Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS Tumblr_mxh92oG3xS1sotuj5o1_500

Ma première filleule TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 1001568715
Déjà bienvenue officiellement sur le forum maintenant que tu es validée ! TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 1839924927
Merci aussi de m'avoir choisir comme marraine j'espère ne pas te décevoir et que tu vas réussir à bien t'intégrer !
Moi c'est Marion, j'ai 23 ans TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 2442039969 dieu que j'aime pas ce chiffre et que je suis vieille et je suis de Lyon. Je bosse dans le notariat, j'ai un emploi du temps bien rempli mais j'aime tellement le rp que ça se voit pas ou presque... :luv2:
Pour en savoir un peu plus sur toi je t'ai fait un petit questionnaire si tu veux bien le remplir

Code:
[b]PRENOM ?[/b]
[b]AGE ?[/b]
[b]D'OU VIENS TU ? [/b]
[b]TES ETUDES/TON BOULOT ?[/b]
[b]TES PASSIONS ?[/b]
[b]TES ACTEURS, SERIES, DESSINS ANIMES PREFERES ?[/b]
[b]DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU SUR LES RPGS ?[/b]
[b]QU'EST CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR ILH ?[/b]
[b]QUEL EST TON POINT FAIBLE NIVEAU INTEGRATION SELON TOI ?[/b]
[size=8][strike][b]POURQUOI MOI ?[/b][/strike][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi !
Pardonnée pour le retard !  TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 1001568715

PRENOM ? Anna
AGE ? 20 ans
D'OU VIENS TU ? De Grenoble ! Mais je vais m'installer sur Lyon l'année prochaine.
TES ETUDES/TON BOULOT ? Bac gestion-administration, mais ça me plaît pas, donc je vais me ré-orienter en MANAA en Septembre.
TES PASSIONS ? La musique, l'écriture, la lecture, les séries télévisées...
TES ACTEURS, SERIES, DESSINS ANIMES PREFERES ? The Vampire Diaries, The 100, The Originals, Revange, Pretty Little Liars, Teen Wolf...
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES TU SUR LES RPGS ? J'en fais à petites doses quand j'ai le temps, depuis un an.
QU'EST CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR ILH ? LA GROSSEUR DU FORUM ! J'ai peur de pas m'intégrer et d'abandonner mon compte au bout de deux semaines.
QUEL EST TON POINT FAIBLE NIVEAU INTEGRATION SELON TOI ? La timidité ! Je suis trèèès timide et j'ose rarement aller vers les gens.
POURQUOI MOI ? Je sais pas ! La proximité géographique, ton pseudo...

Voilà voilà !  :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiii ! Bientôt à Lyon !!! c'est une belle ville t'y seras bien TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 1001568715
Bon je regarde peu de série mais presque toutes celles que t'as cité TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 1881463262 ça nous fait des points communs TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 2474380249

Alors déjà par rapport à ce que tu m'as dit, il ne faut pas hésité à aller vers les gens, oust la timidité et tu fonces te trouver plein de liens ! Il faut vraiment pas hésité à aller dans de nombreuses fiches de liens, ou contacter les gens par mp pour te constituer plusieurs liens solides tu vois ?

Après il y a les confréries et les clubs qui ont chacun leur flood privé et ça peut être super pour s'intégrer dans un petit groupe de personne.
Je te vois students, tu penses laisser Riley sans confrérie ? Et au niveau des groupes ?

En tout cas si tu as des questions c'est le moment ! Je suis là pour te guider mais surtout pour répondre à tes questions et jouer le rôle de la boussole TALYA V. BLACKBURN ► RILEY C. HAWKINS 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)