Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want you | ALASKA - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i just want you | ALASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just want you now

C’est étrange quand même! Tellement chelouuuu ! Weird level max. J’viens de pardonner un mytho énorme alors que juste quelques jours avant je disais que j’pourrais pas supporter qu’on se serve de mon amnésie pour me pigeonner. Finalement c’est totalement ce qu’elle à fait et pourtant ?.. Ouaais enfaîte on est comme.. Officiellement ensemble ? Compliqué tout ça. Déjà qui aurait pu penser, une seule seconde que j’aurais dit à Alexys : on reste amis. Allô. J’lui cours après depuis deeeees mois et quand on s’est enfin réconcilié on va dire, j’la recale. J’ai desserré mes bras d’autour d’elle pour lui laisser un peu plus de l’est. J’la regarde en souriant, limite un peu ému. J’suis désolé pour le nouvel an d’ailleurs.. Mais.. Voilà. Elle est allée se glisser sur mon lit en me tendant une petite invitation à la rejoindre. J’ai pas tardé de bondir de mon fauteuil pour me mettre à côté d’elle. Mes jambes entrain de faire un scoubidous avec les siennes. Ma main qui joue avec la sienne. Tu m’énerves.. ! J’ai ricané face à son regard un peu étonné. J’ai envie d’te bouffer t’sais, c’est pas humain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just want you now

Il n'avait pas hésitais à me rejoindre, j'ai rit de plus belle lorsqu'il s'est mis près que moi. J'ai ri, parce que je suis genre trop heureuse et que ça me fait faire, ses petits bruits bizarres quand les meufs sont heureuses, en mode, c'est trop marrant d'avoir un copain. Je me fais pitié, sachez-le, mais ça ne me dérange plus à force. Qui eut cru qu'on soit là, l'un dans l'autre, ses jambes dans mes jambes, mes bras dans sa nuque et moi, entrain de l'embrassais sur chaque bout de peau, que je voyais. « Mh.. C'est cool d'être avec toi, monsieur Shark. » le mot d'ordre était : lui faire confiance, même si je me demandais s'il avait déjà vécu ce genre de bonheur intense avec quelqu'un d'autre, genre Alexys. J'ai carrément l'impression d'être en couple ou en compétition avec cette fille. Alors je me redresse et je retire mon tee-shirt. « Je me suis acheté un nouveau dessous. » dis-je dans un gloussement, je n'avais pas les plus beaux seins du monde, c'était des seins comme on en trouve partout. Mais j'espère que le push-up fasse son effet, j'avais une vilaine cicatrice sur le seins gauche, à cause du pacemaker que j'avais caché avec un peu de fond de teint, je ne voulais pas qu'il voit mes blessures de guerre. « Alors.. t'aimes? » dis-je en me pinçant la lèvre. Je me pencher pour l'embrassais tendrement. Maintenant, c'est moi qui pilote, ce soir, on fait péter la braguette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just want you now

J’l’ai vite rejoints sur ce lit qui est à la base, le dernier endroit où je veux me trouver maintenant. J’y ai passé beaucoup trop de temps, et laa.. Mon dos en peu plus ! Putain, ils pourraient me donner un matelas, un vrai et pas ces trucs recouverts de plastique tout raide. Pourtant j’me fais pas prier pour me mettre contre elle, pour son grand bonheur apparemment. Ses lèvres qui danses la jambada sur ma peau, laissant mes quelques poils se dresser ne l’air par de multiples frissons qui me parcourt le corps. Elle me fais chier t’sais.. Elle essaye de me chauffer, ca c’est sûr.. Puis surtout quand elle a ôté son haut. J’ai ouvert de grand yeux, mitigé entre choqués et agréablement bien surpris. Enfaîte je trouve plus mes mots, tellement que je bégaye comme un con en parlant. C’est une sorte de code pour me dire, vas y déshabille moi ? J’ai souris en m’avançant délicatement vers son visage pour poser mes lèvres. Ma main qui s’est glissé dans ma nuque. Pourquoi tu fais çaa ? J’tai dis que j’voulais pas que ce soit ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just want you now

Je lui brandis mes seins sous le nez, comme ça, sans prévenir. Normale qu'il soit un peu choqué sur le coup. Moi aussi d'ailleurs, de un) parce que je ne me suis jamais mis nue devant quelqu'un, même moi, ça m'est jamais arrivé de me mettre entièrement nue et de me regarder dans la glace, ça c'est le keaf de Thomas, quand il est dans la douche, il prend mille ans a se dire à quel point il est sexy, moi-même devant une plante, je me sent gêner. Je ne vous dis même pas, le calvaire que c'est pour moi d'aller chez le gynéco. Et deux ) parce que je ne me trouve pas assez jolie, pour faire e mon cœur une œuvre d'art. Alors que j'ai étais mannequin du net jadis. Il perd ses moyens, ses mots, j'en conclus que c'est à moi de faire. Je me demande s'il est comme ça, avec toutes les filles ? Je l'embrasse de plus belle, me mettant à califourchon sur lui. Je prends ses mains que je pose sur mes hanches, ignorant le refus qu'il venait de me donner. Mais je m'en fou, je lui ai dit en plus : même si tu n'es pas d'accord, on le fera quand moi j'ai envie ; en gros, c'est du viol. Je glousse un peu, alors que mes lèvres parcourent chaque parcelle de sa nuque. Je m'apprête à retirais mon soutien-gorge, quand la porte derrière nous ne s'ouvre. J'entends un « OH MON DIEU ! » et me retourne, face à l'infirmière de garde. « IL EST INTERDIT DE FORNIQUER ICI ! » hurla-t-elle faisant effet d'une bombe, puisque d'autre infirmière vient mettre leurs nez dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just want you now

Je ne sais que dire. Je ne trouve pas les mots. Déjà parce que.. J’suis devant le sexy body dénudé de Alaska, que c’est genre la première fois que j’la vois aussi entreprenante avec moi et en plus dans cette position.. J’en perds mes moyens un peu. Ce qui est rare, merde. D’habitude mes mains ne reste pas très longtemps le long des hanches de la demoiselle qui s’est assise sur mes castagnettes. Elle serait déjà retournée et complètement à poil là. Mais cette fois j’me laisse faire, j’la laisse piloter, parce que la j’suis trop occuper à réfléchir et à a flipper tout seul dans ma tête. Elle sait que j’veux pas le faire, la maintenant, ici putain. Et faut qu’elle en rajoute ! La porte s’est ouverte dans un silence absolu, suivit d’un hurlement. La pute ! Qu’est ce qu’elle fou la cette grognasse ? J’me suis redressé, limite en poussant Harrison à la renverse sur le coté. C’EST PAS MOI, C’EST ELLE ! Bah bien sûr que c’est elle qui m’a sauté dessus avec ses deux p’tits boobs là ! L’infirmière a regardé Alaska genre hautaine et tout. Vous faite sortir de l’hôpital le patient, sans prévenir personne et après on vous retrouve sur lit à moitié nue ? Que diable avez vous dans la tête jeune fille !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just want you now

C'est vrais que perdre sa virginité dans un lit d'hôpital juste après s'être réconcilier, avec l'amnésique petit copain qu'on avait berner, n'était pas la meilleure des premières fois. Mais j'aimais l'idée que ce soit rapide et surtout, j'aimais l'idée que ce soit avec lui. Je me suis donc lancer dans un strip-tease fait maison, ne sachant pas trop quoi faire pour l’excitée, je lui ai exposer mes seins en pleine face. Il fût un peu déstabilisée, alors que j’avais encore le bout de tissue sur ma peau. Je m'apprêtais d'ailleurs à la retirer, lorsque cette vielle sorcière d'infirmière m'interrompt. Jorden, me poussait sans honte, en hurlant qu'il n'avait rien fait, elle hurlais de plus belle, en me rappelant qu'il y a deux jours de ça, je l'avait fait sortir de l'hôpital en douce. C'était difficile d'écouter ce qu'elle racontais, puisque j'avais la tête contre le carreaux froid de la chambre de Jorden. « Aïe.. » dis-je en me redressant, les seins toujours à l'air. Je remettais rapidement mon tee-shirt après avoir lancer un regard meurtrier avant d'essayer de reprendre mon calme, il m'avait quand même jeté par terre ce crétin. « Écouter, je vais tout vous expliquez, laisser moi juste.. » j'ai pris mes affaires, je l'ai bousculais et je me suis mise à courir dans les escaliers. J'avais pas d'excuse, faut pas m'en vouloir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)