Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : leena, vingt deux. ainée de ruben (vingt ans) et lumi (dix-sept ans) avec lesquels elle vit dans un petit appartement de central square (enfin, actuellement elle vit à l'hotel parce que son appart est inhabitable maaaaais). finlandaise, d'un milieu pauvre, elle quitte pourtant le pays à la mort de ses parents dans un accident de voiture. elle avait quinze ans. elle voyage donc comme ça jusqu'en france tout d'abord, à paris, où elle vivra deux ans. elle part ensuite pour londres, pour trois ans. elle y rencontre matthéo qui sera l'une des personnes les plus importantes pour elle à l'époque et encore aujourd'hui. suite à un malentendu, elle part à nouveau, pour les états-unis cette fois-ci, new-york, avant d'arriver à cambridge suite à l'obtention de sa bourse. voilà pour les grandes lignes. elle a toujours travaillé très dur pour subvenir aux besoins de sa famille. a sombré dans la drogue et l'alcool arrivée à londres, alors que la fatigue lui faisait perdre pied. en dehors de ça, c'est une fille courageuse, responsable, qui se fera toujours passée en deuxième. très secrète, elle ne parle jamais de sa situation ni de sa vie en finlande. étudie la littérature. joue du piano depuis qu'elle est toute petite et en joue diablement bien. souhaiterait devenir écrivain ou pianiste. n'a intégrer aucune maison par manque de temps. elle fait difficilement confiance aux autres, surtout depuis qu'elle a cru avoir été berné par matthéo. n'a jamais eu de relations sérieuses - obstinée - fragile et forte à la fois - totalement perdue - altruiste - ma fiche et le scenario de matthéo pour en savoir plus parce que j'explique mal *o*

Sexe du partenaire: F/M, j'ai besoins des deeeeeux
Nombre maximum de place: on va essayer que ça soit un minimum equilibré mais en dehors de ça, je n'ai pas de maximum (comme je ne pense pas que j'aurais non plus trente six demandes, ça va xDD)
Idée de lien: alors, ce serait des gens qu'elle aurait rencontré, comme le titre l'indique, respectivement à paris, londres et new-york. elle avait alors 15 ans, 17 ans et 20 ans quand elle est arrivée dans chaque ville. donc si votre personnage a pu être là dans cette période, bah ça pourrait être cool qu'elle retrouve des gens de là-bas (qui a dit que le monde était petit (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 2157042859) en dehors de ça, le reste de la relation est à developper avec vous à ce moment-là et selon la ville qui vous représentez parce que leena n'était pas foncièrement la même, forcément (j'essaierais de développer donc à ce moment-là), donc voilàààà  (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1001568715 pour ceux qui veulent les liens autre, ma fiche de liens est ici, n'hésitez pas, j'suis une gentille fille, promis  (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1365124802  
Préférence: non, mon dieu, venez comme vous êtes comme on dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente bien ça! Elles auraient pu se rencontrer à Londres comme Suzy y a un grand ami chez qui elle se rendait parfois (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem pour Londres, Shae y a toujours vécu (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, des réponses, des réponses hanwii j'vous aime (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1001568715 alors, je rappelerais/developperais un peu (je sais plus si je l'ai fait plus haut) comment était leena lorsqu'elle était à londres (c'est la seule ville qui possède des détails d'ailleurs xD). elle y est arrivée à ses dix sept ans, il y a cinq ans. au début, elle a déchanté, ayant à la charge son petit frère et sa petite soeur, elle a du travailler très dur en dehors de ses études, comme femme de chambre notamment et à vite sombrer dans les drogue et l'alcool. après elle a rencontré matthéo, ce qui a un peu changé la donne, bref, ils s'entendaient super bien et tout, elle a réussit à sortir un peu de tout ça avant que des rumeurs ne laisse entendre qu'il n'était ami avec elle que pour coucher avec, elle les as cru et à quitté londres pour new-york, fin de l'histoire. ouiiii je sais, c'est raconté, à l'arrache, c'est pas très poétiquement dis mais bon, au moins vous avez les grandes lignes.

suzy. oh, c'est dommage, à peu de choses près elles viendraient du même pays, leena est finlandaise ! ça aurait été cocasse, puisqu'elle ne parle jamais de cette partie de sa vie (bon, du reste non plus maaaaais xD) à personne. enfin bref, c'est pas le cas donc passons à autre chose. après je n'ai pour le moment pas beaucoup d'idées, ça dépend de quand elle venait à londres, dans quel contexte, dans quel milieu et comment elles auraient pu se croiser. niveau caractériel, elles ont l'air assez différentes aussi mais ça n'empêche rien :loukas:

shae. dieu c'que j'aime ce prénom (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 152426858 ahem, enfin du coup j'ai vu qu'à partir de ses dix-sept ans, elle vivait avec sa mère et son beau-père, donc plutôt dans la haute aristocratie anglaise, bien l'opposé de la vie que menait leena, tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer et ce qui aurait pu en ressortir ? parce que comme j'ai dis à suzy, elles ont un caractère assez différent de base, donc tout dépend quel coté shae aurait montré à leena, etc. j'te laisse la parole pour le moment, voir comment tu verrais ça et je continuerais après (a) ps : comment on peut faire parti d'une confrérie et du club némésis ? (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy venait à Londres pour voir un ami à elle, elle y allait tout les ans, et comme elles ont deux ans de différence elles se seraient rencontrées quand Suzy était déjà à l'université et qu'elle tentait de convaincre son ami d'aller à Harvard (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1616978029 (faut que j'écrive son scénario à lui :ôô: ) Niveau caractère j'pense que ça va pas être très compliqué car suzy s'adapte à toutes les personnes à qui elle parle, elle a peur de pas être appréciée, c'est une fille assez spéciale (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1881463262
Comment elles auraient pu se rencontrer, après.. (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1616978029 hmm, c't'une bonne question (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, on va dire que non, tu peux archiver merci (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (F/M) requiem for a dream - PARIS & LONDRES & NEW-YORK 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé