Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityambre ❈ hey it's been awhile
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ambre ❈ hey it's been awhile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas mal occupée en se moment et avec tous les problèmes que j'avais pu avoir j'avais clairement oubliée mes études. Bon je ne me fais pas vraiment de soucis parce que j'avais réussi mes examens mais quand même, j'avais toujours été une assez bonne élève si j'enlève mes moments de débauche donc bon j'avais envie de le rester. C'est pour ça que se matin je m'étais décidée pour cette fois aller en cours et essayer de reprendre le rythme. J'étais donc arrivée à Harvard habillée d'une petite robe d'hiver ainsi que mes hauts talons portant alors mes bouquins dans les mains. J'avais limite l'impression de ne pas être venue depuis des semaines à la fac et franchement c'était pas cool. Je marchais alors le long du grand hall afin de chercher ma salle, y'avait énormément de monde et j'voyais déjà la plupart des étudiants courir pour ne pas arriver en retard. Je marchais alors et sans vraiment faire attention je percuta une jeune femme ce qui me fit faire tomber la totalité de mes livres et des notes qu'il y avait à l'intérieur. Et merde. Dis-je d'un soupire en récupérant mes affaires pour ensuite relever mon regard et entre ouvrir légèrement mes lèvres en comprenant que je venais de percuter une jeune femme que je connaissais en fait très bien. Il s'agissait d'Ambre la soeur de Tate, une vielle connaissance du passé. Et faut dire que j'étais assez surprise de la voir à Harvard elle aussi. Wouah, je pensais pas te voir ici. Dis-je en affichant un regard vraiment surpris, j'avais limite oubliée que j'avais vraiment pas été cool avec elle en la lâchant après avoir rencontrée son frère.
(Invité)