Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu si peur de te perdre...à jamais
Paige & Ezeckiel
Le week-end dernier, j'étais en vacances, enfin si je peux dire ainsi. J'avais voulu retourner en Australie, faut dire que le pays me manque beaucoup. J'en est même profiter pour faire du surf ou du moins essayer d'en faire. Je suis tombé pas mal de fois dans l'eau mais jamais je n'ai dis stop, j'ai toujours voulu réussir. Déjà que dans la vie de tous les jours, je suis un bosseur sans oublier que je suis un prince de New-York que personne ne sait. En effet, je n'ai pas envie que tous le monde sache qui je suis vraiment, parce que après vous avez les idiots qui vous disent: ouais le type à plein de tune, il peut s'acheter ce qu'il veut et bla bla. Je le dirais un jour mais seulement aux personnes à qui je peux faire confiance voilà tout. Je suis rentré de mon séjour il y a environ deux heures. Le campus m'avait autorisé de partir un peu. Pendant mon séjour, une personne m'a hantée Paige. Je suis amoureux d'elle mais je n'ose pas lui avouer, génial hein. Enfin bon, en rentrant de mon séjour, sourire aux lèvres, j’apprends avec horreur qu'il y avait une prise d'otage. Très vite, je pense à Clea, Paige et les autres, ceux avec qui je forme le trio ou plus encore. je vois une personne au campus, je lui demande qui est mort ou qui est blesser. Cette dernière me dit direct Paige, déjà qu'on parle d'elle la première, je me dis que c'est grave. Je la remercie et court vite à l’hôpital. Arriver sur place, je demande la chambre, mais bien sûr on me demande qui je suis pas rapport à elle. Roh, il me soule, je leur dit le fiancé et bam on me laisse passer. Oui bon je sais, j'ai menti, mais je m'en fou. Je me dirige vers sa porte et frappe doucement. J'attends gentiment.
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu si peur de te perdre...à jamais
EZAIGE
Ce week end a était véritablement un cauchemard. Un vrai film d'horreur mais en réalité malheureusement. Il était très rare que je mange à la cafétéria , mais j'avais décidé d'aller y manger en compagnie de ma meilleur amie Clea et de ma confidente Rowan. La plus mauvaise idée que l'on ait eu à avoir, déjà la nourriture est infâme , mais je dois admettre que si j'allais mangeais là bas c'est également parce que j'avais beaucoup de devoirs à rattraper et que j'avais dans la tête d'aller à la bibliothèque étudier par la suite. Seulement , je n'ai pu rien faire de tout ça. Tout était encore flou dans ma tête , je ne savais plus , j'étais perdue et je dois reconnaître que je ne voulais pas savoir , je voulais tout oublier. Bien que j'ai des flashbacks atroces. Ça a commencé quand Gaetan , cet étudiant qui avait l'air d'être normal est rentré dans la cafétéria , avec une arme à la main , effrayant tout le monde au passage en donnant des tirs. J'avais eu droit inévitablement à une prise d'otage atroce. Je ne sais pas ce qui lui était passé pour faire un chose pareil , ce que je sais c'est que c'est l'un des violeurs. Il a tiré sur l'épaule de ma cousine Ruby que d'habitude je n'apprécie pas et qui m'a pourtant touché et j'ai eu peur pour elle , il a également tiré sur la jambe d'une femme que je ne connais pas qui avait tenter tant bien que mal de l raisonner. Puis le pire est venu. Il a entendu l'annonce des flics qui criaient aux hauts parleurs que sa copine est décédée , je suppose que c'est la copine qui n'avait pas pu être secouru par rapport à cette bombe qui s'est retrouvé coincée. Du coup , à cette annonce , il tire au hasard avant de se suicider , visant sa tempe , cette vue qui s'était déroulé sous ms yeux était horrible et me donnait la gerbe. Seulement , je ne m'étais pas rendue compte qu'une balle s'était logée dans mon foie , ce qui m fait m'évanouir près de Matthéo et Aby. Après là , c'est le trou noir.
J'ouvre les yeux difficilement. Je pu découvrir que je me trouve dans un lit d’hôpital, à mes côtés il y avait un lit vide. A côté , il s'agissait de ma jumelle , ma sœur jumelle que je pensais décédée à ma naissance. Une infirmière m'a fait comprendre que j'ai dû subir une greffe du foie qui avait était endommagé par la balle et que ma jumelle s'est de suite proposée pour cette greffe. Je dois bien avouer , que j'étais perdue. Lorsque j'étais bien dans mes pensées , j'en fut sorti en entendant qu'on frappait à la porte. Je criais assez doucement de par la fatigue. « Entrez. » Je pensais que c'était ma cousine Léonora ou encore ma meilleure amie Clea. Lorsque la porte s'ouvrait et que je découvrais ce joli visage , ce regard ténébreux. Je fut surprise. Je fit un mince sourire.
« Ezeckiel... »
Emi Burton
(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019