Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwanychou ♥ Welcome home!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Swanychou ♥ Welcome home!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que s'était-il réellement passé dans la tête de Read, on ne le saura certainement jamais, mais dès lors qu'il avait rencontré Swan, il avait eu envie de la protéger. Voilà pourquoi, après l'avoir ramassée complètement faible et défoncée, il ne l'avait pas abandonné. Il n'avait pas été un sauveur anonyme. Au contraire, il était allée la voir de nombreuses fois à l'hôpital. Parfois même avec l'un ou deux de ses enfants. Les bébés n'étaient pas admis à l'hôpital, mais pour Read qui avait été un bénévole hors pair ainsi qu'un excellent secouriste, ils avaient laissé passer les règles. Le jeune homme avait ensuite même proposé à cette demoiselle de venir vivre chez lui. Etrange comportement. Mais il avait la sensation qu'il pouvait l'aider à s'en sortir... Et peut-être était-ce aussi une façon de combler son manque depuis la mort de Snowy.
Le soir était tombé et Swan avait déjà eu l'occasion de défaire ses bagages dans sa chambre. Read avait fait prendre le bain aux bébés et les avait couché, avant de se faufiler dans la chambre de sa nouvelle colocataire. Ils se fichaient de ce que les gens et les voisins allaient imaginer. "Bonne nuit..." souffla-t-il avant d'aller se glisser dans son propre lit. Il avait du répit avant que les petits ne pleurent en coeur. Il n'y avait que Reese qui parvenait à faire des nuits entières, mais c'était rare car les cris de son petit-frère et de sa petite-soeur la réveillaient souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était la première nuit que j'allais faire chez Read et ce n'était pas n'importe quel soir. La veille j'avais été prise en otage dans la bibliothèque de Harvard et autant dire que j'étais traumatisée. J'étais tout juste sortie de l'hôpital qu'un taré nous avait séquestré, jamais je n'avais eu aussi peur de toute ma vie. read était au petit soin avec moi sachant à quel point j'avais une santé fragile en ce moment, je recommençai à manger petit à petit et j'avais enfin repris deux kilos et demis. Quand j'y repense ils avaient du me nourrir comme une oie à l'hôpital, sans que je m'en rende vraiment compte. L'heure d'aller se coucher était arrivée, je rangeais mes dernières affaires dans ma nouvelle chambre quand Read me souhaita bonne nuit. Gosh, je pouvais pas dormir toute seule, j'avais bien trop peur que quelqu'un vienne attaquer l'appart. Alors sur la pointe des pieds je suis sortie de ma chambre pour aller devant la porte de Read avant de cogner tout doucement. J'peux entrer? je parlais assez doucement pour ne pas réveiller les petits mais assez fort pour qu'il m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait pour habitude de lire quelques pages d'un livre avant de dormir. Ce pouvait être n'importe quel bouquin. Là, c'était le dernier livre de Snow, qu'il avait laissé dans un tiroir, ne souhaitant rien bouger des affaires de son épouse décédée pour le moment. Il avait donné quelques objets à sa famille, mais il était attaché à tout ce qui pouvait porter son odeur. Il feuilletait le livre, plus qu'il ne le lisait. Il se sentait bizarrement à tenir ce truc dans les mains, ce livre que la femme de sa vie avait lu avec avidité. Il était en train de se perdre dans ses pensées lorsqu'il entendait la voix de Swan et un coup bref sur la porte de la chambre. "Vas-y, je t'en prie..." déclara-t-il doucement avant de ranger le bouquin de nouveau dans le tiroir d'où il l'avait sorti. Il sourit tendrement à la nouvelle venue. "Tu n'arrives pas à dormir?" demanda-t-il tout bas, afin de ne pas réveiller les petits. Après tout, c'était une évidence: avec sa santé mentale fragile et ce qu'elle venait de vivre. Il était heureux de la voir marcher sur ses deux pieds et lui parler. Elle commençait même à reprendre du poids. Il se redressa sur le lit, s'asseyant et l'invitant à faire de même, à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de le déranger mais je devais avouer que je pouvais pas rester plus de cinq minutes toute seule dans une pièce, cela m'était juste impossible.. Alors j'attendais sa réponse derrière la porte et fut soulagée lorsqu'il m'invita à entrer. J'ai ouvert la porte et ai découvert un sourire tendre qui me rassurait et m'apaisait. Je m'avançais vers le lit puisqu'il m'y invitait. Merci beaucoup... dis je en m'asseyant près de lui, sa présence représentait quelque chose de fort, il était mon sauveur pour dire vrai. Enfait je n'avais même pas essayer de dormir, ni même de me glisser sous les draps, je ne pouvais pas. Non, enfait j'ai peur... Tu crois que ça serait abuser de te demander de .. dormir avec toi ? Je me sentais bête de lui demander mais je n'avais pas envie de dormir seule, il me fallait un gros nounours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit gentiment à la demoiselle alors qu'elle s'asseyait à ses côtés, il posa tendrement une main sur son épaule. Elle avait peur, c'était normal, il avait très longtemps eu peur du noir après son agression, alors il était à même de tout comprendre, sans broncher, sans juger. Il eut un petit instant d'étonnement cependant lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait dormir avec lui. Il rougit instantanément. Il ne voyait rien de travers, mais c'était une idée étrange. Il déposa un petit baiser sur la joue de Swany, pour la calmer. "Je comprends." répondit-il simplement. "Va chercher ton coussin et ta couverture...." déclara-t-il ensuite en poussant ses propres affaires pour lui laisser une place dans le lit, qui était bien assez grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme est vraiment quelqu'un de formidable qui mérite qu'on prenne soin de lui. Sans lui je ne savais pas ce qui serait avenu de moi, j'aurais pu dérailler et finir par en crever. Je m'autodétruisais et prenais un malin plaisir à le faire sans même m'en rendre compte, il avait été mon sauveur, je lui devais le plus grand des respects. J'attendais sa réponse avec impatience, les yeux pétillants comme une véritable enfants. Alors quand il me dit d'aller chercher ma couette et mon oreiller je n'ai pas perdu de temps, j'ai bondit en dehors du lit pour me faufiler dans ma chambre sans bruit pour revenir charger comme un bourricot dans le lit de Read. Merci t'es trop un amour.. dis je une fois installée près de lui, un léger sourire aux lèvres et le rouge aux joues..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read voulait indubitablement prendre soin de Swan. Et puis, il avait tout de même accepté cette presque inconnue (ils avaient eu le temps de se connaître à l'hôpital, mais tout de même, pas des masses) chez lui et elle gardait ses enfants. Mais il voyait bien que tout cela l'aidait à se sentir mieux, que s'occuper des jumeaux et de Reese l'aidait franchement à aller de l'avant. C'était plaisant. Et puis, une nounou comme elle, les petits rêveraient d'en avoir. Lorsqu'elle revînt en trombe dans son lit, Read la serra contre lui avant de déposer un petit baiser contre son front. "Je t'en prie, c'est normal... Et puis comme ça, j'aurais moins froid cette nuit..." déclara-t-il simplement, tout bas pour ne pas réveiller les bébés, en regardant fixement Swan dans les yeux. Elle était tout de même très belle cette fille. Sans doute la raison pour laquelle beaucoup de monde jazzait autour de lui. Il vivait avec une femme, alors que son épouse venait de décéder. Dans la tête des gens, c'était une mine à scénarios foux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer que ça me plaisait bien qu'on prenne soin de moi comme il le faisait. J'avais l'impression d'être importante pour quelqu'un comme je me sentais auprès de Sam même si ce lien qui nous unissait n'était absolument pas le même. J'étais heureuse d'être tombée sur un homme comme lui aussi bienveillant, ça me faisait du bien. Il me serra contre lui et me déposa un baiser sur mon front ce qui dessina un sourire sur mon visage. J'avais une autre question à lui poser, un peu plus délicate mais bon je ne me voyais pas la poser à un autre homme en ce moment. Read.. Euh, j'ai une question à te poser.. Est ce que tu trouves que j'ai reprit des formes ? Enfin est ce que tu pense que les hommes vont me trouver de nouveau belle ? J'avais baissé les yeux regardant mes doigts qui se tortillaient. Est ce que toi par exemple tu me trouves belle? J'avais ajouté ça en captant son regard, les joues toutes rouges à cause de ce que je venais de dire. Mais j'avais besoin de savoir, d'être rassurée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit tendrement à la petite Swany en la regardant dans les yeux. Il arqua les sourcils face à sa question, il ne s'y attendait pas du tout. Ils étaient blottis là, l'un contre l'autre, comme deux amis de longues dates. C'était mignon. Read n'hésita pas longtemps avant de donner sa réponse. "Tu es une très belle femme, Swany, que tu sois grosse, mince, maigre, peu importe!" Il sourit tendrement. "Tu es magnifique physiquement, ne t'en fais pas... Mais n'oublie pas que ta beauté est à l'intérieur aussi..." déclara-t-il en posant une main sur la poitrine de la jeune femme, au niveau du coeur. Il lui caressa ensuite tendrement la joue avant de déposer un petit baiser sur la joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)