Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love me too ◊ THOMAS
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i love me too ◊ THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ose à peine sortir de chez moi, non vraiment j’ai tellement de mal. Ce matin je me suis levé difficilement, j’ai pas dormis de la nuit, hier encore j’étais dans cette putain de cuisine avec un fou et .. Je décide de sortir de nouveau. Non j’suis bien trop folle. Mais en même temps rester planter là.. A me morfondre sur moi même sur mon sort dans le canapé.. Avec Konrad qui fait les quatre cents pas derrière moi. Faut que je prenne l’air que j’me casse de cette atmosphère horrible. Il pleut en plus, fait chier. Et j’ai pas envie de prendre la voiture. Je cours, abrité comme je peux dans les rues désertes de Cambridge direction chez Thomas. J’ai récupéré la clé qui se cachée entre deux fleurs du p’tit pot à côté de sa porte et j’suis entré chez lui. J’ai pris le soin d’enlever mes godasses avant d’entrer complètement. De poser mon manteau. J’suis allée dans la salle de bain pour enlever tous mes fringue et rester finalement qu’en sous vêtements. Je l’ai est étendu du mieux que j’ai pu au dessus de la baignoire pour qu’il sèche assez vite. J’reste pas mouillée, moi, c’est mort. J’me suis installée dans le canapé devant la télé et une couverture un peu trop courte qui ne couvre que la moitié de mes jambes nue. Putaaaain, les français n’ont jamais froid ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La photo elle est plein de sens en plus, vu qu'il fait le grand saut pour lui avouer ce qu'il ressent :loukas:

i love me too

Il releva la tête après avoir lu le texto qu'il venait de recevoir. Skyler allait venir chez lui. Cette fille canon qui le faisait fantasmer depuis un moment déjà. Mais elle était en couple et lui était bien trop gentil pour essayer de foutre la merde entre son copain et elle. Alors il attendait sagement, mais la prise d’otage de la veille au Mc Donalds l'avait fait réfléchir. Et maintenant, il découvrait en plus que Konrad lui avait dit « je t'aime ». Il ne pouvait plus continuer à courir après une fille qui ne voyait en lui qu'un grand frère de cœur. Il avait pris sa décision : il lui dirait ce qu'il ressent aujourd'hui. Si elle le rejette, il pourra au moins passer à autre chose.

Il paya le paquet de chips et les pizzas surgelés qu'il avait acheté et se mit en route pour rentrer. Il pleuvait à verse mais le super-marché n'était qu'à deux rues de son appartement. Il vérifia le pot de fleur : la clé n'y était pas, il en conclut donc que Skyler était déjà là. Il entra et la vit, allongé sur son canapé, à peine couverte : on voyait ses magnifique jambes. Il ouvrit grand les yeux et la bouche, on aurait dit un smiley d'iPhone. Mais cette instant fut vite gâché par le sérieux fou-rire qui commençait à pointé le bout de son nez. « Yo Sky ! Euhm... Tu m'explique ce que tu fais avec la couverture du chien ? »

Ace, son husky qu'il était aller adopter avec Alaska, était justement avec elle en ce moment-même. Et la minuscule couverture qu'avait Skyler, eh bien, c'était la sienne.

ce qui est en italique est dit en français.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love me too

C’est tellement pas cool tout ça. Se faire prendre en otage, survivre et devoir continuer sa vie comme ci de rien était.  J’étais tellement dégouté depuis hier, tout ce dont j’ai besoin c’est de beaucoup d’amour, pour une fois j’en demande. Et je sais très bien qui peu m’en donner comme je veux ! Je suis arrivé en courant chez Thomas à cause de cette pluie de merde.  J’me suis déshabillé pour me sécher un peu histoire de n’pas en plus choper la crève en restant tout humide. Je me suis glissé sous une couverture, un peu trop courte à mon gout, laissant un bout de jambe dépasser. Thomas est enfin arrivé, j’me suis pas levé. Non c’est bon ! J’ai chaud là, j’suis à moitié bien. Il s’est mis à rire en parlant de couverture de chien J’ai eu quelques secondes de réaction avec de ma lever en jetant la couverture par terre. Me retrouvant en sous vêtement devant lui, no complex, j’men fou, j’le connais, il me connais.. C’pas la mort. J’me suis approché de lui pour lui donner des petites tapes sur le torse. Pourquoi tu donnes une couverture à ton chien ! Finalement je me suis avancé vers la chambre pour choper la couette entière en la laissant trainer derrière mes pas pour revenir sur le canapé. VOILA ! J’me suis enroulé dedans en me remettant sur le canapé. Boooon, alooors ! T’as pris quoi à manger hein hein ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love me too

Elle se leva d'un coup, rejetant la couverture. « Parce que c'est un bébé et que il aime jouer avec. » Il parlait d'une voix monotone, complètement obnubilé par les magnifiques jambes et les courbes de Skyler. Il avait la bouche grande ouverte et se secoua, définitivement perturbé. Devait-il lui dire ou non ce qu'il ressentait ? Il se demandait bien ce qu'une fille comme elle pourrait bien faire avec lui. Rien, absolument rien. Il savait déjà la réponse.
Elle se leva pour aller cherche sa couverture dans sa chambre en bordel, il espéra qu'elle n'avait pas remarqué les caleçons qui traînaient par terre. Il alla dans la petite cuisine et sortit ses achats du sac peu glamour de super-marché et énuméra « J'ai des chips barbecue, des pizzas et de la glce Ben&Jerry's. Et sinon j'ai aussi du popcorn et des barres chocolatés en réserve. » Il se douta que devant un film, le popcorn était de rigueur et le sortit donc de l'étagère où sa coloc' avait entreposé des serviettes hygiéniques et tampons. « Beurk » ria-t-il tout bas, elle n'avait pas d'intimité avec lui, celle-là. Il rejoignit son amie, après avoir versé le popcorn dan un grand bol et mit le film Pacific Rim en marche avant de se jeter sur elle sans crier garde. Il l'écrasa et la serra de toute ses forces. « Je t'avais dit que tu l'aurais ton câlin ! » ria-t-il.

ce qui est en italique est dit en français.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love me too

Moi aussi j’ai un chien d’abord ! Et devinez quoi ? Il ne dort pas sur une couverture, sisi. Aussi bizarre que ca puisse paraître ! Mon chien dort dans une panière, comme tous les autres chiens du monde. M’enfin peu importe ! Maintenant j’ai trouvé une couverture bien plus grosse et bien chaude ! Je me suis callée dans le canapé en attendant que monsieur arrive pour mettre le film. Il est arrivé avec un bol de pop corn, le film qu’il a mis en route et un groooooooos calin que j’lui avais demandé ! J’ai sortis mes bras de la couette pour moi aussi l’entourer de mes bras et le serrer fooooort foort contre moi. Hooooooo j’taime tu sais ? J’ai déposé un bisou sur sa joue après l’avoir presque étouffé. J’ai glissé mes mains le long de son torse histoire de bine me caller contre lui. Ton gras est bien douillet ! J’ai posé ma tête sur son épaule. J’ai mis mes fringues à sécher dans la salle de bain. J’voulais pas sentir le p’tit bichon mouillée tu vois ? Dieu sait que sa puuuuue un chien mouillé ! Bon alors l’français. Raconte mooooi ? T’as une meuf ? Ouais the question quoi. J’aime bien savoir ce genre de chose. Faute à ma curiosité.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love me too

Il avait pas prévu que son amie aurait plus de force que lui. C'était un peu vexant en un sens. Mais bon, s'il voulait avoir plus de muscles, il devrait faire du sport donc... il préférait rester faible et fragile. « Ah ouais quand même » dit-il en toussant, lorsqu'il eut repris son souffle. Elle se cala contre lui et il réprima un YEEEEES de victoire. Surtout lorsqu'elle lui dit « Ton gras est bien douillet ! » Il fit la moue, vexé. D'accord, il ne faisait pas sport et d'accord, il bouffait tout et n'importe quoi, ais c'était pas une raison. Il n'était pas gros,point barre à la ligne.
Il la renifla un peu et répondit « Avec ou sans vêtements mouillés je trouve que tu sens bon, t'inquiète. » Et c'était vrai, elle sentait merveilleusement bon, avec un soupçon de chien mouillé quand même. Mais il préféra ne rien dire. « Bon alors l’français. Raconte mooooi ? T’as une meuf ? » Il savait pas trop quoi répondre. Mais en même temps il ne pouvait pas mentir. En même temps, elle lui offrait une bonne ouverture pour aborder le sujet dont Thomas voulait absolument parler : le fait qu'il soit complètement amoureux de cette fille. Du coup, il répondit, nerveux « Non, mais  il y en a une qui m'intéresse depuis un bon bout de temps. Depuis la rentrée en fait... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i love me too

J’lai serré fort fooort dans mes bras après qu’il est commencé à se jeter sur moi. J’aime lui faire des câlins à lui, c’est vrai. C’est un doudou ce mec. Il est tout mou, moi j’adore ! Enfin tout moouuu. Tout est relatif m’voyez. Il est pas musclor man quoi, et ca c’est kiffant. J’côtoie tous les jours un corps tout dur et parfait, faut bien que je croise la route d’une mousse au chocolat de temps en temps. J’me suis couché en posant ma tête sur son épaule. Noon, j’sens pas bon. Ma peau adhère pas le parfum tu vois. Elle le rejette ! J’ai pris la peine de lui demander comment ca roule dans sa vie. J’me suis penché tant bien que mal pour choper le bol de pop corn pour le poser sur les jambes de Thomas. Ouais je sais que c’est moi. J’suis la meuf la plus parfaite dans ta vie ! J’ai ricané dans un semblant d’ironie. J’ai piqué un pop corn en le détruisant entre mes dents. Alooors c’est qui ? 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement désolée du retaaaaard excuse-moi s'il-te-plait i love me too ◊ THOMAS 1365124802 J'avais beaucoup de travail, d'exposés, donc voilà... i love me too ◊ THOMAS 2109348208 Mais là c'est les vacaaaances  i love me too ◊ THOMAS 1001568715

i love me too

Elle s'étala de tout son poids sur lui, et sans rien dire, il agonisa. Enfin, pas pour de vrai mais il aimait bien dramatiser. Si c'était Alaska sur lui, il aurait sorti qu'elle était grosse et qu'elle l'étouffait, mais ce n'était pas Alaska, c'était Skyler et lui dire un truc pareil risquerait peut-être de baisser ses chances, déjà très basses, de sortir avec elle. « Tu n'as pas besoin de parfum pour sentir bon, c'est ton odeur naturelle qui me plait » Il lui caressa doucement les cheveux, le film allait commencer et il ne savait toujours pas quand ni comment il allait lui avouer ses sentiments. Elle se tortilla pour prendre le bol de pop corn et se recala contre lui. « Ouais je sais que c’est moi. J’suis la meuf la plus parfaite dans ta vie ! » Il resta un moment sans bouger ni rien dire, c'était limite s'il respirait. Elle... était au courant ? Comment ? Bon c'est pas comme si toute l'université le savait mais bon... Elle commença à ricaner et il se sentit blessé. Elle se moquait de lui. « Alooors c'est qui ? » Le soupir de soulagement qu'il lâcha était un vrai tornado. Elle ne savait rien ! Il reprit son souffle, qu'il avait arrêté et répondit, mal à l'aise. « Bah en fait, tu la connais. Très bien. Très très bien. Trop bien, même. » C'était pas la meilleure technique mais il n'osait pas aller droit au but. Elle n'avait pas l'air de comprendre, comme si elle le faisait exprès. Alors il essaya encore « Tu la connais comme si c'était toi... » Toujours pas, elle refusait d'entendre l'implicite. Il abandonna, ça ne servait à rien, si elle avait le moindre sentiment pour lui, elle aurait compris l'allusion. Ils continuèrent à regarder le film en parlant de tout et de rien et finalement il trouvait ça suffisant, il n'avait pas besoin de plus avec elle, le temps allait l'effacer. Elle aurait toujours sa place dans son cœur, mais en tant qu'amie, très bonne amie seulement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)