Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 ∞ Petite partie de golf
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 6 ∞ Petite partie de golf

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 6 ∞ Petite partie de golf VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 6 ∞ Petite partie de golf Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Golf

Topic de groupe 6

Activité plus smart, plus zen bien que l'on peut se dépenser. Munis d'un club de golf, de petites balles et de trous c'est autour des paysages merveilleux qu'offrent Jersey que les Eliots pratiqueront le sport British par excellence.

• Quoi: Golf

• Où: Longueville Golf Range

• Quand IG: le 30 janvier à 14h30 au Golf

• Quand IRL: le 18 janvier jusqu’à inactivité.

• Qui: Les Eliots et les invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je l'avoue, je n'ai jamais fait de golf de ma vie, j'espère ne pas faire de bêtise...
Après la soirée d'hier, mon Bizuteur alias Phoenix m'a donné rendez-vous sur le terrain de golf pour qu'on profite un peu de passer du temps ensemble, mais aussi de s'amuser un peu.
J'ai décidé de porter une des tenus proposer par la boutique de l'hôtel spécial Golf, alors c'est en petite jupette tel une joueuse de tennis que j'arrive enfin sur le terrain, munie de tout le matériel nécessaire je regarde autour de moi pour voir si Phoenix est déjà là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien souvent j'ai joué au golf dans ma jeunesse, lorsque père et mère m'emmenait dans les plus beaux terrains de Londres, ou lors de mes vacances en Écosse et bien souvent je gagnais. Je n'étais qu'un enfant mais lorsque le swing est présent, il ne part jamais. J'ai donc promis à Georgina, l'une de mes bizuts, ce petit tête à tête avec les balles et les trous. C'est avec impatience que j'attends son arrivée, et lorsque je la vois enfin un petit sourire ce dessine sur mes lèvres. Je vais à sa rencontre car visiblement elle ne m'a pas vu. « Salut, toi ! Tu vas bien ? » lui demandais-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regarde à gauche, j'entend la voix de Phoenix à ma droite, je souris et lui répond, Hé ! je vais bien merci et toi? Je remets ma mèche en place, c'est vraiment gentil de m'avoir proposé ce petit tête-à-tête, mais je dois quand même te prévenir, je n'ai jamais joué au golf de ma vie, dis-je en regardant le sol.
Nous commencions à avancer et tout en regardant la beauté du décors je ne pus m'empêcher de remercier pour ce voyage, il n'y a pas à dire, mais quand je vois de tout ça je n'ai vraiment pas envie de retourner à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien merci. » lui dis-je en lui faisant un petit sourire. Je lâche un petit rire en l'entendant me dire qu'elle n'a jamais joué au golf, disant avant que c'est gentil de ma part de l'avoir invité, disons que je fais juste mon devoir de bizuteur et accessoirement de Président. « Ne t'en fais pas c'est très facile ! » Enfin je dis ça, mais mes premiers pas de golfeur étaient laborieux. Nous faisons quelques pas pour rejoindre l'endroit où nous devons prendre les clubs, les balles etc. « C'est vrai que Jersey est un endroit magnifique ! Moi non plus je ne veux pas rentrer, mais il le faudra bien. » Surtout que c'est pour bientôt, hélas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait qu'il me dise que ce soit facile, j'ai tout de même peur d'envoyer la pelouse et les clubs en l'air...
Je me demande comment le retour à Harvard va ce passé, faut dire que tout le monde a envie de se planquer dans les chambres pour rater l'heure du départ dis-je en rigolant, mais le regard de Phoenix fut surprenant j'eu l'impression d'avoir dit une bêtise et que mon père allez me gronder, j'enchaina alors sur autre chose et sinon j'espère que tu es satisfait de moi dis-je en tirant la langue suivis d'un sourire, nous récupérions les clubs et les balles et allions à l'emplacement alors mon chère explique moi toutes les règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche ma tête sur le côté, ce n'est pas mon genre d'être gentil, même si c'est tout de même plus facile lorsque c'est une fille, jolie en plus de cela. « C'est vrai que personne ne veut rentrer, en même temps nous sommes isolés de tout le reste, et des imbéciles qui sont à Havard. » Je ne vise personne, si ce n'est toutes les autres maisons. Ce n'est pas être méchant, mais c'est être réaliste. En tant que bizut, elle me demande si je suis satisfait d'elle, ça me fait rire. « Bien sûr que je suis satisfait ! Mais j'attends de voir. Tu sais à la Eliot House on ne rigole pas.. Il faut être parfait en tout point et.. » Je me coupe net, ne voulant pas l'effrayer « Mais ne t'en fais pas avec ça pour l'instant. » Après avoir pris les clubs de golf et les balles, nous allons à l'emplacement où débuter. Elle me demande comment faire et je lui dis en exprimant mes paroles en gestes « Tu prends ton club, tu poses une main ici, et une main là. Tu t'inclines légèrement sans mettre trop tes fesses en arrière et hop ! » Je donne un coup dans ma première balle et elle part loin. « Par exemple, ça c'est un très beau lancé ! A toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord que les imbéciles ce n'est pas ce qui manque à Harvard, alors qu'il me dit qu'à la Eliot House on ne rigole pas.. qu'il faut être parfait en tout point il se stop tout à coup, je me demande bien ce qu'il voulait dire ensuite, mais je ne veux pas le forcer, s'il ne continue pas il doit avoir de bonne raison , je ne suis donc pas parfaite à tes yeux dis-je l'aire sérieuse pour le taquiné, nous nous rendions par la suite sur l'emplacement pour débuter enfin les parties, il m'explique les techniques de lancer et me les montres en directes, son lancé fut plus qu'excellent je me sens ridicule à côté, D'accord, hé bien je vais essayer, je tiens mon club correctement, me penche légèrement et hop je tire sauf que bon ce fut pas très glorieux, je fie une moue le regarda et souleva les épaules, bon et bien ce n'est pas très glorieux, mais je vais réussir, je le vois venir et se rapprocher de moi et cette fois si le faire avec moi en me tenant les mains pour me montrer, je ne pus m'empêcher de me sentir gêner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)