Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas été là pendant les différentes prises d'otages, je n'avais pas été là pour Vanille, j'n'avais pas été là et je regrettais de n'avoir rien pu faire, ni même quoi dire... J'avais appris que Vanille s'était retrouvée hospitalisée après s'être prise une balle dans le ventre, pourquoi une fille comme elle, aussi douce et gentille s'était-elle retrouvée à l'hôpital ? Elle était ma bizutrice à la Dunster, et même si je ne la connaissais que depuis peu, je m'étais jurée de venir la voir à son chevet une fois qu'elle serait un peu mieux rétablie.
Avec tout ce qu'il se passait, les fermetures des confréries, les prises d'otages sur le campus et l'attentat qu'il y avait eu dans ma ville natale, le sommeil ne semblait pas vouloir se pointer, et je me retrouvais plongée dans ma période d'insomnie... Même les somnifères ne faisaient aucun effet, à croire que mon corps y était habitué et qu'il n'en avait plus rien à faire. Il devait être deux heures du matin, et à force de me tourner encore et encore dans mon lit, dans cette chambre d'hôtel situé en centre ville, je décidais de bouger et d'aller marcher dehors. Je savais où je pourrais être tranquille, les toits de l'université, chaque fois que je faisais une crise d'insomnie, c'était de toute façon là bas que j'allais pour me sentir un peu mieux. J'attrapais dans le mini bar une bouteille fraîche de tequila, la rangeais dans mon sac en bandoulière et une fois habillée je quittais l'hôtel.
Dehors il faisait super froid, mais au moins le froid me maintiendrais éveillée. Arrivée sur le campus, je contournais un bâtiment, peu importe lequel, prenais l'échelle qui menait jusqu'aux toits et arrivée à destination, je soufflais, et poussais un cri comme si j'en avais besoin, pensant bien évidemment que j'étais seule.
(Invité)