Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuur petit nouveau sur ilh Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188 Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1001568715

Roh je trouve ça mignon de me choisir parce que je suis la première à avoir posté sur ta fiche Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3997999705

Je te livre tout de suite deux infos essentielles sur moi, je suis la vice-présidente dunster, et je suis folle :sifle:

Autrement je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans et je suis étudiante en école de commerce à Lille (originaire de Metz sinon) et je fais du rp depuis looooongtemps. Je suis une fan absolue d'Orphan Black, je joue au golf, et j'ai des goûts très éclectiques en général, je n'en dis pas plus pour le moment Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1881463262

Bien bien bien, dis moi tout, tu as des questions déjà ? Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, tu avais l'air toute douce ! Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 1001568715

Merci de m'accueillir sous ton aile Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 2659158125
Je vais tacher de ne pas être un padawan trop lourdingue. (Cette phrase s'autodétruira dans quelques secondes...)

Han ! Si tu es la vice-prez de Dunster, j'ai un lien à te proposer mais je ferai ça dans un autre sujet ^^ (Là je suis en train de bâtir ma fiche de liens d'ailleurs)

Alors moi je m'appelle Violette (mais juste Vio c'est bien), j'ai aheum 26 ans et je suis libraire vers Lyon Alexia R. Dickins - Mallory E. Bellwether 3850463188 Je fais du rp depuis 2001 et je joue presque toujours des personnages trash.