Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamsin&Misha - I'm good, motherfucker I'm good. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tamsin&Misha - I'm good, motherfucker I'm good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Everything I said I'd do, I did❞
Tamsin&Misha - I'm good, motherfucker I'm good. - Page 3 Selena-gomez-shiloh-fernandez-co-star-video-ftr-1
feat Tamsin&Misha ✖ • Ou est-ce que cette histoire allait me mener, nous mener ? Comment tout ça allait évoluer ? Est-ce qu'un jour, nous mettrions un nom sur cette relation ? Est-ce qu'un jour j'aurais des réponses à toutes ces questions que je me pose ? C'est la première fois que quelque chose de semblable m'arrive, jamais auparavant je n'avais eu à faire face à ça. J'veux dire, j'ai toujours été ce gars qui couche quand il a envie, avec qui il a envie, j'ai jamais eu de problème avec ça, les filles ont toujours été d'accord sans trop poser de question, et, là, j'me retrouve à ne plus coucher du tout parcequ'on me l'a demander, mais, au final, même la personne qui me l'a demander ne couche pas avec moi. Pour le moment, ça me dérange pas, même si au fond, j'ai terriblement envie d'elle, sauf que j'ai envie qu'elle soit prête aussi, j'ai envie qu'elle en ai envie, et pas juste pour me faire plaisir. J'suis vachement accroché à elle, et, ça me faisait à la fois du bien, mais aussi peur, peur d'être trop accroché, peur de devenir dépendant, peur de ne plus pouvoir me passer d'elle, et, c'est ce qui était en train de se passer. J'ai à peine le temps de continuer ce petit jeu qu'elle allait débuter qu'on sonna à la porte. Le livreur. Un sourire sur ces lèvres, elle me demanda d'aller les chercher, alors... J'obéissa, normal, j'ai la dale un peu. Du coup, j'me lève et j'vais ouvrir la porte. J'réceptionne la bouffe et j'reviens ensuite sur le canapé, et, posant les pizza sur la table, je pose mon regard sur la belle brune et j'ui demande. "Vient on lance les paris, j'vais voir si j'trouve ce que t'as commandé !" Ouais, j'avais envie de me tester, voir si je connaissais ces gouts où si j'avais encore du travail à faire là-dessus. •
(Invité)