Invité
est en ligne
Invité
La musique à fond, des étudiants bourrés qui se déhanchent sur une piste de danse improvisée, un bar plein à craqué... Bref un jeudi soir normal dans un bar de Cambridge. Comme souvent j'étais sortie seule puisque Beezus n'avait pas envie de me regarder boire jusqu'au petit matin... ce que je comprenais. J'étais du coup arrivée vers vingt-deux heure, après m'être gavée de pizza avec mes colocs, et je m'étais directement faufiler jusqu'au bar pour commander mon premier verre de la soirée. Enfin premier verre, si l'on oubliait la bière que j'avais bu avec ma pizza. Après une petite demi heure passée au bar, je m'étais déjà fait un nouvel ami, dont j'ignorais le nom, mais qui eu la bonté de me payer un second verre (du coup ça faisait de lui un ami). J’enchaînais donc les verres payé par ce beau brun qui devait certainement regretté d'avoir jeter le grappin un trou comme moi. Enfin il allait rapidement se rendre compte que je ne tenais pas si bien l'alcool que ça. Après quatre verres je commençais à rire à tout ce qu'il me disait, à cinq verres je l'embrassais et après le sixième verres : je le laissais en plan pour tituber jusqu'au toilettes. Seulement voilà, à mi-chemin je bousculais un beau brun...
(Invité)