Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa touffe ✰ You have to protect me
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La touffe ✰ You have to protect me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe & Teddychou
   Drunk love
mise en page par .Stay Away
 ‘J’ai envoyé un sms à Leandro pour lui dire de rappliquer vite fait bien fait au bar ou je suis afin de venir prendre un verre avec moi voir même deux je ne sais pas ça va dépendre de mon humeur. L’année 2015 est un vrai cauchemar j’ai perdu mes parents et les hommes de ma vie ont décidé de faire un plan secret contre moi j’ai l’impression. J’ai besoin de me changer les idées, rien qu’une soirée oublier un peu que je suis une pauvre fille toute seule. J’aurai pu demandé à n’importe qui de m’accompagner mais non j’ai demandé à Leandro pourquoi ? Impossible de répondre à cette question. Vêtu comme sur le gif La touffe ✰ You have to protect me 152426858 j’attends le jeune homme devant le bar club dans le froid. Je sais ce qu’il va me sortir qu’il ne peut pas laisser Malvina comme ça et que son ex enfin la mère de sa fille ne voulait pas qu’il sorte blablabla je le connais ce refrain. Enfin après dix minutes monsieur arrivera enfin « Putain mais être ponctuel ça t’arrive jamais » Dis-je en soupirant, je me frotte les bras histoire de pas avoir trop froid. Maintenant qu’il est là nous allons pouvoir rentrer mais avant j’ai deux petits truc à lui dire. « Bon maintenant que tu es là je t’explique les régles de la soirée, en gros tu me surveille je ne dois approcher aucune personne de la gente masculine aussi canon soit-il, et je dois pas trop boire non plus je tiens pas à vomir. Pas de contact physique entre nous non plus » Je le connais et je ne connais aussi parfois on a des pulsions un peu étrange donc mieux vaut prévenir que guérrir. Maintenant en route vers le bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
Je sais que tu kiffs ma tignasse, arrête de mentir.
Alerte rouge, Teddy m'a invité à boire un verre ! Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle qui me répète sans cesse qu'elle ne peut pas me blairer. Bref je ne vais pas m'en plaindre, même si elle est chiante je l'apprécie cette chieuse. Après quelques minutes de retard j'arrivais enfin vers elle, devant le bar. Et toi être de bonne humeur ça t'arrive parfois ? Désolé, je terminais de regarder une série. Disais-je en soupirant. À peine arrivé qu'elle gueule déjà, sérieux si ça continue je crois que je vais pas rester longtemps. Mais bon je l'apprécie vraiment cette chieuse, alors je vais faire un effort et contenir mes nerfs face à son caractère de merde, j'espère qu'elle n'a pas ses règles, sans quoi elle risque d'être encore plus chiante que d'habitude .. Je l'écoutais me dicter les règles de la soirée, laisser aucun homme l'approcher ça ira, ne pas la laisser boire je peux faire .. Éviter tout contact avec elle .. C'est une autre histoire mais bon, je sais qu'elle finira par me sauter dessus tôt ou tard (a) .. Ou pas. Je te rassure si tu tire la tronche toute la soirée aucun homme ne voudra t'approcher .. Mais promis, je vais jouer au grand-frère .. La soirée risque d'être longue. J'ai l'impression de sortir boire un verre avec ma mère, encore elle ne m'aurait pas interdit tout contact j'aurais peut-être pu la draguer histoire de l'emmerder un peu, mais là je peux même pas. J'espère quand même que tout va bien pour elle, c'est étonnant qu'elle m'invite à boire un verre. Bon alors, raconte-moi .. Qu'est-ce qui t'arrive pour me proposer de prendre un verre avec moi ? Lui demandais-je en allant m'asseoir au comptoir en attendant que le barman arrive..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe & Teddychou
   Drunk love
 QUOI ? Il est en retard à cause d’un série mais c’est pas sérieux ça, j’espère que c’est une blague car si ce n’est pas une blague j’en connais un qui va prendre cher «  J’ai horreur qu’on soit en retard c’est tout » Dis-je assez énervée pour le coup, je n’aime pas que les gens soient en retard car je suis une fille assez ponctuelle alors j’aime qu’on en fasse autant avec moi, Leandro se croit tout permis mais il va vite déchanter clairement. C’est vrai que c’est déjà sympa d’être venu mais bon. En tout cas il y’a des régles à respecter et je compte bien m’y tenir, j’ai déjà trop de soucis avec les garçons alors autant pas en rajouter avec lui même si cette tignasse me rend dingue je veux bien l’avouer. Maintenant que je connais Ornella je ne peux plus rien faire malheureusement elle a l’air de tenir  à  lui et je ne suis pas une garde du moins je ne suis plus une garce. Je rentre donc dans le bar accompagné de monsieur touffe pour m’installer au comtpoire en essayant tant bien que mal  de le mettre sur le tabouret mais bon comme je suis petite c’est pas facile en plus le touche même pas le sol :TT: «  Quoi ? Il faut une raison valable maintenant pour aller boire un verre avec un a.. une connaissance ? » Bon ok c’est pas cool de ma part de dire ça mais je pense qu’au fond il sait bien que nous sommes des amis, des amis étranges mais des amis quand même. Je n’ai pas beaucoup de gens dans mon entourage alors je préfère les garder. « Comment tu vas toi ? » Dis-je avant de commander une coupe de champagne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
 Bon visiblement la chieuse ne semble pas très heureuse que je sois en retard. Mais j'y suis pour rien si un épisode dur approximativement 45 minutes et qu'elle m'a demandé de rappliquer 5 minutes après le début de l'épisode. D'autant plus que j'adore American Horror Story, je trouve l'acteur trop classe La touffe ✰ You have to protect me 152426858 Bref une fois à l'intérieur je regardais Teddy de nouveau galérer avec le tabouret, je ne m'en privais pas pour rire, surtout lorsqu'elle me fit savoir que je n'étais qu'une connaissance pour elle, mon cul ouais. Ami .. A-M-I .. Je crois que c'est le mot que tu voulais utiliser. Du moins je sais que toi tu me considère comme tel. Disais-je en rigolant, regardant toujours Teddy avoir du mal à monter sur son tabouret, mine de rien c'est comme voir une vidéo d'un petit chat, on peut regarder ça sans jamais en avoir marre tellement c'est drôle. Finalement je commandais ma bière alors qu'elle en faisant autant avec son champagne .. On voit la fille venant d'une famille aisée et le petit gars de Capri. J'hochais les épaules lorsqu'elle me demanda comment j'allais. Ça peut aller, j'ai pas vraiment à me plaindre. Je suis juste un peu fatigué entre les études, le boulot à la galerie, les gardes à l’hôpital pour mes études et Malvina, mais bon je commence à m'y faire. Bon j'évitais aussi de lui dire que j'ai du mal à gérer les nanas qui m'entourent, elle risque d'être jalouse et je sais ô combien elle est possessive avec ma tignasse qu'elle kiffe tant :hum: Une fois ma bière devant moi je regardais Teddy en buvant une gorgée. Et toi alors, tu vas mieux ? Lui demandais-je, espérant au fond de moi que ses problèmes se soient réglés avec le temps, car mine de rien je tiens à cette chieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe & Teddychou
   Drunk love
 Non si je n’ai pas utilisé le mot ami c’est pour une raison évidente je ne veux pas être son ami. L’amitié fille garçon j’ai du mal à y croire maintenant depuis que j’ai couché avec tout mes amis garçons La touffe ✰ You have to protect me 1881463262 dis comme ça je passe pas une fille facile alors que pas du tout mais je fini toujours pas être attiré par les gens que je considère comme mes amis enfin les garçons donc pour ma santé et celle de la touffe il ne vaut mieux pas que nous soyons amis « Non nous ne sommes pas amis, j’avais deux amis garçon et j’ai couché avec les deux ça tout gâché donc l’amitié fille garçon ça n’existe pas. Nous ne sommes pas amis » C’est mieux de pas être amis ça complique moin les choses. « Quoique vu que tu es gay enfin refoulé peut être que ça peut se faire » Je suis obligée de l’embêter avec ça j’adore tellement voir ses petites rides de son front se plisser quand je lui dis qu’il est gay. Je porte ma coupe de champagne à mes lévres écoutant Leandro parler de sa vie, il n’a pas une vie facile mais il semble s’en sortir et j’en suis heureuse. « C’est bien alos si tu commences à tout gérer pourvu que ça dure » J’allais pas non plus lui dire je suis byper fière de toi mon lapin. Je suis quand même contente de savoir qu’il se débrouille c’est un bon gars qui mérite de trouver le bonheur et je suis sûr qu’il le trouve tôt ou tard. « Je vais bien, tout va bien dans le meilleur des mondes » Dis-je en terminant ma coupe de champagne cul sec « Un autre verre hein ? Ouais un autre verre, barman la même chose » Dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
 Elle peut dire ce qu'elle veut, je sais qu'elle m'aime bien, elle me kiff la Scott (a) mais elle est trop relou pour l'avouer. Tu racontes des conneries, l'amitié homme femme ça existe sans que le sexe vienne gâcher quoi que ce soit regarde moi et .. Euh .. Ok t'as peut-être raison. Disais-je en grimaçant. Enfaîte j'ai moi aussi couché avec toutes mes amies, du moins celles que je considère vraiment comme mes amies. Bon en même temps je couche même avec les filles que je peux pas voir en peinture, donc pour mon cas de figure c'est différent, enfin je pense. La touffe ✰ You have to protect me 1616978029 mais bon quoi qu'elle ne pense je considère Teddy comme mon amie, mon amie relou mais mon amie quand même, sans quoi je n'aurais jamais fait une pause entre deux épisodes de ma série pour elle. Par contre elle me gonfle à insinuer que je suis gay, ça m'énerve réellement. Et je suis pas gay bordel ! Si tu continues je vais te faire une liste des nanas avec qui je couche, tu vas vite comprendre. Disais-je en râlant avant de boire ma bière d'une traite alors qu'elle en faisant autant avec sa coupe de champagne, en commandant ensuite une deuxième, sérieux elle a décidée de ne pas me rendre la vie facile aujourd'hui. C'est pour moi, merci. Disais-je au barman qui commençait à la servir, attrapant la coupe avant qu'elle ne le récupère. J'en buvais une gorgée, c'est officiel je suis pas fan du champagne. Bon tu m'expliques pourquoi ça a tout gâché avec tes amis ? C'est de ta faute ou la leur ? Lui demandais-je en la regardant, elle m'a interdit tout contact avec elle, j'entame donc la conversation comme je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe & Teddychou
   Drunk love
L'amitié fille garçon moi j'y crois clairement plus et je dois dire que j'ai du mal à croire en l'amour aussi. J'ai eu des relations mais malheureusement ça toujours mal terminé à croire que je suis abonnée au mec con. Il essaye de me prouver que l'amitié fille garçon existe en prenant notre exemple sauf que c'est peut être pas le meilleur au monde. « Toi et moi déjà nous ne sommes pas amis de un et puis de deux nous n'avons pas couché ensemble. Il y'a eu un regrettable accident dans les vestiaires mais rien de bien sérieux  » Je l'ai vu à poil il m'a vu à poil on s'est embrassé ou plutôt on s'est carrément jeté sur l'autre comme de vrais animaux. Rien que d'y penser ça me fait sourire j'ai beau le trouve insupportable son côté sauvage et prédateur me plait. J'ai rarement rencontré de garçons qui me donnent envie d'arracher ses vêtements avec les dents. M'enfin moi je préfère lui dire qu'il est gay comme ça il ne doute absolument de rien «Je t'en pris on sait tous que tu te tapes les 3/4 des filles de la ville » Pas besoin d'une liste sa réputation le précède ce sont les hommes comme lui qui font souffrir les femmes comme moi. Il préfère les coups d'histoires ce que je ne comprends pas et voilà pourquoi je ne coucherai pas avec lui, je ne veux pas être encore une simple distraction d'une nuit que ce soit pour lui ou pour Gabriel.  Je commande une nouvelle coupe de champagne avant de la voir disparaître dans les mains de l'italien devant moi. Très bien moi je prends sa bière. « Pourquoi ça serait ma faute ? Je n'ai absolument rien fait à part croire naïvement comme toutes les filles que les hommes étaient pourvu d'un cœur mais je me suis trompée » dis-je amèrement. J'exagère mais juste à peine « En tout cas moi j'aimerai qu'on me retire le cœur  » je souffrirai tellement moins je pense ça serait mieux pour moi. Triste mais beaucoup mieux  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chieuse & la touffe
 Je rigolais lorsqu'elle me résuma ce qui s'est passé entre nous, si je n'aurais pas voulu jouer au plus malin en la repoussant ce jour-là je suis sûr qu'on aurait terminé par coucher ensemble, mais qu'importe. Finalement elle me reprocha à moitié de profiter de la vie. J'y suis pour rien si je suis l'un des meilleurs coups de Cambridge et qu'elles me veulent toutes. Disais-je en hochant les sourcils histoire d'emmerder un peu Teddy. Je fais rien de mal à prendre du bon temps, c'est pas comme si je mettais le couteau sous la gorge des filles que je ramène chez moi. Bref j'attrapais la coupe de champagne de Teddy pour bien jouer mon rôle de 'grand frère' ce soir, sauf que la miss prends ma bière. Wooaahh pas touche à ma bière. J'arquais les sourcils, buvant cul-sec le reste de la coupe de champagne, putain c'est pas bon ce truc La touffe ✰ You have to protect me 927261665 avant de reprendre la bière des mains de Teddy. Ok à ce rythme je vais finir bourré plus vite que prévu moi. Voilà qu'elle commença alors à m'expliquer la situation, je pense comprendre mais mettre tous les hommes dans le même panier ça m'agace. Parce qu'on veut profiter de notre célibat on est de suite catalogué comme des enfoirés ? Pour ma part j'ai jamais rien fait croire à qui que ce soit, j'ai jamais fait croire à une fille que ça pourrait être sérieux entre nous juste pour coucher avec elle. Donc s'il te plaît, ne me met pas dans la même case que les trous du culs que tu fréquentes. Lui disais-je avant qu'elle me fasse savoir qu'elle aimerait qu'on lui retire son cœur. Ça me fait de la peine de la voir comme ça, mais j'ai pas le droit d'être trop gentil, pour le bien de l'équilibre de notre relation Raymond/Huguette. T'as un cœur toi ? Lui demandais-je en souriant avant de poser ma bière sur le comptoir, me levant de mon tabouret. Lève ton cul petite, on va se faire un baby-foot, le perdant a un gage. Ouais j'ai envie de lui changer un peu les esprits et j'ai rien trouvé de mieux. Bon par contre faut qu'elle se dépêche sans quoi on va nous prendre le baby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La touffe :heaart: La chieuse
il se la pète carrément, le meilleur coup d’harvard ça je n’en suis pas certaine même si dans le fond je pense qu’il doit être quand même plutôt pas mal dans un lit, il faut dire que c’était intense entre nous et c’est tout le soucis, c’est sauvage c’est imprévisible mais nous savons nous contrôler bien heureuse «  Oui enfin ça, ça reste à prouver » Dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres mais je suis en train de me rendre compte que ça peut porter à confusion mes propos «  Enfin je suis pas en train de te dire que je veux tester hein ne va pas interpréter mes propos dans le mauvais sens » Avec Leandro on peut s’attendre à tout il faut dire. Voilà qu’il me sort les grands discours mais bien sûr je n’y crois pas du tout, je suis certaine qu’une fille voir plusieurs filles espèrent beaucoup avec lui. Peut être que oui il ne veut rien de sérieux mais si il ne le dit pas clairement après avoir profité de la fille c’est clair qu’elles vont s’attendre à quelque chose qu’elles n’auront pas « Mais dis donc c’est que tu montes sur tes grands cheveux Spinelli tu pourrais mordre » Ce sujet à l’air de lui tenir à cœur. « Va te faire voir » Répondis-je avec un sourire sur sa remarque sur mon cœur, j’aimerai tellement ne pas avoir de cœur. Un baby foot ? Really ? Je suis nulle à ça je vais perdre « c ‘est quoi cette merde c’est les plouc en bois qui doivent marquer des panier ? » Teddy la nulle en sport bonjour. Le sport ne m’intéresse pas spécialement mais je veux bien jouer surtout que je n’aime pas perdre alors je vais tout faire pour gagner et ridiculiser cette tête de mouton
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)