Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFous moi la paix ~ ft. Gemma
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fous moi la paix ~ ft. Gemma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma & Valentin

Parfois faut bien faire le plein de courses, même si j'avoue que je ne dépense jamais bien beaucoup quand je suis tout seul chez moi, même en bière je reste calme. Ca faisait donc un bon moment que j'étais pas descendu dans la petite épicerie en bas de chez moi, mais là c'était de rigueur, un bon pote, Marvin allait passer dans la soirée pour se faire une bonne petite soirée entre potos. Je prenais donc le plein de bières, de bouffe et de conneries en tout genre. Mon sac commençait à peser un âne mort, c'était le moment de rentrer pour aller monter toutes ces merdes chez moi. Je prenais alors mon mal en patience en faisant la queue pour payer à la caisse, et il y avait beaucoup de monde. Je n'avais pas de suite tilter mais devant se trouver une belle grande femme qui me disait quelque chose, je l'avais déjà vu mais c'était dur à dire de dos, bien que je reconnaissais de fessier que j'avais déjà vu quelque part (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le boulot, je me rendais régulièrement à l'épicerie du coin, histoire de re remplir le frigo. Avec un mari et quatre enfants à la maison, je n'avais guère le choix de faire les courses deux à quatre fois par semaine. Ce n'était pas la tâche que j'adorais le plus dans mon rôle de mère, mais, avais-je le choix ? Pas vraiment non. Après avoir pris le nécessaire, je ne traînais pas pour me rendre à la caisse et attendre impatiemment mon tour. Alors que j'avais déposé mes courses sur le tapis roulant, je remettais le panier à sa place, et sans faire exprès je me cognais à la personne qui se trouvait derrière moi.

GEMMA _ « Oh excusez-moi » disais-je en me tournant et BOUM. Il avait fallu que je tombe sur ce petit Valentin Spinelli alors qu'il y avait des dizaines d'épiceries dans le coin. Je lui adressais un sourire forcer, tout en disant : « Mais qui voilà » Je ne l'aimais pas, pour la simple et bonne raison qu'il était une mauvaise fréquentation pour mon fils. D'ailleurs, je jetais un bref regard dans son panier, et je remarquais les bouteilles de bière. « Vous organisez une petite soirée ? » Marvin m'en avait parlé vaguement d'une soirée avec des potes, mais, loin du monde, je pensais que ces potes s'agissaient de Val.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma & Valentin

La poisse ! C'était l'une des profs de Harvard et pas n'importe laquelle, cette tarée de mère de mon pote. Manquez plus que ça ! Elle m'étais rentré dedans sans que je la vois venir, étant perdu dans mes pensées. Elle était partie si aimable, et quand elle m'a vu, son ton changea du tout au tout et je me sentis assez mal à l'aise. Je savais bien qu'elle ne m'appréciait pas, tout ça à cause de mon passé assez chaotique et elle ne voulait pas comprendre que je n'avais plus seize ans et que je m'étais assagi. Mais je touchais à son précieux et leur relation me faisait bien rire. Tellement que malgré le léger effroi qu'elle me donnait, elle m'énervait grandement. Ca ne vous regarde pas, mais oui. Lui répondais-je froidement, évitant au maximum son regard de folle furieuse. Je n'allais clairement pas lui dire que je faisais une petite soirée avec son enfant chéri, bien qu'en fait elle était peut-être au courant, elle le couve tellement ... Le pauvre. Mais au fond je l'envie un peu, c'est le total opposé avec ma mère, et j'aurais préféré qu'elle soit chiante d'amour comme ça plutôt que de me rejeter de la famille et du pays.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ca ne vous regarde pas, mais oui. » WOW, est-ce une façon de parler à un professeur ? Bon ok, nous étions en dehors l'établissement, mais tout de même, il y avait d'autres façons de s'adresser à une personne. Bref, je n'étais pas ici pour lui dire mes quatre vérités et surtout pas, dans ce genre d'endroit. Je lui tournais les talons, tout en murmurant entre mes dents « petit con » ... Une fois arrivée à la caisse,  je payais mes marchandises et je laissais la place à ce vaux rien de Valentin. J'aimerais tant le mettre en garde concernant mon fils, et notamment, qu'il cesse de fréquenter mon adorable fiston d'amour, mais je ne savais pas réellement comment m'y prendre sans recevoir un jeton.

Je me dirigeais vers mon 4x4, le fameux cadeau que mon époux m'avait chaleureusement offert pour s'excuser d'être une sale petite pourriture et de m'avoir confondu avec un punching-ball. Par moment, j'étais heureuse d'avoir mes enfants, car sincèrement, j'ignorais comment je ferais pour tenir les deux bouts.

Après avoir chargé mes marchandise dans le coffre, que j'apercevais de nouveau le séduisant Valentin.

GEMMA _ « Spinelli ? » disais-je suffisamment fort pour qu'il m'entende et pour qu'il s'arrête. « Je ne sais pas comment vous dire ça, mais ... j'aimerais que vous cessiez de voir mon fils donc, est-ce possible que vous annuliez votre petite fête ? »

HJ/ sorry du retard Fous moi la paix ~ ft. Gemma 927261665 Fous moi la paix ~ ft. Gemma 927261665 Fous moi la paix ~ ft. Gemma 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma & Valentin

Je suis bien conscient que je ne devrait pas parler à la mère de mon pote de cette manière, encore plus du fait que c'est une professeur de l'université et que je risque gros si jamais je lui casse encore plus les bonbons, mais qu'importe vu que je ne l'ai pas en cours. J'en suis bien heureux, bien que parfois j'aimerais bien avoir une prof aussi canon, ça motiverait bien plus certains matins. Toujours est-il qu'elle me lâcha heureusement la grappe et je pensais ne plus la revoir, ou même ne plus avoir affaire à elle avant très longtemps. Mais une fois sur le parking que j'allais traverser pour rejoindre mon appart, voilà qu'elle m'appela et par reflex je me retournais vers elle et la fixais. Elle était sérieuse ? Je m'approchais alors d'elle, très proche, tout en fronçant les sourcils, étant prêt, vraiment prêt à m'énerver Et si je ne veux pas, vous allez faire quoi ?! Lui demandais-je d'une façon bien plus menaçante que ça n'aurait du l'être. Non mais elle se mêle de quoi franchement ? Son fils est bien assez grand pour choisir ses fréquentations et j'ai horreur qu'on me dise quoi faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«#fous moi la paix     »

« Et si je ne veux pas, vous allez faire quoi ?! » hummmm je pourrais lui foutre une belle et grosse baffe sur sa belle petite joue ? Je n'avais jamais frappé un homme mais, il faut bien un début à tout non ? Quoique, même si je paraissais comme une mère super maniaque, et protectrice envers son fils, je ne pourrais jamais provoquer cet homme. En toute franchise, je n'avais pas suffisant de cran pour cela, et puis, j'avais tellement peur d'en recevoir une en retour.

GEMMA _ « JE ..... » Que dire ? Je ne pouvais pas lui dire que j'allais lui mettre la fessée « Je dirais à mon fils que vous m'aviez menacé, voire même frappez, alors si j'étais vous, je pense qu'il serait préférable que vous m'écoutiez sans broncher. » disais-je en le regardant dans les yeux.

code by ORICYA.

HJ: c'est merdique comme réponse, sorry. Un peu du mal à démarrer le rp sur le forum .. Il va falloir me foutre deux baffes pour remettre mes neurones en place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma & Valentin

Je savais bien qu'elle n'allait rien oser faire, tout ce qu'elle a, ce sont ses belles paroles, enfin pas si belles que ça vu qu'elle m'empêcher de voir son fils alors qu'on est bien majeur et vaccinés, je trouve cette attitude totalement débile, alors j'essaie de lui faire comprendre que son comportement n'est pas normal. Mais elle me provoque encore plus et je sens que je perds horriblement patience Non mais je rêve ! Maintenant vous me menacez ? Vous demandez limite à ce que je vous frappe ?! C'est ça ? Lui disais-je d'un ton à faire froid dans le dos en m'approchant beaucoup trop d'elle, mais sans pour autant lever ma main, je n'allais pas lever la main sur elle, ça non, ce serait la faire gagner à son propre jeu et puis c'est dans mes principes de ne jamais frapper une femme. A part si elle fait deux mètres, autant en hauteur qu'en largeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)