Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ∞ Coasteering
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 3 ∞ Coasteering

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ∞ Coasteering VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ∞ Coasteering Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Coasteering

Topic de groupe 3

On ne vient pas à Jersey sans s'essayer à l'une de leur plus fameuses activités sportives : le Coasteering. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, venez découvrir le littoral de Greve de Lecq en escaladant les rochers, en nageant dans les grottes et en sautant des falaises. Vous n'aurez besoin que de votre combinaison de plongée, de vos vieilles baskets dont vous n'avez jamais pu vous séparer, d'une bouée et d'un casque, et vous serez parés pour explorer de magnifiques paysages en compagnie de professionnels de la région : et non, mes petits Eliots, vous n'aurez le droit à aucun harnais ni équipements de sécurité – faites donc attention aux vagues et à ne pas vous noyer. Bien entendu journée sportive les Eliots iront à vélo jusque le littoral.

• Quoi: Activité coasteering sur le littoral.

• Où: A Grève le Lecq.

• Quand IG: le 27 janvier rendez-vous devant les limousines à 10h

• Quand IRL: 18 janvier jusqu’à inactivité

• Qui: Les Eliots et les invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était le quatrième jour que les Eliots étaient à Jersey, et aujourd'hui, tu avais bien lu que vous alliez faire du sport. Par chance t'aimait ça, même si tu n'avais jamais fait de coasteering de ta vie – et quand on te disait que tu n'aurais pas d'harnais ni de ce genre de chose, ça te faisait un petit peu peur. Surtout lorsqu'on te parlait de sauter de falaise – et oui, tu t'étais renseigné sur le sujet. Pour l'instant, t'avais de la chance, vous étiez tous sur des petits vélo, baskets aux pieds, et ça, tu savais faire. Ça te permettait un peu d'oublier la semaine éprouvante qui s'était passé lorsque vous étiez à Cambridge. Viols depuis des mois, blocus, prises d'otages, et tu ne pouvais même pas avoir le loisir d'oublier un instant ton mariage avec Chrissy, puisque tu l'avais invitée à venir à ce séjour à Jersey. Qu'est-ce qu'on aurait dit de toi, si tu partais seul avec ta confrérie lors du seul voyage qui pouvait ressembler de prêt ou de loin à un voyage de noce pour vous ? Ça ruinerait votre faux amour, et on te poserait des questions sur l'égoïste que tu étais – ce que tu préférais éviter. Tu roulais donc tranquillement, appréciant le paysage – vous aviez bien choisi, Jersey était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Pour le moment mon séjour se passe très bien, avec Poppy et les Eliots je ne peux pas rêver mieux, surtout après ces jours néfastes à Havard. C'est après une vingtaine de minutes de voiture, que les Eliots et moi avons pris un vélo et pédalons tantôt le long de la mer, tantôt dans la forêt où les paysages sont toujours à couper le souffle. Je pédale à une allure régulière, grand sportif dans l'âme il faut bien le prouver à tous. Voyant mon bizut, Nemo, un peu derrière je décide de freiner, faisant signe aux autres de continuer à suivre le guide et pédale aux côtés du jeune homme à qui j'adresse un sourire tout en gardant les yeux rivés sur la route. « Alors ma belle, ce n'est pas trop difficile ? » En fait, pour situer Nemo est homosexuel, et ayant un côté assez homophobe et surtout ne comprenant pas comment on résiste à l'anatomie d'une femme, je ne peux m'empêcher de tout le temps l'embêter avec son homosexualité, heureusement il le prend bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pédalais lentement – pas assez lentement pour être tout derrière et ne presque plus voir ton groupe au loin – mais assez pour t'imprégner du paysage qui était magnifique. T'étais là pour ça toi aussi, pas seulement pour t'amuser avec ta confrérie et resserrer vos liens, pas seulement pour faire les activités sportives et diverses, mais également pour profiter de l'ambiance et des sublimes vues que vous offrait Jersey et que tu n'aurais peut-être jamais admiré de ta vie. Tu voyais sur le côté Phoenix - votre président et ton bizuteur - qui s'arrêtait, et puis qui reprenait la route une fois que tu fus arrivé à son niveau, accompagnant du tout d'une petite pique pas forcément très gentille, mais heureusement que parfois, t'arrivais à avoir de l'humour. Tu lui faisais un grand sourire, mi-forcé mi-amusé, avant de reposer tes yeux sur la route. « On ne t'inquiète pas, j'ai des mollets d'en-fer ! T'es pas le seul sportif dans l'âme tu sais ? » Des fois, tu te demandais comment il te voyais quand il pensait à toi. T'étais pas un mec tout flasque qui se laissait aller, et tu ne ressemblais même pas à une fille. Il y en avait qui avaient vraiment des problèmes pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas de la méchanceté mais de la provocation. Je reste égal à moi-même alors que Nemo ne m'en veuille pas, je ne veux pas attirer ses foudres de fillette. Après j'avoue qu'il respecte tout de même bien l'image des Eliots, même si être homosexuel n'en fais pas parti mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde. « C'est ce que l'on dit. » Je lui fais un sourire puis un clin d'oeil. Derrière nous il y a certains Eliots qui pédalent à deux à l'heure, ils sont trop douillets à mon goût, une bonne queue de poisson et ils tombent dans le vide. Effectivement, autour de nous c'est le vide, et les chemins sont assez étroits, d'où le fait que ça soit difficile pour Nemo et moi de rester à deux, côte à côte. « C'est vrai que pour une pédale, tu pédales bien. » Et là j'explose de rire suite à mon jeu de mots. Ce n'est pas drôle j'avoue, mais je ne cherche pas non plus à faire de l'humour. « Sinon dis moi, il se passe quoi dans ta petite vie de prince héritier ? » Je lui fais un sourire laissant apparaitre toutes mes dents, ouais bon c'est un sourire de débile mais je me mets à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait bien te titiller il fallait croire, et t'essayais toujours de rester calme et de rire – même s'il y avait les remarques vraiment drôles et celles que tu prenais plus mal car plus insultantes ou répétitives. Et puis tu l'entendais sortir une blague – qui à ses yeux devait se révéler être plus à la réalité et à ce qu'il pensait des homosexuels, mais passons. Le pire c'est qu'il rigolait le con, comme si c'était le jeu de mot le plus drôle de la terre et toi, et bien ça te faisait rire de le voir comme ça. « T'as l'air d'oublier que j'ai autant de capacités que toi. » Tu lui rappelais en souriant en coin. Parce que quoi qu'il puisse dire, vous n'étiez pas si différent physiquement parlant. Il était un homme, tu étais un homme et ça vous rapprochait déjà pas mal. Il te demandait ensuite ce qu'il se passait dans ta vie de prince hériter, te faisant un grand sourire qui avait l'air trop faux et inhabituel sur sa tronche. Tu n'en offusquais pas, parce qu'après tout, même s'il se moquait de ton air toujours béat en se comportant de la même manière, et bien tu avais la chance de la voir un peu moins froid. C'était bien qu'il se force pour paraître ironique, toi t'en profitais de le voir différemment – parce qu'être glacial ça allait deux secondes mais c'était pas le plus drôle pour ceux qui étaient à côté. « J'suis marié. » Tu lui disais en souriant, comme si c'était la meilleure nouvelle de la semaine – si jamais il n'avait pas suivi ton mariage à la télévision. Il avait déjà vu Chrissy puisque tu l'avais fait venir à Jersey, mais bon, t'étais pas resté deux heures à expliqué qui elle était. « Et toi alors, dans ta vie d'caïd ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)