Invité
est en ligne
Invité
Ella-Jyne Galaway fiche; en cours C'est le 1er mai 1993 à St Marys en Pennsylvanie, que la famille Orphelinat St Marys m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella-Jyne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne-pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en la musique et la comptabilité, je suis maintenant en 1ere année d'étude. ET Depuis maintenant deux mois je travaille comme secrétaire, plus qu'autre chose, chez 7-eleven. Et pour terminer, je fais partie des Students. |