J'espérais qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas blessée. Si Dinah serait blessée, je m'en voudrais personnellement parce que j'avais mal lu son texto et c'était comme sa que j'avais abouti à la bibliothèque qui avait fait beaucoup de victimes, même si Nathan avait perdu la vie, c'était un étudiant comme nous tous. Il était loin ce foutu Memorial Hall! Je perdais du sang mais je voulais voir ma petite amie, je voulais m'assurer de son sort en premier moi j'attendrais. Je tombais quelques fois parterre dû au choc que mon corps encaissait mais je sentais que je détériorais même si j'avais l'impression que j'avais eu ce putain de couteau dans le bas du ventre, près de la région de l'appendice...argghhh je souhaitais voir son visage, ces magnifiques yeux, je sentais que je commencais à divaguer aussi avec la tête qui me tournait. Quand tu as une sourdité légère et que tu attends des coups de feu tout près de toi, c'était pas agréable pour le conduit auditif. J'arrivais au Memorial Hall ou les secours s'occupaient des victimes, il y avait eu d'autres prises d'otages sur le campus?! Je finis par voir la fille qui faisait battre mon coeur, je tentais de courir le plus vite possible pour la rejoindre, disons que la scène pouvait être plutôt amusante si sa saurait dans un autre contexte. Elle était assise contre le mur, je criais son nom pour qu'elle vienne me rejoindre: ''DINAHHHH!!'' Je la vis se retourner, oh merde elle était en sang elle aussi! Je finis par serrer des dents et alla la rejoindre. Je lui ouvris mes bras et la serra contre moi avant de l'embrasser carrément. J'étais content de la voir... je prenais son visage des mains et l'admirait: ''Tu es la enfin. Je vois que notre premier rencard officiel va être à l'hosto..'' Je prenais appuis sur elle, sentant que je pourrais tomber facilement.