Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & KYLE ∞ entre la vie et la mort.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUNE & KYLE ∞ entre la vie et la mort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE & KYLE ∞ entre la vie et la mort. Miley_cyrus_icon__by_bradfordicons-d5bg4sr

June & Kyle

Des jours, des mois, des années peut-être que je joue à blanche neige sur ce lit. J’ai vu ma mère qui m’a demandé de retourner à la vie, je l’ai écouté, je lutte, je me débats et après enfin des heures passés à essayer de respirer toute seule j’éjecte le tuyau qu’il y avait dans ma bouche. Je respire enfin normalement mais je ne peux pas dire que je suis au top de ma forme. Pourtant un sourire ne quitte pas mes lèvres, je n’ai jamais été aussi belle que dans ce lit d’hôpital je crois bien, endormie comme si j’étais une reine ou une princesse qui attend son bel étalon sur un cheval blanc. Le personnel est bien aimable et serviable. Il y a un médecin que j’apprécie beaucoup, enfin médecin, le mot est beaucoup dire, il est étudiant, peut être même plus jeune que moi. Parfois il vient me causer dans ma chambre vu mes difficultés à me déplacer. Pourquoi m’avoir tiré dans la jambe aussi ? Quel imbécile celui-là, je me demande si la fille qui était blessé à fini dans le même état que moi. Branché à des appareils. Aujourd’hui en tout cas, je ne l’ai pas vu, mais j’ai quand même essayé de me mettre de la poudre de riz, situé sur la table roulante à côté de moi, au cas où il passerait. A ce moment là d’ailleurs quelqu’un ouvrit la porte, c’était peut être lui : « Bonjour ! ». Dis-je, un peu surprise d’avoir de la compagnie à cette heure là, ce n’était pas encore l’heure des visites.
(Invité)