Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 19 octobre 1990 à Colombus, que les membres de la famille Koch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexander Thomas.  Je suis Celib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Philosophie depuis 2 ans et demi ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou Lowells.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Mather
Pourquoi Alex devrait allez chez les Mather ? Tout simplement parce que pour lui l’université c’est bien plus qu’un diplôme à clé. Il n’avait pas besoin d’aller à Harvard, mais il voulait y aller afin de vivre sa vie pleinement et comme il l’entend. Toute sa jeunesse il l’a vécu à moitié, entre les profs privés et les soirées mondaines il n’avait pas grand moment pour respirer, alors une fois libre il a fait ce que tout bon beau gosse d’une vingtaine d’année ferait, il a fraternisé avec l’alcool, la drogue et les filles, et il a adoré. Pour lui la vie ne vaut pas la peine d’être vécu si on ne fête pas le fait d’être vivant chaque jour. Et puis Mather un jour Mather toujours

Lowells
Sinon Alex pourrait se retrouver chez les Lowells, il danse depuis tout jeune, il a recommence à danser en retrouvant Marloes à Harvard. La danse à toujours eu une place importante dans son cœur, et il a une âme d’artiste au fond, au grand dam de sa mère. Il sait apprécier la peinture et adore la musique et il joue aussi du Violon.

Mon personnage c'est le plus beau