Invité
est en ligne
Invité
Alison & Pandora
La prise d'otage venait de se clore par le suicide de Gaetan après que les forces de l'ordre lui est commandité de se rendre étant donné que Avalon, sa petite amie avait été abattu. Tout s'était alors mis à dégénérer et avant de se tirer une balle, il en avait profité pour tirer dans le vide. On étaient plusieurs à avoir été blessé et pour ma part, ce fut avec une balle dans le ventre que j'avais fini par être emmené à l'hopital ou je subis une opération afin de stopper l’hémorragie. Heureusement pour moi, la blessure n'était pas mortelle, juste terriblement douloureuse, et entre nous... ce n'était pas vraiment la douleur physique que j'avais du mal à gérer mais la douleur morale. Tous ces souvenirs.. cette journée d'angoisse, à peine étais-je réveillée que je sentais les larmes me monter aux yeux, j'me sentais mal. J'avais du mal à redescendre entre nous.. j'entendais encore cette détonation dans ma tête, ce cris qui nous demandait à tous de nous la fermer et de nous rendre au centre de la pièce. J'allais surement mettre un moment avant de me remettre réellement de ça. Allongée, je prenais ainsi mon portable afin d'envoyer des sms et de m'assurer que les personnes que j'aime étaient en vie et en sécurité... il était tard, ça faisait un moment maintenant que j'étais dans les vapes, je n'avais plus vraiment la notion du temps.
(Invité)