Invité
est en ligne
Invité
‘J’ai envoyé un sms à Leandro pour lui dire de rappliquer vite fait bien fait au bar ou je suis afin de venir prendre un verre avec moi voir même deux je ne sais pas ça va dépendre de mon humeur. L’année 2015 est un vrai cauchemar j’ai perdu mes parents et les hommes de ma vie ont décidé de faire un plan secret contre moi j’ai l’impression. J’ai besoin de me changer les idées, rien qu’une soirée oublier un peu que je suis une pauvre fille toute seule. J’aurai pu demandé à n’importe qui de m’accompagner mais non j’ai demandé à Leandro pourquoi ? Impossible de répondre à cette question. Vêtu comme sur le gif j’attends le jeune homme devant le bar club dans le froid. Je sais ce qu’il va me sortir qu’il ne peut pas laisser Malvina comme ça et que son ex enfin la mère de sa fille ne voulait pas qu’il sorte blablabla je le connais ce refrain. Enfin après dix minutes monsieur arrivera enfin « Putain mais être ponctuel ça t’arrive jamais » Dis-je en soupirant, je me frotte les bras histoire de pas avoir trop froid. Maintenant qu’il est là nous allons pouvoir rentrer mais avant j’ai deux petits truc à lui dire. « Bon maintenant que tu es là je t’explique les régles de la soirée, en gros tu me surveille je ne dois approcher aucune personne de la gente masculine aussi canon soit-il, et je dois pas trop boire non plus je tiens pas à vomir. Pas de contact physique entre nous non plus » Je le connais et je ne connais aussi parfois on a des pulsions un peu étrange donc mieux vaut prévenir que guérrir. Maintenant en route vers le bar
(Invité)