Invité
est en ligne
Invité
J’ose à peine sortir de chez moi, non vraiment j’ai tellement de mal. Ce matin je me suis levé difficilement, j’ai pas dormis de la nuit, hier encore j’étais dans cette putain de cuisine avec un fou et .. Je décide de sortir de nouveau. Non j’suis bien trop folle. Mais en même temps rester planter là.. A me morfondre sur moi même sur mon sort dans le canapé.. Avec Konrad qui fait les quatre cents pas derrière moi. Faut que je prenne l’air que j’me casse de cette atmosphère horrible. Il pleut en plus, fait chier. Et j’ai pas envie de prendre la voiture. Je cours, abrité comme je peux dans les rues désertes de Cambridge direction chez Thomas. J’ai récupéré la clé qui se cachée entre deux fleurs du p’tit pot à côté de sa porte et j’suis entré chez lui. J’ai pris le soin d’enlever mes godasses avant d’entrer complètement. De poser mon manteau. J’suis allée dans la salle de bain pour enlever tous mes fringue et rester finalement qu’en sous vêtements. Je l’ai est étendu du mieux que j’ai pu au dessus de la baignoire pour qu’il sèche assez vite. J’reste pas mouillée, moi, c’est mort. J’me suis installée dans le canapé devant la télé et une couverture un peu trop courte qui ne couvre que la moitié de mes jambes nue. Putaaaain, les français n’ont jamais froid ?
(Invité)