Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris que Dorian mon (ex ?) meilleur ami avait été admis à l'hôpital, à cause de la prise d'otage. Dès que j'ai su ça, j'avais pas hésité à débarquer à l'hôpital. J'étais d'abord allée voir Vanille, une amie que j'avais rencontré à l'Ivy League. Et juste après ça, j'avais demandé le numéro de chambre d'un Dorian Florès. Je marchais à travers les couloirs d'un pas déterminé, mais lorsque je me retrouvais devant sa porte, j'avais soudainement les mains moites et le coeur qui battait. Putain j'avais vraiment peur en fait. Et j'avais imaginé autrement nos retrouvailles. J'espèrais juste qu'il allait bien. Je toquais donc timidement à sa porte avant d'entrer. Et je le voyais là, sur son lit d'hôpital, tourner la tête vers moi. Wow, ça me brisait le coeur de le voir allongé sur son lit. Il avait pas l'air en forme du tout.. et il avait tellement changé. « Hey.. » je ne trouvais pas quoi dire de plus et je déglutissais. Je n'étais jamais aussi stressée d'habitude, mais quand il s'agissait de Dorian je n'étais plus aussi sûre de moi que d'habitude. Est-ce qu'il se souvenait de moi au moins ?
(Invité)