Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuur petit nouveau sur ilh Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188 Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1001568715

Roh je trouve ça mignon de me choisir parce que je suis la première à avoir posté sur ta fiche Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705

Je te livre tout de suite deux infos essentielles sur moi, je suis la vice-présidente dunster, et je suis folle :sifle:

Autrement je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans et je suis étudiante en école de commerce à Lille (originaire de Metz sinon) et je fais du rp depuis looooongtemps. Je suis une fan absolue d'Orphan Black, je joue au golf, et j'ai des goûts très éclectiques en général, je n'en dis pas plus pour le moment Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1881463262

Bien bien bien, dis moi tout, tu as des questions déjà ? Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, tu avais l'air toute douce ! Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1001568715

Merci de m'accueillir sous ton aile Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 2659158125
Je vais tacher de ne pas être un padawan trop lourdingue. (Cette phrase s'autodétruira dans quelques secondes...)

Han ! Si tu es la vice-prez de Dunster, j'ai un lien à te proposer mais je ferai ça dans un autre sujet ^^ (Là je suis en train de bâtir ma fiche de liens d'ailleurs)

Alors moi je m'appelle Violette (mais juste Vio c'est bien), j'ai aheum 26 ans et je suis libraire vers Lyon Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188 Je fais du rp depuis 2001 et je joue presque toujours des personnages trash.
C'est cool le golf ! J'y joue quand je vais à Saint Andrews en Écosse pour voir de la famille. Moi je joue au basketball et au quidditch moldu (si si, je t'assure, c'est pas une connerie, on fait même la Coupe d'Europe de Quidditch à Oxford en avril).

J'ai pas encore rassemblé toutes les questions que j'ai mais une s'impose déjà à moi : pourquoi certains membres ont des signatures avec le nom de leur Maison et la mention "Non à la fermeture" ?

Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute douce Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705 c'est la première fois qu'on me dit ça Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1881463262

Oh mais tu pourras aussi me proposer un lien ici si tu veux, on peut flooder autant qu'on veut Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705

Ooooh 26 aaaans, faut que je présente au président dunster, il vient d'avoir ses premières rides Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 927261665 (en vrai s'il passe ici il va me tuer :sifle; )

Non, le St Andrews auquel je pense ? C'est trop styléééééé, en même temps le parcours doit être trop dur. Han le quidditch moldu, j'en ai entendu parler, ça a l'air tellement cool Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188 Moi j'ai des baguettes chez moi sinon Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 2157042859

Trèèès bonne question. En fait tu arrives en plein à la fin d'une intrigue qui a commencé vers octobre : depuis octobre, il y a des viols/agressions en série sur le campus de Harvard qui n'ont touché que des élèves membres des confréries. Les viols ont continué pendant la classe de neige qui a eu lieu pendant Noel/Nouvel An, et du coup le doyen de la faculté a décidé de faire fermer les confréries en jugeant que c'était lié. D'où les couleurs grises ATROCES, INFAMES de tout le monde, et les messages de protestation Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors, pour le lien, j'avais pensé à ça : Il y a 3 ans, Alexia aurait pu voir les résultats impressionnants au concours d'entrée de Mallory (soit de manière légale, soit en hackant le réseau de l'université) et elle aurait essayé de le faire venir à Dunster vu que, sous ses airs de drogué jem'enfoutiste c'est quand même un vrai génie. Sauf que Mal avait déjà vu que les dévergondés se trouvaient à Mather et il n'avait pas envie de se prendre la tête, donc il avait refusé. Mais j'aimerais bien que Alexia n'est pas perdu espoir de recruter Mal (elle peut considérer qu'il gâche son talent) et peut-être que ça aurait pu devenir une sorte de jeu entre eux quand ils se croisent. Au fil des années, je les vois bien devenir amis - pas proches du genre à tout se raconter mais plutôt du genre à se respecter et à apprécier leur compagnie mutuelle. Peut-être qu'un des frères mineurs de Mal pourrait avoir été embarqué par l'assistance sociale (leur vie est vraiment merdique) et Mal aurait demandé à Alexia de hacker leur base de données pour savoir dans quelle famille d'accueil il aurait été mis par exemple (vu que l'assistante voulait pas le lui dire). Elle l'aurait fait, mais si c'est illégal ? Et de ton coté ? Est-ce que tu crois qu'Alexia aurait eu besoin de Mallory pour un truc ? Il peut poser pour ses photos si elle veut. Ou casser la figure à des gens sur commande. Ou aller voler des choses. On ne sait jamais, ça peut être utile... :P

---

Ouais, LE St Andrews ^^
Haaaannnn t'as les baguettes de qui ?? Moi j'ai celles des membres de la famille Malfoy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705 Oui, elle fait des trucs illégaux comme ça Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1881463262
J'ai pas encore d'idées sur quelqu'un à qui elle aurait envie de casser la figure, mais gardons ça sous le coude, ça pourrait nous servir sous peu, qui sait Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1881463262
Alex demande jamais rien en échange en plus Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705

J'ai celle de Hermione et celle de Sureau !
HAN les Malefoy quoi !
Je voulais celle de Bellatrix mais elle était en rupture et du coup j'ai pris celle de Sureau à la place Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188
En vrai j'suis une serpy moi, fin mi serpy mi serdy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Surtout que Mal' ne demande jamais de service car il ne supporte pas d'être redevable donc s'il est obligé d'en demander un à Alexia et qu'elle n'a rien à lui demander en échange, il aura une dette envers elle et, quelque part, ça va le travailler un peu ^^ Je vois trop la tête d'Alexia s'il lui dit qu'elle n'aura qu'à l'appeler si un jour elle a besoin : "de buter quelqu'un, de voler quelque chose, de drogue (n'importe laquelle), de jouir (oui, il est gay mais bon, quand il faut rembourser une dette...) ou de n'importe quoi d'autre." Ça pourrait être assez mignon parce que je pense que, tant que Mal' n'aura pas payé sa dette, il serait naturellement tout gentil avec Alexia. Ça peut être très mignon ^^

Moi aussi je suis mi-Serpy, mi-Serdy hanwii
T'étais allée au Bal des Sorciers à Reims la nuit d'Halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chou Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705
Si tu veux on peut faire un rp, juste j'ai beaucoup de retard en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire donc je répondrai peut etre lentement Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1616978029

Non :O Je ne savais même pas que c'était organisé Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 927261665
C'était quoi ? Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'écris lentement de toutes manières Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 321341868 Je ne suis jamais satisfait alors j'ai tendance à réécrire et à réréécrire *boulet*

[Purée, la semaine de ouf que j'ai passé ! En plus, je suis trop en déprime là du coup car mon boss (qui est une des personnes les plus cool de la Terre (jte jure)) s'en va fin janvier. Ça va être tellement moins sympa le boulot sans lui...]

Le Bal des Sorciers, c'était un bal organisé par une association de fans appelé Magical Events. Il y avait des défilés de cosplays, des stands de créateurs de trucs en rapport avec HP, des quizz, le tournoi des 3 sorciers avec des énigmes et tout, pour finir par une soirée dansante. 90% des gens étaient costumés en un personnage de HP ou en une personne qui pourrait appartenir au monde de HP. Perso je m'étais cousue une robe de soirée aux couleurs de Serpentard. C'était tellement génial !
Et le dimanche matin, il y avait une initiation au muggle quidditch dans le parc (c'est comme ça que j'ai su que ça existait ^^)
Il y a les photos sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.773383666061323.1073741836.183512701715092&type=3
(Tu verras, y a un type c'était le sosie de Severus Snape en jeune !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi pour le retard Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 927261665
je suis très occupée en ce moment Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 927261665

MAIS C'EST TROP BIEN :O
J'veux participer, j'en veux à Lille ou à Metz Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188
J'me ferai une tenue mi serdaigle mi serpentard :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de souci Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1001568715
Je ne suis pas abandonné de toutes manières. Ça m'a surpris mais y a déjà plusieurs membres qui ont posté sur ma fiche perso et même qui m'ont envoyé des mp Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 980580023 J'ai tissé des liens déjà méga cool !

Han ouais, j'imagine trop une tenue mi serpy mu serdy. Avec une coupure horizontale genre Double-Face :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)