Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeach me to fight ₪ Nicholas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Teach me to fight ₪ Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me to fight
Nicholas & Summer

Aujourd’hui c’était ta première séance pour apprendre à te servir d’un punching ball. Tu voulais apprendre à te défendre par ta force, plus seulement par tes mots. Devant un mec, tes mots ne valaient rien, devant une femme ça allait encore parce que jusqu’à maintenant tu n’avais pas rencontré de femme violente et si ça avait été le cas, tu ne serais absolument pas comment réagir. C’était pour ça que tu prenais des cours d’auto-défense, pas pour de battre mais seulement pour être capable de te défendre. Vu ton gabarie et ta force de rien de tout, on pouvait t’anéantir en deux secondes et durant ton enfance tu t’étais trop laisser faire, beaucoup trop et tu ne voulais plus à avoir à subir ça.  Tu voulais être capable de répliquer lorsqu’on te tapait, lorsqu’on te faisait du mal physique. Tu ne voulais plus te sentir impuissante devant un homme légèrement trop impressionnant.

Tu te regardas dans le miroir. Tu étais fine, élégante certes mais bien trop maigre. En te voyant tu étais la proie idéale, la fille qui ne ferrais pas de mal à une mouche.  Il fallait que tu muscles ton corps, que tu les développent. A présent, tu allais au moins faire une séance de sport toute les semaines pas pour perdre du poids comme le voudrait la plupart des filles mais pour te muscler. Tu fourras ton short de sport dans ton sac un haut bien moulant parce que malgré tout même en faisant du sport tu souhaitais rester la plus belle. Rapidement tu te rendis à la salle de sport où Nicholas t’avais donné rendez-vous. « Salut Nic ! » Dis-tu en passant devant lui. La première chose que tu fis en arrivant ce fut d’aller te changer enfin tu ne pris pas le temps d’aller te cacher dans un coin, tu te changeas en plein milieu de la salle principale puis lorsque tu fus prête, tu balanças des affaires dans un coin de la salle. Doucement tu reviens vers Nicholas pour lui faire la bise.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teach me to fight
Nicholas & Summer

Lorsque Summer, une Cabot qu'il considère comme une amie, l'avait approché pour avoir des cours d'autodéfense, Nick avait été étonné. Depuis quand avait-elle besoin de cela? D'habitude, il n'est pas curieux, mais là, il se demandait bien d'où elle tenait cette idée. La belle blonde dit qu'elle le lui dirait plus tard et Nick de son côté accepta quand même de donner un petit entraînement et de voir ce que ça donne. Bien sûr, ce qui est clair, c'est qu'il faudra plus qu'une séance pour arriver à ses fins et le jeune homme a bien averti son amie. Va falloir qu'elle s'investisse. Nick prendrait-il des travers de coach? Sans doute!

Le grand jour enfin arrivé, le brun ténébreux était arrivé un peu d'avance au gym pour s'assurer que le punching bag serait à lui pour la soirée quoi et gare à celui qui voudra se l'accaparer. Comme ce n'est pas lui qui allait faire le gros du boulot ce soir, il portait une tenue sportive assez simple, un débardeur blanc, des joggings noirs et une sorte de sportswear au haut du corps, noir aussi, avec un capuchon qu'il mettait parfois pour se donner un petit genre. Summer ne tarda pas à arriver, toujours aussi ravissante, mais bon, faut pas s'en étonner, c'est une Cabot! La blonde le salua avec cet accent britannique tout mignon. Nick de son côté est francophone, mais a l'accent des américains quand il parle anglais.

-Salut Summer. En forme?


Demandait-il tandis qu'ils se faisaient la bise.

-Je te laisse aller te changer, je vais t'attendre près du punching bag.

Nick patienta donc le temps qu'il fallut, parcourant dans sa tête les exercices auxquels il avait réfléchi. La belle blonde revint, visiblement prête à passer aux exercices. Le brun ténébreux l'accueillit les bras croisés, sourire en coin.

-Juste pour savoir, avant de commencer, deux questions. Sur une note de 1 à 10, 10 étant une forme athlétique, tu situes ta condition physique à combien? Et aussi, qu'est-ce que tu connais du combat? Genre t'as déjà des arts martiaux ou rien de tout ça?

Après qu'elle eut répondu à ses deux questions, il allait chercher sur un banc un engin pour tester l'appréhension d'une personne, sa poigne si vous voulez. Cela donne une idée de son potentiel de force au niveau des bras et comme dans les combats, on donne des coups de poings...

-T'as déjà fait ce test? Sinon, je t'explique...

Si elle sait déjà, il lui donne tout de suite, sinon, Nick prend le temps d'expliquer à la belle blonde comment faire le test, le bras parallèle au sol, on baisse et on serre la machine le plus possible pour faire monter l'aiguille.

crackle bones


Idée de sa tenue:
(Invité)