Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TAKE ME TO CHURCH ~ ornella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la je pense que ce sera positif TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 2109348208 déjà puisqu'elle est super attentionnée avec sa princesse puis parce qu'elle se dispute souvent avec Leandro :hanhan: je pense qu'elles pourraient être hyper proche après bon c'est à approfondir mais faut déjà voir si ça te va comme base TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba moi j'ai dans l'idée qu'un jour Teddy cherche à voir Leandro pour X raison et elle tombe sur Ornella, au début elle est un peu méfiante car Leandro l'a un peu décrite comme une folle :sifle: mais au fur et à mesure de la conversation elle peut se rendre compte que pas du tout elle est top sympa TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ça me va parfaitement TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 2109348208 et là elle comprendrait que Ornella est loin d'être la fille que lui décrit Leandro :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien compris que Leandro a marqué son territoire...  :sifle:(Je suis la première à avoir joué Ornella... Mais seulement le temps d'un mois, après j'ai été débordée par les cours  :TT:)
Mais ça ne m'empêche pas de demander un lien...  :loukas:
Je n'ai pas trop d'idée mais je suis persuadée qu'on peut se trouver un super truc  TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi? TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHIAS : Alors il me faut absolument un lien avec l'ancienne Ornella hanwii Tu veux du positif ou du négatif déjà ? TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 4205929361
SHAE : Je recherche de tout je n'ai pas encore vraiment beaucoup de liens donc TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 1881463262 Après faut voir ce qu'il te reste de libre toi TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RONRON hanwii Avec grand plaisir TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 2109348208 T'as une idée? TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. TAKE ME TO CHURCH ~ ornella - Page 2 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas