Invité
est en ligne
Invité
i just want you now
C’est étrange quand même! Tellement chelouuuu ! Weird level max. J’viens de pardonner un mytho énorme alors que juste quelques jours avant je disais que j’pourrais pas supporter qu’on se serve de mon amnésie pour me pigeonner. Finalement c’est totalement ce qu’elle à fait et pourtant ?.. Ouaais enfaîte on est comme.. Officiellement ensemble ? Compliqué tout ça. Déjà qui aurait pu penser, une seule seconde que j’aurais dit à Alexys : on reste amis. Allô. J’lui cours après depuis deeeees mois et quand on s’est enfin réconcilié on va dire, j’la recale. J’ai desserré mes bras d’autour d’elle pour lui laisser un peu plus de l’est. J’la regarde en souriant, limite un peu ému. J’suis désolé pour le nouvel an d’ailleurs.. Mais.. Voilà. Elle est allée se glisser sur mon lit en me tendant une petite invitation à la rejoindre. J’ai pas tardé de bondir de mon fauteuil pour me mettre à côté d’elle. Mes jambes entrain de faire un scoubidous avec les siennes. Ma main qui joue avec la sienne. Tu m’énerves.. ! J’ai ricané face à son regard un peu étonné. J’ai envie d’te bouffer t’sais, c’est pas humain.
(Invité)