Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 19 octobre 1990 à Colombus, que les membres de la famille Koch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexander Thomas.  Je suis Celib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Philosophie depuis 2 ans et demi ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou Lowells.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Mather
Pourquoi Alex devrait allez chez les Mather ? Tout simplement parce que pour lui l’université c’est bien plus qu’un diplôme à clé. Il n’avait pas besoin d’aller à Harvard, mais il voulait y aller afin de vivre sa vie pleinement et comme il l’entend. Toute sa jeunesse il l’a vécu à moitié, entre les profs privés et les soirées mondaines il n’avait pas grand moment pour respirer, alors une fois libre il a fait ce que tout bon beau gosse d’une vingtaine d’année ferait, il a fraternisé avec l’alcool, la drogue et les filles, et il a adoré. Pour lui la vie ne vaut pas la peine d’être vécu si on ne fête pas le fait d’être vivant chaque jour. Et puis Mather un jour Mather toujours

Lowells
Sinon Alex pourrait se retrouver chez les Lowells, il danse depuis tout jeune, il a recommence à danser en retrouvant Marloes à Harvard. La danse à toujours eu une place importante dans son cœur, et il a une âme d’artiste au fond, au grand dam de sa mère. Il sait apprécier la peinture et adore la musique et il joue aussi du Violon.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
Traditionnelou checked Original
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J’ai été chanceux de ne pas avoir été touché le jour de la bombe. Je m’étais rendu au Théâtre afin de mettre sur pied un spectacle de danse pour la charité. C’est là que je suis tombé sur Marloes, enfin c’est plus elle qui tomba sur moi.  On venait d’apprendre qu’Harvard était la cible d’un malade, on ne savait pas où était la bombe, on ne savait seulement que ce n’était pas un canular. Au départ j’étais paniqué, j’avais peur comme tout le monde, mais j’étais content d’être au coté de Marloes, je préférais l’avoir près de moi que de ne pas savoir où elle est. Romane était là avec nous, il a un peu prit les commandes, tout c’est passé si vite. Tout ce dont je me rappel c’est d’avoir dit à Marloes de se réfugier sous un cadre de porte et de l’avoir rejoint. La bombe explosa et notre bâtiment fut lourdement touché, mais heureusement nous n’avions rien de cassé.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Markywhat et j'ai 21. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Bazzart y’a quoi 3 ans de ça .  Le forum est toujours aussi magnifique et les membres me manquait, je me cherchais un forum où reprendre le rp alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Energetic. Je fais environ 300-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Salut mec, tu dois sans doute déjà me connaitre, peut-être pas sous mon meilleur jour, mais n’empêche… Je suis Alexander Thomas Koch, oui l’héritier de l’empire énergétique de mon père, mais je suis bien plus que ça. Il est vrai que je suis arrivé dans ce monde croulant déjà sous l’or, il est aussi vrai que j’avais une destiné, un parcours déjà tout fait pour moi, imaginé par mon père bien avant ma naissance. Cependant ma vie, après les œuvres caritatives, qui sont je te l’accorde très agréable pour la plupart, n’était en rien une vie de rêve. On voit souvent dans les films le jeune héritier, entre deux top-modèle et une star de cinéma, conduisant une voiture sport, mais la réalité est loin d’être semblable, c’est quatre top-modèle. Non je rigole, en fait, avant de venir ici je n’avais même pas le temps de profiter de mon statut. C’est à mon plus jeune âge que j’ai commencé à être formé afin de devenir le parfait successeur de mon père. À peine j’avais commencé à parler qu’on me mandata un professeur de diction, j’ai commencé le balais à quatre ans, le violon à cinq, mais ça j’évite d’en parler habituellement. Avant d’arriver ici, je n’avais jamais fréquenté l’école, j’ai toujours eu des profs privés, et les meilleurs, j’ai suivis des cours d’espagnole, de français et de mandarin. Tout ça afin de me préparé à gérer un jour l’entreprise familial. Donc tu comprendras qu’au niveau des filles je suis pas le plus grand dragueur et puis tu sais je ne veux pas qu’une fille veule être avec mon nom, je veux que la fille veule être avec moi. Ah à ce sujet avant que j’oublie, j’aimerais bien que mon nom de famille reste entre nous, il n’y a pas de mal à vouloir se faire un nom de son propre mérite, tu es d'accord ? Donc j’en étais où avec tout ça, ah oui, donc ma vie se résumait jusqu’à il y a quelques temps, à des professeurs privés, des voyages et internet, je n’avais pas vraiment d’amis ni de contact avec les gens ‘’normaux’’ et ça me manquait, j’avais besoin de ma liberté, de goûter à ce qu’est la vraie vie. Là-dessus mes parents ont été super, non je veux dire, me laisser étudier, enfin ce n’est quand même pas un collège communautaire, mais ils m’ont quand même donné accès à un jolie compte pour mes dépenses personnelle. Depuis que je suis tout jeune je me questionne, pourquoi est-ce que je suis si choyé alors que d’autre meurt de faim, pourquoi il y a la guerre, pourquoi l’homme est homme, naturellement je me suis fait pousser vers la philosophie, que j’avais un peu étudié avec un de mes mentors, mais jamais sérieusement. Alors quand j’ai annoncé à mes parents que je voulais aller à l’université étudier la philo, ils se sont mis à rire, puis quand ils ont vu que j’étais sérieux ma mère s’est mise à pleurer… Donc j’ai dû la rassurer qu’une fois mon diplôme en poche je reviendrais à la maison afin de prendre les rênes et de suivre ma destiné, enfin c’est ce que je lui ai dit. La réalité est que je ferai bien ce que j’ai envi de faire. Donc comme je le disais, j’ai grandi seul, je n’avais que pour seul amusement l’internet et la télé, j’ai passé mon adolescence à visionner des trucs comme American Pie ou encore Eurotrip, et du coup je me suis dit que ça serait bien si la vie était comme ça, au lieu de devoir me taper cours privé par-dessus cours privé. Je suis donc arrivé à Harvard sans vraiment espérer, ces films étaient d’Hollywood avec toutes les exagérations et la poudre aux yeux venant avec, mais bon dieu, jamais je n’y aurais cru. Les fraternités c’est fête après fête, il y en a même où il y a des filles en sous-vêt’ qui se promène, j’étais aux anges. Puis un jour un de mes copains de cours m’a invité à une fête à sa fraternité, la plus géniale d’entre tous, c’était à la Mather House, ici en fait. Là-bas, euh ici, il y avait de tout, de l’alcool, de l’herbe, des filles et même de la mousse, c’était comme dans les films, j’étais ébahi. À partir de cette soirée, je me suis juré que toutes allaient être de ce genre. Les filles, l’alcool et la drogue, pourquoi pas j’ai les moyens, mais bon coté fille ça bloque encore un peu, je dois ingérer une énorme quantité d’alcool pour que ça débloque, ça marche bien alors, mais le problème c’est que le lendemain tout foire… J’ai par contre eu du mal à gérer avec l’école, je restais debout toute la nuit et dans mes classes du matin j’arrivais pas à rester éveillé, mais bon là j’ai trouvé la solution, je n’ai jamais de cours avant 14h, je vais peut-être faire ma majeur en plus de temps, mais je m’en fou un peu, j’aurai juste plus de temps pour faire la fête et profité de mon temps à l’université. Après tout ça tu dois te dire que la vie de fraternité c’est qu’une soirée continuelle, qu’il n’y a que ça, mais en fait ce qui m’a vraiment plu de la Mather House et ce qui m’a pousser à m’y inscrire c’est qu’ici je pouvais être moi-même, qu’ici on se fout que tu sois né avec un compte en banque dans les huit chiffres ou que t’aies grandi avec des coupons pour te nourrir. Contrairement à une certaine fraternité on ne te juge pas sur ton apparence, mais sur qui tu es. Quand j’ai rejoint la maison je n’avais pas vraiment idée de qui j’étais réellement, je ne connaissais à peu près rien à la vie et j’étais facilement influençable, mais j’y ai rencontré des gens super, et j’y ai retrouvé une vieille amie, qui m’ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd’hui. Si j’ai un regret depuis être arrivé à la Mather House c’est de ne pas m’y être inscrit dès mon arrivé à Harvard, car durant les deux ans passé ici j’ai l’impression d’avoir plus vécu que durant les vingt années précédente. Après si mon monologue ne t’a pas convaincu de venir à la Mather House plutôt que d’aller voir les Elliots je ne t’en voudrai pas, mais donne nous au moins une chance et essaie de voir au-delà de notre réputation.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini QIkbezwN_o
ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuue ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 2931463659 ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 2931463659 ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 2931463659
Re Bienvenue parmi nous ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 3997999705
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue ALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiALEXANDER THOMAS KOCH ► Lucas Bernadini 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)