Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant


C'est le 16 août 1992 à Kilkenny (Ireland), que les membres de la famille Bellwether m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mallory Eden Seamus. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit et de médecine depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gogo-dancer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.

Pourquoi MATHER ou DUNSTER ?
MATHER.
Mal' a beau être un petit génie, il limite ses capacités en se droguant dès qu'il a assez de thune pour s'acheter des doses et en s'envoyant en l'air à tour de bras. Malgré son double cursus plutôt lourd, il mentirait en affirmant travailler d'arrache-pied. Tout est juste très facile pour lui alors il préfère occuper son temps à s'amuser et à se défoncer. Il lui arrive de passer des examens avec une gueule de bois pas possible et de s'en sortir quand même. Que voulez-vous ? La fin est injuste.

DUNSTER.
Mal' a une mémoire eidétique. Tout ce qu'il lit, il peut le retenir et ensuite le réutiliser. Contre de l'argent, il passait des examens d'entrée pour d'autres personnes avant même d'être sorti du lycée. Il a eu les meilleurs résultats au concours lors de son entée à Harvard et ce genre de choses passe rarement inaperçues, surtout pour une confrérie qui se targue de rassembler les esprits les plus brillants du campus.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Franchement, quand la bombe a sauté, Mallory était sous acide. Autant dire qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il se passait quelque chose. Il n'a entendu ni la détonation, ni les cris de panique des étudiants. Il était au fond de son lit, sous sa couette, encore transpirant de ses activités de la veille, les yeux fermés mais injectés de sang et la bave aux lèvres. Un vrai mort-vivant.
Quand on lui a appris plus ce qu'il s'était passé, il a juste haussé les épaules et est parti à la rencontre de son dealer. La mort, il avait l'habitude de la voir à Chicago. Et ce n'était parce qu'elle avait frappé des gosses de riches dans une des plus prestigieuses universités du pays qu'il allait commencer à pleurer.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vio et j'ai 26 ans. Je suis franco-irlandaise et j'ai connu le forum grâce à I love Harvard top-site.  J'ai eu une nouvelle idée de personnage et ce forum m'a semblé chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cameron Monaghan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Mallory se sent autant irlandais qu'un porte-clef en forme de trèfle made in Taiwan. Certes, il est né sur l'île d'émeraude mais il n'y est resté que quelques jours alors que sa mère était allée voir de la famille dans l'optique de leur laisser son nouveau mouflet. Comme ils n'en voulurent point, elle dut retourner avec lui aux États-Unis, dans le vieux taudis de Chicago qui leur servait de maison. A cet époque-là, Mal' avait déjà un frère plus âgé de cinq ans qui se trouve aujourd'hui en prison pour association de malfaiteurs avec la mafia locale, plus divers chefs d'accusations tout aussi colorés.
On ne peut pas vraiment dire que les Bellwether ont eu une enfance heureuse. Premièrement, ils vivaient à huit dans une maison d'à peine quatre-vingt mètres carrez. Ils dormaient les uns sur les autres dans des pièces minuscules, sans chauffage, et parfois même sans électricité puisque leur mère oubliait chroniquement de payer les factures.

Allez savoir ce que bouffait Kate Bellwether mais elle n'a eu que des garçons. Dans l'ordre d'apparition : Thomas dit 'Tommy', Mallory dit 'Mabel', Elijah dit 'Eli', Henry dit 'Little H', Brennan dit 'Bray', Michael dit 'Mickey' et Fingal dit 'Fin'. Une joyeuse bande de diables roux à la peau laiteuse. Un vrai gang. La plupart d'entre eux étaient l'oin d'être des lumières - ne nous voilons pas la face, d'autant plus que la mère picolait comme une poch' pendant ses grossesses - mais certains sortaient tout de même du lot. Mallory hérita d'un cerveau exceptionnel et d'une mémoire eidétique. Tout ce qu'il lisait, il pouvait le retenir. Ses capacités cognitives sortirent plus d'une fois sa famille de l'embarras.
Souvent, leur mère oubliait de remplir les placards alors ses fils faisaient ce qu'ils pouvaient pour récolter de l'argent et aller faire les couses. Tommy était le spécialiste des arnaques et il entraînait souvent ses deux plus petits frères avec lui parce que les gens se méfient moins des enfants en bas âge. Eli et Little H étaient les rois des vols à la tire et des vols à l'étalage. Ils courraient vraiment très vite. Bray y allait réglo en proposant ses services de garçon à tout faire dans le voisinnage. Quand à Mallory, il donnait les meilleurs blowjobs dans une ruelle derrière les pubs les plus mal-fréquentés de Chicago. Occasionnellement, il se faisait passer à tabac par les macs des putes à qui il piquait un peu de boulot mais il était prêt à l'endurer.

On disait que les Bellwether savaient rouler un joint, s'allumer une cigarette, doser l'alcool et se servir d'un flingue avant même de savoir marcher. Pour les derniers, ce n'était sans doute pas trop loin de la réalité. Ils n'habitaient pas dans un quartier facile et il fallait se faire respecter si on ne voulait pas se faire marcher sur les pieds. L'école, c'était très secondaire. Pourtant, tout en faisant semblant du contraire, Mallory adorait y aller. Il adorait les livres. Il adorait apprendre. Il ne comprenait pas pourquoi ses camarades avaient l'air de détester ça. De peiner même. C'était pourtant si simple, si facile. Il lui suffisait de lire un énoncé pour tout comprendre. Quand il eut ses premières bonnes notes, les autres enfants commencèrent à le montrer du doigt comme si c'était honteux et à le traiter de chouchou du professeur. Pendant quelques années, Mallory se fit passer pour plus bête qu'il n'était et il écrivit volontairement des réponses fausses pour qu'on lui fiche la paix. Lorsque Tommy s'en rendit compte, il le prit entre quatre yeux et lui tint le discours le plus poignant dont il fut jamais capable. Il lui dit qu'il s'était bien aperçu qu'il n'était pas le moitié d'un con et qu'il ne devait pas laisser les autres le faire penser que c'était une faiblesse. Il lui dit qu'au contraire, c'était une force et que, quand ces merdeux seraient encore là en train d'essayer d'additionner deux plus deux, lui serait loin de cette merde, dans un endroit meilleur. Il lui dit qu'il comptait sur lui pour s'en sortir. Et accessoirement pour lui acheter une maison quand il serait diplômé de l'université et qu'il aurait un job super bien payé où il serait son propre patron. Depuis ce jour, Mallory ne rabaissa plus jamais ses notes. Par contre, il refusa toujours obstinément les compliments des professeurs.

Il a attaqué sa troisième année et mène de front deux cursus très lourds : médecine et droit. Le niveau a beau être extrêmement élevé, c'est toujours dans ses cordes. Son cerveau est réellement exceptionnel. Il fume toujours et il se drogue toujours. Occasionnellement, il boit. Il a trouvé un job de gogo-dancer dans un club en ville pour pouvoir s'acheter sa came. Il ne dort presque pas.
Mallory n'a pas encore été diagnostiqué par un professionnel mais il est bipolaire. Ses sauts d'humeur sont imprévisibles. Il peut passer plusieurs semaines dans un état d'excitation intense puis des jours entiers sous sa couette en refusant de voir quiconque. Il est plutôt beau garçon et a du succès auprès des jeunes hommes. Aucun ne reste. Mallory n'est pas sûr de vouloir une relation stable. Sa vie est très laide et compliquée. Personne ne voudrait la partager. Et puis, il est bien tout seul. Il peut être lui-même : déjanté et dépressif à la fois. Personne ne comprendrait.


Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar. MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. OMG. BORDEL, MONAGHAN JE. hanwii hanwii hanwii
je veux pas faire la fille autoritaire, mais là, je n'ai pas le choix. tu DOIS me garder un ptn de lien qui déchire tout, ce n'est pas négociable MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 1881463262
autrement, j'espère que je ne t'ai pas fait peur MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 2157042859. et donc, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour vos salutations les filles MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 980580023

AMEN > Mais comment je pourrais refuser un lien avec une fille qui s'appelle Amen quoi ??!!! C'est tellement énorme ! :salute:
En tous cas, merci pour ton enthousiasme qui me fait chaud au coeur.
(Je vois sous ton avatar que tu es "la petite prude de l'université" et je me marre d'avance en imaginant quel lien tu pourrais avoir avec mon dépravé de Mallory XD)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan QIkbezwN_o
MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Dunsteeeeeeeer MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 3997999705
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup l'avatar MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen, une prude, c'est tellement logique, parfois je réfléchis avant de faire les choses MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 1881463262
après, c'est vrai que pour le prénom j'ai tapé un peu fort MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 1616978029. mais moi aussi, la sainte et un gay qui fait le gogo-dancer, ça va être tellement énorme, j'ai hâte que tu finisses ta fiche et qu'on en discute hanwii
et je me sauve, parce que le flood c'est mal MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAMELESS MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 4205929361 MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 4205929361 C'est le plus canon Vic
Bienvenue MALLORY E. BELLWETHER ► Cameron Monaghan 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)