c'est toujours surprenant, surtout qu'ils se voient beaucoup mais j'ai envie de dire « si ça te choque, tourne la tête et trace ta route ». Je suis gentille, aimable et tout ce que vous voulez mais critiquez les gens sans connaître leur vie, leur vécu et savoir pourquoi autant de tatouage sa m’horripile, excusez moi. Chacun de mes tatouages ont une signification, si j'en ai autant c'est qu'il y ait une raison non ? Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet ça n'en vaut pas la peine. Sinon, je dirais que je suis une personne timide et un chouilla réservée. Je ne regarde que très rarement les gens dans les yeux, ni les soutiens du regard par ce que ça me gêne et que ça me fait monter le rose au joue. Ensuite malgré ma timidité je suis assez sociale et je vais assez facilement vers les gens. Je suis une grande piplette, je trouve toujours quelque chose à dire. D'ailleurs j'aime bien avoir le dernier mot et je fais toujours des blagues idiotes. Ba ouai comme tout le monde j'ai des défauts. Aussi je ne reviens jamais sur le passé. Des choses ont étaient faite, parfois mal et bien tampis on grandit avec ses erreurs et on va de l'avant. Oui je suis un poil objective, en effet. Ensuite je suis très affective et théâtrale. Si je me moque du regard des gens, j'ai une sainte horreur d'être fixé. Je suis franche, un peu comme tout le monde en faite mais moi je tombe souvent dans le sarcasme...enfin, quand je me m'énerve quoi. Je suis malgré tout une fille tendre et adorable quand on me connaît. J'ai des mimiques faciales à tout va et ça m'amuse d'en faire rire plus d'un avec ça. De toutes façon je ne les contrôle pas. Je déborde d'énergie, j'ai une pile au cul comme on le dit. Je dis les choses tels quelles sont, excusez ma vulgarité. Pardonnez aussi le fait que je ne veuille jamais faire les choses comme les autres. Ca va bien deux minutes l'originalité mais bon à force d'en voir, l'originalité se perd et vous devenez ridicule à faire comme tout le monde. J'ai mon identité, mon look, ma façon d'être et je ne changerai pas par ce que soit disant la mode « grungy » c'est du passé. Personnellement j'aime bien la mode mais ça ne veut pas dire que je la suis pour autant. Attendez ! mais moi les petit trucs à froufrou ça ne me plait pas donc je préfère me rhabiller à l'ancienne mode qui d'ailleurs me met plus en valeur. Je surprend c'est sur et alors j'adore que l'on m'interpelle pour me dire « Tu les as eu ou t'es fringue ? », « Ebay ma chérie, ebay est mon amis » non sans rire être comme tout le monde ça n'a rien de drôle, je ne rentrerai pas dans votre maudit moule HORS DE QUESTION. C'est comme les mec, je les préfère audacieux, désinvolte et qui ne font pas partit de la norme. Vous aimez les blond au yeux vert ? Moi je les préfère roux aux yeux bleu. Vous aimez le chocolat ? Perso je préfère le café. Tu aime Léonardo Dicaprio, sans façon moi je préfère Luke Evans. Tu aime le rock, oh mais ma chérie moi je te dis que je préfère une bonne balade à la française. Tu aime les mec hyper baraqué ? Pfff si tu savais que c'est pas ses muscles qui te tiennent chaud la nuit, non... ma douce un bon rondouillard ou alors un ventre de bébé tout doux c'est ça le must du must. Tu les aime bad boy et décontenancé ? Moi je les préfère distingué et romantique. Tu adore les films à l'eau de rose ? Personnellement je suis plus tenter à aller voir un bon film de science-fiction ou un film d'horreur. Tu adore les long baiser langoureux ? Non moi c'est les tendres baisers du bout des lèvres qui m’enivrent. Ah ! Aussi je suis de ces filles qui se prend à rêver souvent. J'aime fleurter avec Morphée. Si je te disais que je suis une excellente infirmière aussi. Moi les petit bobos je les connais par cœur. Appel moi ;) j'ai un téléphone rose -out- oui je suis stupide et ironiquement poilante et alors c'est ça la vie ma chérie, faut rire ça te donnera de jolies rides plu-tard. Bien que cela ne se voit pas sous ma tonne de maquillage je suis une fille très naturelle, à ça woui chérie. D'ailleurs je ne cache rien. J'ai toujours parlé de moi très naturellement puisque je suis une fille ouverte. Oui M'sieur. D'ailleurs il paraît que c'est ce côté naturelle et décontracte qui plaît à mes amants et amantes. Héhéhé oui je suis lesbienne et je l'affirme. Merde à ceux qui ne veulent pas le comprendre. Mais n'ai crainte, si tu me dis non j'irais pas te violer contre un arbre. Garçon ou Fille hein ^^ ne croyez pas que par ce qu'on est attiré par les deux sexes qu'on saute sur tout ce qui bouge. Nous aussi on a des critères faut pas croire ^^ Alors voilà ! Tu vois c'est ça Ella-Jyne. C'est tout ce que tu ne peux pas être. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM – Alea/Aline ↬ ÂGE - 22ans ↬ PAYS/RÉGIONS – France – Champagne Ardenne ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Début son ouverture sur PRD ↬ TES IMPRESSIONS – merdique, sinon je ne serais pas là x) ↬ CRÉDIT(S) – bazzart & tumblr ↬ AVATAR – Cher cuty Lloyd ↬ SCÉNARIO OU PI? – PI par ce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les Scénar ↬ LE MOT DE LA FIN – il roxe toujours autant la fougère des mamies en string celui là |
(Invité)