Invité
est en ligne
Invité
SWEEEETTTT DREAMMMM OR A BEAUTIIIIFUL NIGHMARE
MA CHOUUUUPPPAAAA CHOUUUPSSSS
Coucou ma belle Et oui je me suis faite un peu attendre pour poster le sujet ici mais bon tu me pardonnes ? Alors alors déjà tu as fait un choix de foliiiie en rejoignant les fous de ILH, comme tu as déjà pu le voir un peu, parce que tu fouines partout qu'est ce que tu crois je te vois c'est un peu immense comme forum, y a des cachettes un peu partout, des recoins et encore des recoins ! Et en plus comme on s'aime de trop et oui une GRANDE famille, des gens en OR, en plus on se parle sur skype Mais je vais tout faire pour ne pas que tu te perdes de trop dans ce monde de brute, oui certains sont assez violents quand même :sifle: et souvent ceux qu'on soupçonne le moins
J'espère que je ne vais pas trop de décevoir en étant ta marraine et puis je ne frappe pas et je n'ai pas de sujets tabous :sifle: alors tu peux me demander tout ce que tu veux et parler de tout Toutou you tooo Toutoutoutou tou you tooo♫
Moi c'est Mélanie -mais bon tu le savais déjà - j'ai vingt ans mais plus pour longtemps, c'est trop tristeeee ! Je suis étudiante en école de sage femme après avoir eu le concours de la première année de médecineque j'ai eu haut la main, enfin de la deuxième fois; and then, je suis une grande fan de Beyoncé, oui je pourrais passer des heures à écouter ses musiques, une déesse de la chanson quoiiii ... d'ailleurs à Londres en fin d'année, j'ai posé avec elle au Musée de Madame Tussaud - bon elle était pas super bien réussie - je passe mon temps à écouter de la musique, chanter, faire des petits pas de danse parce que je ne tiens pas en place. Un peu hyperactive je dois l'admettre :sifle: Je suis sur ILH depuis environ un an et demi, avec Matthéo Silver, et j'ai un DC : Jules mais j'avoue que j'ai souvent changé de DC :sifle: je suis un peu une schizophrène dans ma petite tête, d'ailleurs je ne suis pas totalement seule à l'intérieure non plus ... mais je le vis assez bien ! Je pourrais dire des conneries à longueur de journée, je ne me prends pas du tout au sérieux Je suis une grande adepte des trucs tordus, et des liens sur ILH entre autre ou finalement tu ne sais même plus où tu en es c'est peut être pour cela que Matthéo est un cas désespéré
Sinon je voue un culte à ce smiley
attaque de lapins crétins
Et mon surnom sur ILH c'est ChickenCesar parce que c'est trop le swag et avec ça j'ai trop le zazazou
A toi Gwen
- Code:
<b>PRÉNOM</b> ☆ ici
<b>ÂGE</b> ☆ ici
<b>D'OÙ VIENS-TU ?</b> ☆ ici
<b>QUE FAIS TU DANS LA VIE ?</b> ☆ ici, études ? travail ?
<b>HOBBIES ?</b> ☆ ici
<b>ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉS</b> ☆ ici
<b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ☆ ici
<b>SERIES PRÉFÉRÉS </b> ☆ ici
<b>CHANSONS PRÉFÉRÉS</b> ☆ ici
<b>CHANTEUR/SE/GROUPE PRÉFÉRÉ ?</b> ☆ ici
<b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ☆ ici
<b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ☆ ici
<b>DEPUIS QUAND FAIS-TU DU RP ?</b> ☆ ici
<b>CE QUE TU AIMES LE PLUS DANS LES FO RPG ?</b> ☆ ici
<b>QU'EST-CE QUI TE FAIS LE PLUS PEUR SUR ILH ?</b> ☆ ici
<b>Y A-T-IL DES CHOSES QUE TU N'AS PAS COMPRIS SUR ILH ? UNE QUESTION ? (ou même plusieurs c'est autorisé :y:)</b> ☆ ici
<b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? (Jude ou Holly, un de mes deux comptes :face:)</b> ☆ ici
<b>AUTRE CHOSE A AJOUTER ?</b> ☆ ici
(Invité)