Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWIGHT ► let's go !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DWIGHT ► let's go !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prise d'otages était enfin finie, je ne me souvenais plus de tout, comme si mon cerveau avait fait un RESET de tous ces moments affreux que nous avions eu à partager, après tout je ne comprenais pas ce qui leur était passé par la tête, mais peu importe maintenant tout était terminée, même si les séquelles risquaient d'être encore visible et invisible dans nos esprits. Alors que je devais me rendre à l'hôpital pour me faire enlever la balle de mon bras, trop trouillard dans les hôpitaux, j'avais espéré que Dwight m'accompagne pour le coup. C'était mon meilleur pote, il était revenu comme par magie dans ma vie au meilleur des moments, quand avec Jorden c'était au point mort, je le détestais et c'était réciproque, pour ce qui était de Dwight damn qu'il m'avait manqué. Depuis la prise d'otage je m'étais totalement coupé du monde, j'essayais de faire le vide autour de moi, j'essayais de savoir ce qui était réellement important pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard venait de vivre les heures les plus sombres de son existence et je ne voulais pas dire, mais c'étaient les mêmes pour moi ! J'en venais même à regretter d'être revenu parce que je n'aurais certainement pas été pris en otages ! Honnêtement, je n'avais jamais eu autant la trouille de ma vie, surtout que je ne pouvais pas du tout jouer les Héros contrairement à certaines personnes qui s'étaient amusées à faire rager le preneur d'otages qui avait fait quand même deux blessées... Je ne voulais plus du tout y penser, j'avais trop mal à l'heure actuelle ! Mon meilleur ami avait été touché et je l'emmenais jusqu'à l'hôpital. " Comment tu te sens mon vieux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je pouvais compter sur Dwight qui avait fait un retour romanesque dans ma petite existence, après tout il était mon amant ou pas ? DWIGHT ► let's go !  152426858 Même si j'aurais préféré qu'il ne se trouve pas à Harvard durant cette période terrible que nous venions de traverser. Peu importe au moins j'avais quelqu'un pour me tenir compagnie en attendant que le moment de l'opération arrive. Comme quelqu'un qui a l'épaule broyé dans une hélice d'avion ... je vais pas jouer les fillettes mais ça fait un mal de chien ! Et toi ... tu t'es mis à parler bizarrement, ça va ? dis je en lui tapant sur l'épaule avec mon bras gauche pour le prendre dans mes bras un instant, oui un instant de sentimentalisme dans ce monde de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je savais que j'arriverais difficilement à me remettre de ce qu'il venait de se passer à Harvard et sincèrement, j'avais presque envie de regretter d'être revenu mais si j'étais là c'était parce que mes amis me manquaient surtout celui qui se trouvait avec moi actuellement... Et qui était malheureusement blessé... Mon meilleur ami, Matthéo ! J'étais vert de rage de savoir qu'il avait été touché et je ne me souvenais tellement plus à quel moment il avait été touché mais si j'avais vu la scène, j'aurais défoncé ce connard de preneur d'otages... Je me sentais con de ne pas avoir pu protéger mon meilleur ami quoi ! Je lui demandais alors comment il se sentait et sa réponse me fit légèrement grimacer. " Je crois que j'ai eu un bon pétage de câble ! J'étais presque bon pour l'asile quoi ! " répondis-je calmement alors qu'on attendait que mon meilleur ami se fasse prendre en charge par les médecins. Mais je pouvais comprendre que les urgences soient débordées aujourd'hui en vue de ce qu'il s'était passé...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)