Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINATE & MAXINE & AMBRE ∞ You Be Okay ??
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DINATE & MAXINE & AMBRE ∞ You Be Okay ??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo
You Be Okay
mise en page par .Stay Away
La prise d'otage venait d'être terminée. C'est un moment tellement traumatisant qui semble impossible à surmonter. Dinah était paniquée et s’inquiéter pour sa petite soeur et son compagnon. Mon Dieu faite qui leur soit rien arrivés. Assise contre le mur, la blondinette aux yeux bleus / verts attendaient que les secours la prenne en charge. Sa jambe ainsi que sa robe étaient tâchés de sang. Il y avait eu quatre blessés plus ou moins graves. Mettant ses mains sur son visage, l’aînée Monroe se met à sangloter en avertissant qu'elle était sortie à Tate et Maxine l'emplacement où elle était. Le temps semblait si long, mais était soulagée que cet enfer soit terminé.

Ordre de passage :

Dinah
Tate
Maxine
Ambre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas blessée. Si Dinah serait blessée, je m'en voudrais personnellement parce que j'avais mal lu son texto et c'était comme sa que j'avais abouti à la bibliothèque qui avait fait beaucoup de victimes, même si Nathan avait perdu la vie, c'était un étudiant comme nous tous. Il était loin ce foutu Memorial Hall! Je perdais du sang mais je voulais voir ma petite amie, je voulais m'assurer de son sort en premier moi j'attendrais. Je tombais quelques fois parterre dû au choc que mon corps encaissait mais je sentais que je détériorais même si j'avais l'impression que j'avais eu ce putain de couteau dans le bas du ventre, près de la région de l'appendice...argghhh je souhaitais voir son visage, ces magnifiques yeux, je sentais que je commencais à divaguer aussi avec la tête qui me tournait. Quand tu as une sourdité légère et que tu attends des coups de feu tout près de toi, c'était pas agréable pour le conduit auditif. J'arrivais au Memorial Hall ou les secours s'occupaient des victimes, il y avait eu d'autres prises d'otages sur le campus?! Je finis par voir la fille qui faisait battre mon coeur, je tentais de courir le plus vite possible pour la rejoindre, disons que la scène pouvait être plutôt amusante si sa saurait dans un autre contexte. Elle était assise contre le mur, je criais son nom pour qu'elle vienne me rejoindre: ''DINAHHHH!!'' Je la vis se retourner, oh merde elle était en sang elle aussi! Je finis par serrer des dents et alla la rejoindre. Je lui ouvris mes bras et la serra contre moi avant de l'embrasser carrément. J'étais content de la voir... je prenais son visage des mains et l'admirait: ''Tu es la enfin. Je vois que notre premier rencard officiel va être à l'hosto..'' Je prenais appuis sur elle, sentant que je pourrais tomber facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine fut une des premières à sortir de cet enfer. En effet, sur la demande de Milena, elle avait gardé Robyn, sa fille, avec elle et une jeune fille a attrapé l'enfant puis son bras pour les faire sortir en premier. La blonde n'avait pas à croire que ça c'était terminé, qu'elle n'était pas blessée. Physiquement, du moins. Mentalement, bien sûr qu'elle était blessée. Pas sûr qu'elle s'en remettrait tout de suite. La vice-présidente discutait avec les policiers, ou du moins ils l'interrogeaient. Elle avait une pression énorme sur les épaules et elle apprit rapidement que Nathan était mort. Maxine ne savait pas si elle devait se réjouir de cette nouvelle, elle ne ressentait rien. Rien du tout. Son portable vibra et elle se permit de lire le message devant les policiers. Dinah lui avait enfin donné des nouvelles. D'abord, elle ne lui avait pas dit ce qu'elle avait, Maxine ne tarda pas à le savoir. S'excusant auprès des policiers, la blonde se mit à courir pour rejoindre sa soeur aînée au Memorial Hall. Quand elle arriva, Tate était déjà là, blessé. Elle n'avait pas vu ou même entendu qu'il était blessé. La vue d'autant de sang la paralysa. Déglutissant, la jeune femme s'approcha. Dinah ! Tate ! Elle arriva à leur niveau, passant un bras derrière le dos de Tate, qui avait l'air mal au point, elle en fit de même avec Dinah. Les urgences, maintenant ! En état de stress, Maxine ne forme jamais de phrase. Juste des mots, des groupes de mots. Elle était encore terrifiée, à l'idée qu'ils aillent encore plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinate & Maxine
You Be Okay
mise en page par .Stay Away
Dinah était seule assise contre le mur en train de trembler de tout son corps et de pleurer comme une madeleine suite au choc de la blessure, mais aussi de la prise d'otage. Soudain la blondinette aux yeux bleus / verts entend la voix de Tate . La femme de vingt-trois ans se mets à chercher de partout pour voir son compagnon. En le regardant son visage un léger sourire vu le jour, mais disparaît aussitôt en voyant la tâche de sang au bas du ventre. Mon Dieu avait t-il joué au héro comme il l'avait lors de leur première rencontre ? Peu importe, l’aînée des Monroe se jette presque dans ses bras pour le plaquer contre elle et le sentir près d'elle. Dieu Merci il était vivant avant de l'embrasser. « Tu es vivant, j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose ou pire. » Dit-elle en déposant plusieurs petits baisers sur les lèvres de l'Eliot. « Ce n'est pas grave pour l'hôpital tant que je suis avec toi. » Soudain Maxine appelle les deux amoureux. Faite que sa petite soeur eut plus de chance en n'ayant rien du tout. En la voyant intact, la Dunster ne pût s'empêcher de lâcher un ouf avant d'embrasser le sommet du crâne et de la prendre dans ses bras pour s'assurer que Maxine n'ait rien du tout. Sentant le bras de sa soeur derrière son dos, elle se lève en ayant du mal à être débout en demandant un brancard pour les deux blessés et que les secours les prennent en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saleté de coup de dernière minute. J'allais m'en souvenir c'était certain mais au moins, Andrew n'avait rien eu alors j'avais encaissé pour mon meilleur ami ici. Je sentais que j'avais perdu beaucoup de sang et que je devais appouyer ma main sur ma blessure pour tenter de trouver un juste équilibre. Après avoir embrasser Dinah, je riais légèrement et lui dit: ''Je pouvais pas aller au paradis sans te voir voyons chérie...'' Je me sentais fatigué, j'avais besoin de dormir ou de voir un médecin au plus vite. La tête me bourdonnait mais quand tu portes parfois un appareil auditif pour aider à entendre et que tu entends des coups de fusils à quelques mètres de toi, ca secoue. Soudain, j'apercevais Maxine, putain je l'avais cherché partout! Je lui souriais et dit: ''Vous avez un sale caractère les soeurs Monroe mais je suis content que tu es rien Max, toi aussi Dinah.'' Je me sentais entraîné et supporter par Dinah et Maxine, j'avais mal. Tellement mallll mais je serrais des lèvres pour pas me plaindre encore plus. Je demandais: ''Vous savez combien de prises d'otages y avait? Beaucoup de blessés?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur couple était mignon, très mignon, mais là, c'était pas du tout le moment de se dire des mots doux. Du moins, d'après Maxine. Peut être qu'ils essayaient de se rassurer, de se dire que maintenant ils étaient ensembles et tout irait mieux. Dinah ne disait plus rien, Tate vantait le caractère de Maxine. Oui. Dire que Maxine avait un fort caractère était un compliment pour elle. Tate posa alors plusieurs questions. La blonde appela des médecins, et ces derniers arrivèrent assez rapidement. Il y a eu quatre prises d'otages, aucune idée du nombre d'étudiants retenus pour l'instant. On verra ça plus tard. Maxine tremblait beaucoup. Pas de peur. Mais le stress était toujours là. Nous allons vous prendre en charge avec les autres blessés. Les urgentistes amenèrent deux brancards, un pour Tate et un pour Dinah. Ils les aidèrent pour qu'ils puissent s'allonger et les prendre en charge. Maxine se recula alors en voyant les urgentistes faire, déglutissant de nouveau à la vue du sang.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)