Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Pandora) after the war
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Pandora) after the war

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Pandora

La prise d'otage venait de se clore par le suicide de Gaetan après que les forces de l'ordre lui est commandité de se rendre étant donné que Avalon, sa petite amie avait été abattu. Tout s'était alors mis à dégénérer et avant de se tirer une balle, il en avait profité pour tirer dans le vide. On étaient plusieurs à avoir été blessé et pour ma part, ce fut avec une balle dans le ventre que j'avais fini par être emmené à l'hopital ou je subis une opération afin de stopper l’hémorragie. Heureusement pour moi, la blessure n'était pas mortelle, juste terriblement douloureuse, et entre nous... ce n'était pas vraiment la douleur physique que j'avais du mal à gérer mais la douleur morale. Tous ces souvenirs.. cette journée d'angoisse, à peine étais-je réveillée que je sentais les larmes me monter aux yeux, j'me sentais mal. J'avais du mal à redescendre entre nous.. j'entendais encore cette détonation dans ma tête, ce cris qui nous demandait à tous de nous la fermer et de nous rendre au centre de la pièce. J'allais surement mettre un moment avant de me remettre réellement de ça. Allongée, je prenais ainsi mon portable afin d'envoyer des sms et de m'assurer que les personnes que j'aime étaient en vie et en sécurité... il était tard, ça faisait un moment maintenant que j'étais dans les vapes, je n'avais plus vraiment la notion du temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était à peine dix heures lorsque quelqu'un toqua brutalement à ma porte .Je me levai en vitesse, et ouvrit au jeune homme qui se tenait sur le palier. Il tenait entre ses mains un arbre emmaillotée dans une sorte de filet. Il me tendit alors un petit calpin où il m'indiqua qu'il fallait que je signe et s'en alla aussi vite qu'il était venu. J'avais participé à une manifestation pour la préservation de l'environnement il y a quelques jours et j'avais signé et donner quelques dollars pour parrainer un arbre. Je le tirais aussitôt dans la chambre, surprise qu'on me l'amène jusque chez moi. En vérité je pensais qu'il allait être planté dans une forêt correctement gérée et basta ! Mais non, j'étais à présent encombrée dans une chambre toute petite d'un jeune platane pleins de feuilles. Barry avait raison, jamais je n'aurais du acheter cet arbre. Alors que je posais mon nouveau compagnon contre le mur, je recevais un message d'Alison me rappelant que je devais passer chez elle ce matin là. D'une main, je lui répondais que j'arrivais et enfilais des vêtements. J'arrivais très vite à la chambre de mon amie vu qu'ont étaient dans la même résidence. Je toquai et n'attendis pas plus longtemps pour ouvrir la porte et la découvrir encore au lit. Je savais qu'elle n'était plus comme avant depuis les événements qui s'étaient produit, mais je m'inquiétais sincèrement pour elle. " Ba alors ma belle encore couchée ? Tu avais pas cours ce matin " demandais je alors. " Tu voudrais prendre un petit déjeuner avec moi ? "

Hors rp : désolée pour le hors sujet de l'arbre dans mon rp qui prend beaucoup de place (+Pandora) after the war 1881463262 dis merci à Alek mon bizuteur complètement siphonné ! J'ai fais comme si Alison avait envoyé un message à Pandora j'espère que tu m'en veux pas (+Pandora) after the war 2511619667
(Invité)