Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORLYN + I missed you so much.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DORLYN + I missed you so much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris que Dorian mon (ex ?) meilleur ami avait été admis à l'hôpital, à cause de la prise d'otage. Dès que j'ai su ça, j'avais pas hésité à débarquer à l'hôpital. J'étais d'abord allée voir Vanille, une amie que j'avais rencontré à l'Ivy League. Et juste après ça, j'avais demandé le numéro de chambre d'un Dorian Florès. Je marchais à travers les couloirs d'un pas déterminé, mais lorsque je me retrouvais devant sa porte, j'avais soudainement les mains moites et le coeur qui battait. Putain j'avais vraiment peur en fait. Et j'avais imaginé autrement nos retrouvailles. J'espèrais juste qu'il allait bien. Je toquais donc timidement à sa porte avant d'entrer. Et je le voyais là, sur son lit d'hôpital, tourner la tête vers moi. Wow, ça me brisait le coeur de le voir allongé sur son lit. Il avait pas l'air en forme du tout.. et il avait tellement changé. « Hey.. » je ne trouvais pas quoi dire de plus et je déglutissais. Je n'étais jamais aussi stressée d'habitude, mais quand il s'agissait de Dorian je n'étais plus aussi sûre de moi que d'habitude. Est-ce qu'il se souvenait de moi au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORLYN
   It's you ?
mise en page par .Stay Away
 Comment une vie peut basculer en si peu de temps ? Je n’arrive pas à comprendre comment tout ça à pu basculer en si peu de temps.  J’ai tout perdu, en l’espace de quelques semaines j’ai absolument tout perdu et je doute pouvoir m’en remettre. La prise d’otage a été le ponpon j’ai vraiment pensé mourir, et quand j’ai vu mon frère se faire tirer dessus devant mes yeux ça été terrible vraiment terrible. J’ai tout fait pour le sauver ainsi que les autres mais je ne suis pas certain d’avoir réussi. J’ai peur  qu’il ne s’en sorte pas, j’ai peur que sa copine ne s’en sort pas non plus avec la balle dans le ventre qu’elle a prise.  J’ai peur et je me sens seule, terriblement seule.  Je suis dans mes pensées lorsque j’entends quelqu’un frapper à ma porte. J’ai beau me sentir hyper seul je n’ai pas envie de voir du monde. Lorsque la porte s’ouvre je vois une jeune femme, je la connais oh oui je la connais parfaitement.  Mais qu’est-ce qu’elle fait là ? Non ce n’est pas possible. « Sherlyn.. C’est toi.. ? » Non je ne peux pas y croire ce n’est pas possible ce n’est pas elle je dois rêver voilà je dois rêver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais attentivement Dorian, afin de voir sa réaction. Son expression de visage changeait d'un coup, il avait bien compris qui j'étais. « Oui c'est moi.. J'voulais te voir dans d'autres circonstances mais quand j'ai su que t'étais ici.. j'ai pas pu m'en empêcher.. » je m'approchais doucement de lui, mais sûrement. On sait jamais, après tout il n'a toujours pas montré un seul signe de colère quant à ma venue ici, ou de joie, alors je restais prudente. J'avais juste envie d'une seule chose.. le prendre dans mes bras. Mais c'était sûrement trop osé après avoir passé quatre ans sans se parler. Mais je ne résistais pas et je m'approchais encore un peu pour le prendre dans mes bras sans trop le serrer, je savais pas s'il était vraiment blessé ou non. « J'suis tellement désolée Dorian.. pardonne-moi. » j'allais vraiment avoir la honte de ma vie s'il me rejetait, mais en attendant je me contentais de le serrer doucement, les larmes menaçant de couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORLYN
   It's you ?
 Je ne peux pas croire que ce soit elle, ce n’est pas possible que ce soit elle.. Depuis combien de temps je n’ai pas vu la jeune brune ? Je ne sais pas peut être 6 ans à peu près, quand elle est parti j’ai cru que ma vie c’était écroulé j’avais tout prévu avec elle, j’avais même limite prévu ma vie avec elle mais elle a décidé de choisir une autre université me laissant alors seul pour notre rentrée. J’ai été dévasté de voir à quel point notre amitié n’avais aucun sens pour elle. J’ai voulu lui pardonner j’ai vraiment essayé de lui pardonner mais au fond de moi il y’a toujours ce petit truc, cette petite renconnue qui ne pourra jamais s’en aller. Je dois bien avoir que la voir en face de moi me fait étrange, elle n’a pas forcément changé  elle est devenu peut être un peu plus femme, mais elle reste toujours elle . Elle s’approche de moi afin de me prendre dans ses bras et là je n’ai plus aucun doute c’est bien elle, son odeur, sa nuque et ses cheveux dans mon visage tout comme avant. Je ferme les yeux et l’espace d’un instant je me revois jeune adolscent complétement accro à sa meilleure amie. Je ne sais pas quoi dire je suis géné alors mes mouvement sont un peu étrange je lui tapote le dos chose que je ne fais rien d’habitude «  Je.. enfin je suis tellement surpris de te voir » Pour une surprise c’est une surprise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il venait tout juste de me taper le dos ? Parce que c'était un peu bizarre, c'était le genre de truc qu'il avait jamais fait en plus d'une dizaine d'années d'amitié. Mais bon en quatre ans il avait eu le temps d'évoluer. Il finissait par réagir. Donc.. c'était ça sa réaction ? J'aurais encore préféré une réponse claire, positive ou négative, parce que là ça me stressait encore plus. Mais je pouvais comprendre qu'il s'attendait pas à me voir ici après plusieurs années sans que l'on se soit adressé la parole. Je pariais qu'il m'avait déjà oublié, c'est ça ? Rien que d'y penser, mon coeur se serrait. Mais je préférais chasser les sales idées de ma tête et afficher un léger sourire sur le visage lorsque je le lâchais. Je m'asseyais donc à côté de lui. « Je sais.. ça fait quoi, cinq ans ? » wow, en le disant à voix haute je me rendais compte que ça remontait à vraiment longtemps. « Avant que tu poses la question.. Je suis là parce que j'ai demandé à être transférée de Yale à Harvard. J'en pouvais plus de savoir que mon meilleur ami m'adressait plus la parole depuis quatre ans à cause d'une stupide erreur que j'ai fait. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de m'installer ici, dans le but de me faire pardonner et de rattraper le temps perdu.. si tu veux bien me pardonner un jour. » Okay, ça pouvait paraître un peu niais comme discours, mais Dorian n'était pas n'importe quelle personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORLYN
   It's you ?
 C’est tellement dingue qu’elle soit là qu’a chaque fois que je la regarde j’ai l’impression que ce n’est pas réel. Non mais je vous juste que je suis hyper choqué qu’elle soit là mais en même temps hyper content. Il y’a tellement de sentiments en moi, des sentiments étranges que je n’arrive pas à expliquer. Je la serre maladroitement dans mes bras car j’ai perdu l’habitude « Je crois que ça fait un peu plus de temps que ça » Je suis en sixième année donc ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu, peut être un peu trop longtemps. Nous étions des gamins , mais la vie était plus simple à l’époque sincérement beaucoup plus simple. Elle semble être vraiment désolée et je la crois quand elle me dit qu’elle ne voulait pas forcément me faire du mal « C’est une vielle histoire l’eau a coulé sous les ponts tu sais t’en fais pas » Dis-je avec un petit sourire même si dans le fond c’est pas vraiment vrai. « Même si c’est étrange je suis clairement content de te voir » Et pour le coup je suis sincère je suis content de la voir ça me fait plaisir même si vraiment ça me fait tout drôle de la voir à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment peur qu'il m'envoie chier, après que l'effet de surprise soit passé, mais c'était pas le cas. Bien au contraire, il m'assurait que depuis, l'eau avait coulé sous les ponts. « T'es sûr de ça ? » j'étais contente mais bon, j'avais vraiment du mal à y croire. Il assurait qu'il était content de me voir, ce qui me fit sourire. « Je suis contente que tu le prenne bien alors.. mais t'es sûr de plus m'en vouloir ? Dans ce cas-là pourquoi t'as plus cherché à me parler en plus de cinq ans.. ?  » après tout c'est moi qui avait cherché à le voir aujourd'hui et je pense que si je n'avais pas fait le premier pas, nous ne nous parlerions plus jamais. Cette idée là me faisait mal, mais c'était sûrement la stricte vérité. « Et.. je peux savoir ce qu'il t'es arrivé ? Tu vas bien au moins ? » j'espérais qu'il n'était pas blessé, genre pas paralysé comme Vanille quoi, parce que j'étais pas sûre de pouvoir supporter deux mauvaises nouvelles en une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORLYN
   It's you ?
 Pourquoi je n’ai pas cherché à lui parler c’est une très bonne question que je me pose encore aujourd’hui. Je pense que j’avais besoin de temps pour me remettre de tout ça et puis elle a fait sa vie j’ai fais la mienne et je me voyais pas aller la voir comme ça pour lui parler de la pluie et du beau temps. « Je sais pas c’était.. trop compliqué » Ouais j’étais amoureux d’elle à l’époque et je voulais qu’on soit ensemble ici à Harvard, il m’a fallu du temps pour me faire à l’idée qu’elle et moi ça ne ce passerai pas comme je l’ai imaginé. Mais ça n’enlève rien le plaisir que j’ai de la voir avec moi maintenant tout de suite « Prise d’otage il fallait que je je passe des exam et tout mais ça va je te jure » Dis-je avec un demi sourire pas forcément très sincère car dans le fond non ça va pas, pas du tout même mais bon ça je ne vais pas lui dire

Pardon pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était une situation compliquée donc je voulais bien le croire. J'avais constament eu envie de lui reparler mais je me voyais pas revenir comme ça du jour au lendemain. Bon, au final, c'est quand même ce que j'avais fait. Mais c'était mieux de le faire face à face plutôt que par sms, sachant que des paroles pouvaient rapidement être mal interprétées. Au moins ça c'était plutôt bien passé et j'avais déjà un poids en moins sur les épaules. Je fronçais légèrement les sourcils suite à sa réponse. « Okay on s'est pas vus depuis peut-être cinq ans ou plus mais je sais toujours reconnaître quand tu fais un faux sourire, dis-moi ce qui va pas. » j'étais à moitié autoritaire mais toujours douce. J'étais pas sûre qu'il me confie ce qui n'allait pas étant donné que les choses étaient légèrement compliquées entre nous, mais au moins, je voulais qu'il sache que j'étais là pour lui s'il en avait besoin.

hj; je suis vraiment désolée du retard. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)