Invité
est en ligne
Invité
j’ai vécu un cauchemar, cette prise d’otage a été tellement horrible, Max est heureusement tiré d’affaire sa jambe va bien même si il a perdu beaucoup de sang, sa copine je ne sais pas en tout cas j’espère qu’elle va bien. J’ai perdu Candice sur le chemin de l’höpital, nous avons prit deux ambulances différentes même si je voulais rester avec elle. J’ai eu tellement peur pour elle. Il faut que je sache si elle va bien ou pas. Nous ne sommes plus ensemble depuis quelques jours mais ce n’est pas pour autant que mes sentiments à son égard ont changé elle reste, et restera the only one. Je vais bien du moins autant que possible alors il faut que je sache si elle aussi, surtout qu’elle porte mon bébé et qu’elle a une légère tendance à les perdre les bébés :sifle: il y’a encore pleins de sang sur mes vêtements mais je m’enfou faut que je la trouve. Elle doit être au service pour les femmes enceintes. Je demande à mon ancienne collèghue de m’indiquer sa chambre mais elle refuse surement à cause des accusations et tout « Mais putain c’est mon bébé qu’elle porte c’est ma femme alors dis moi ou elle est » Je lui arrache la feuille des mains et je cours vers la chambre de Candice , j’ai pas trop de temps je pense qu’elle va appeler la sécurité d’ici quelques secondes . J’ouvre la porte de Candice elle est là et elle a l’air d’aller bien putain ce soulagement « J’ai pas trop de temps » Dis-je en m’avançant rapidement devant elle mes deux mains viennent directement sur ses deux joues « Quand je te dis de partir tu peux pas m’écouter juste deux secondes putain » Dis-je avant e l’attirer à moi pour l’embrasser ouais je vais me faire intercepter par la sécurité ouais je vais me prendre une giffle par Candice mais rien à foutre j’ai failli mourir aujourd’hui alors rien ne me fait peurt
(Invité)