Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Briony ► Milena
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Briony ► Milena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la prise d'otage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milony ♥
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la prise d'otage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milony ♥

Briony ne mit pas longtemps à m'appeler après ses sms. Elle voulait savoir ce qui c'était passé et je crois que j'ai encore du mal à réaliser. Je ne sais pas si quelqu'un lui a parlé pour Alex ou pas, à vrai dire, je ne sais même pas comment se portent leurs relations actuellement. Hey toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la prise d'otage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milony ♥

J'étais plus qu'inquiète pour tous mes amis étant donné que j'avais eu qu'un regard sur les personnes dans l'amphi. J'stressais vis à vis de ceux qui avaient pu être à la cafet ou à la bibliothèque à ce moment là vu que Wade m'avait raconté le mcdo. Comment ça va ? Toi, Robyn, Alex, Neva ? Et tous les autres que j'ai pas cité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milony ♥

Elle attaque direct dans le vif du sujet, mais je ne peux pas la blâmer pour ça, je ferai pareil si j'étais à sa place. Ca va, t'en fais pas pour moi, j'ai juste reçu une balle à l'épaule mais c'était une balle perdue disons, Robyn va bien physiquement parlant mais je ne l'ai pas encore vu depuis que je suis arrivée à l'hôpital, on m'a opérée direct .. Neva va bien elle n'a rien, Alek a fait le con et s'est pris une balle j'en sais pas plus encore ! Je marquais une pause qu'elle puisse digérer les infos. Par contre Alex c'est plus grave, il a eu une balle dans la poitrine c'est celle là qui a finit sa course dans mon épaule, le tireur menaçait robyn alors forcément on s'est pas laissé faire et voilà .. Je sais pas non plus dans quel état il est actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la prise d'otage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Milony ♥
Pour Alek j'étais au courant, j'avais été avec lui. J'tais soulagée pour Neva et pour Robyn, même si j'me demandais avec qui elle était là maintenant. J'viendrais t'voir.. C'tait une balle perdue mais j'étais quand même inquiête pour elle, que ça puisse avoir des conséquences plus grandes, que ça s'infecte ou ce genre de conneries. Quand Milena enchaîna, j'me raidis. Mon sang se glaça et j'me pétrifiais, alors que paradoxalement, j'tremblais à en avoir mal. Une balle dans la poitrine.. qui a traversé tout l'abdomen.. c'est grave. C'est mortel comme balle ça. Des pensées morbides me venaient en tête et des larmes montaient à mes yeux. J'avais envie de vomir. Oh mon dieu.. chuchotais-je, la main devant la bouche, choquée. Je m'accroupis, j'avais la tête qui tournait. Il allait peut être mourir. Il allait mourir même c'était certain..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)