Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's over | ft. Skyler
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

It's over | ft. Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez toi, c'était le silence total. Un silence de mort. La métaphore était bel et bien applicable à la situation actuelle. Tu te remémorais chaque instant de cette horrible journée, et ce qui te restait principalement en tête, c'était de un, la peur. De deux, ce mec qui s'est tué d'un coup de balle sur la tempe. Tu étais toujours couvert de son sang, puisque tu te trouvais à proximité à ce moment fatidique, mais tu n'arrivais pas à te changer. Quelques personnes t'envoyaient des SMS. Tu leur répondais par automatisme. Tu n'avais rien de mieux à faire. Au moins, de poser toute ta concentration sur tes doigts qui tapaient à l'écran tactile. Ouf.. Tu fermes les yeux. Olive va bien. Salomée aussi. Jorden est à l'hosto, mais rien de grave. Skyler est à la cafétéria, et elle ne va pas bien du tout. Physiquement, ça te semble être correct, mais psychologiquement... Tu t'lèves d'un bond, ne prenant que ton portable avec toi, puis tu retournes sur les lieux du crime. Tu as du mal à ce qu'on te laisse passer, mais tu finis par convaincre les quelques autorités présentes. Tu ne cherches qu'à aller chercher ton amie, qui est traumatisée par les événements. Comme toi. Mais tu ne laisses rien paraître. Pour sembler fort, courageux, peut-être. "Sky, tu es là?" Tu marches au travers du sang, te faufilant un chemin minutieux vers la jeune femme que tu aperçois de dos. Tu soupires en la voyant, assise au sol, l'air.. dévastée. "Skyler, je suis lç. Je suis là. C'est fini, d'accord?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé presque toute la durée de la prise d’otage dans la cuisine avec Nemo.. Ce mec que secrètement dans ma tête j’appelle le cure dent avec son physique quand même pas très épais. Au début on se lançaient des piques, on est des potes on va dire. Pas de grands amis. Et pourtant aujourd’hui il a été la pour moi. Il sait que j’peux faire des crises de panique pour pas beaucoup.. Je sais que lui aussi. Ouais bon en gros on était stressé ensemble pour assurer notre survie ! N’empêche que peut être que l’idée de la cuisine c’était pas plus mal hein.. J’ai stressée toute la putain d’aprem.. J’étais au bout de ma vie d’entendre tous ces cris, ses coups de feu.. Et puis cette voie extérieure et ce dernier coup de feu avant toujours plus de cris. J’me suis vite levée pour retourner dans la pièce d’a côté. J’ai juste pas pu m’empêcher d’hurler en voyant le corps du gars par terre, un flingue à côté de lui, un.. Trou dans le crane et une flaque de sang énorme au sol.. Y’a les deux blessés aussi. Une lowell et je ne sais pas qui sont entrain d’agoniser au sol et puis y’a moi qui reste bloqué face à tout ça. J’peux plus bouge, j’peux plus rien faire. J’me suis juste assise, en pleins milieu de la salle, dans les traces de sang, peut être celle des victimes ou alors de l’agresseur.. j’en sais rien.. Mes jambes repliés contre moi, les bras qui els entourent et ma tête posée sur le haut de mes genoux. J’ai les yeux rivés sur le corps de ce Gaetan. J’ai relevé la tête en attendant la voix de Warren, j’ai juste croisé son regard sans rien dire, sans même bouger. Jai juste besoin de lui la.. tout de suite.. Je l'ai regardé avec avec un regard vide, sans réelles émotions. Pourtant ca ce voit à des kilomètres qu'il y a a forcément un mal aise. Une larme s'est mise à couler le long de ma joue, je l'ai rapidement essuyée. Il est mort.. Une balle dans la tête..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, tu ferais tout et n'importe quoi, pour Skyler. De jours en jours, cette amitié se concrétisait, tu ressentais le besoin de la protéger quand ça n'allait pas, d'être là à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit, pour la voir sourire, la laisser pleurer sur ton épaule s'il fallait, lui donner des conseils, ou juste passer un bon moment en sa compagnie. En fait, c'était comme une autre petite soeur, pour toi. Putain, tu commençais à en avoir beaucoup, des soeurs. Mais non, elle était spéciale, cette fille. Unique, même. Ta meilleure amie. Et d'entrer de nouveau sur les lieux du crime, tu ne l'aurais pas fait. Si ça n'avait pas été d'elle. Si elle n'avait pas eu besoin de toi, de ton support. Tu es de nouveau là où vous étiez tout à l'heure. On aurait dit que c'était si lointain, et si récent à la fois. Tu trembles en entrant dans la cafétéria ensanglantée. mais tu te retiens le plus que tu peux, de sorte à paraître fort et à supporter Skyler, qui, rien qu'en croisant son regard, tu sais qu'elle ne va pas bien, et qu'elle va s'effondrer d'un instant à l'autre. Il est mort.. Une balle dans la tête.. Elle essuie une larme qui roule sur sa joue. Tu l'as remarquée. Elle ne devrait pas s'empêcher de pleurer. Elle a le droit. Tu as pleuré dans ton lit, en retournant chez toi. Beaucoup, même. Voyait-on les cernes? Tu te penches devant elle, l'entourant de tes bras pour la serrer contre toi. "Shhhh... J'suis là. Je l'ai vu aussi, Sky. Il est mort, on peut plus rien faire.." Tu sais pas réconforter les gens comme quelqu'un de normal, quoi. "Tu veux pas qu'on sorte d'ici? Merde, ça t'ferait du bien, ma belle. T'as pas à t'torturer avec ces images d'horreur.. D'accord?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)