Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw c'est nul ça. :TT: ouais mais t'as la garantie après un mois non ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 1616978029 mais c'es sur que toujours aller le faire changer c'est chiant quoi. FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais bon celui que j'avais il y a 6 ans il était en panne tous les deux mois et sachant qu'ils te remettent tout à zéro a chaque fois, en plus ils le réparent pas comme il faut alors bon je préfère eviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanw c'est trop chiaaant. :raaah: on n'en vient à ne plus savoir lequel acheter. FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue, après les mac sont bien c'est juste le prix qui coince en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, une amie m'a dit ça aussi, ils se font vraiment pas chier sur les prix. FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais apres c'est sure que sur le long terme tu l'amortie quand même parce que tu peux le garder plus de 5 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pcs HP sont bien sinon, bon c'est moins classe qu'un mac, mais c'est dix fois moins cher aussi FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant qu'il commence à péter un jour après la garantie. FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 2157042859

ah oui ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 1365124802 c'est pas grave pour la classe, tant qu'il marche. FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah écoute le premier ordinateur que j'ai eu c'était HP et c'est justement celui qui passait son temps en réparation... Du coup maintenant j'ai rayé HP de ma liste x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement moi le mien tient bien le coup, alors que je le trimballe partout FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 3997999705 Puis y a des offres intéressantes sur les sites internet FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 1616978029 Le mien je l'avais eu avec 100 euros de réduction j'crois FLOOD ∞ Blue Power - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)