Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : leena, vingt deux. ainée de ruben (vingt ans) et lumi (dix-sept ans) avec lesquels elle vit dans un petit appartement de central square (enfin, actuellement elle vit à l'hotel parce que son appart est inhabitable maaaaais). finlandaise, d'un milieu pauvre, elle quitte pourtant le pays à la mort de ses parents dans un accident de voiture. elle avait quinze ans. elle voyage donc comme ça jusqu'en france tout d'abord, à paris, où elle vivra deux ans. elle part ensuite pour londres, pour trois ans. elle y rencontre matthéo qui sera l'une des personnes les plus importantes pour elle à l'époque et encore aujourd'hui. suite à un malentendu, elle part à nouveau, pour les états-unis cette fois-ci, new-york, avant d'arriver à cambridge suite à l'obtention de sa bourse. voilà pour les grandes lignes. elle a toujours travaillé très dur pour subvenir aux besoins de sa famille. a sombré dans la drogue et l'alcool arrivée à londres, alors que la fatigue lui faisait perdre pied. en dehors de ça, c'est une fille courageuse, responsable, qui se fera toujours passée en deuxième. très secrète, elle ne parle jamais de sa situation ni de sa vie en finlande. étudie la littérature. joue du piano depuis qu'elle est toute petite et en joue diablement bien. souhaiterait devenir écrivain ou pianiste. n'a intégrer aucune maison par manque de temps. elle fait difficilement confiance aux autres, surtout depuis qu'elle a cru avoir été berné par matthéo. n'a jamais eu de relations sérieuses - obstinée - fragile et forte à la fois - totalement perdue - altruiste - ma fiche et le scenario de matthéo pour en savoir plus parce que j'explique mal *o*
Sexe du partenaire: F/M, j'ai besoins des deeeeeux
Nombre maximum de place: on va essayer que ça soit un minimum equilibré mais en dehors de ça, je n'ai pas de maximum (comme je ne pense pas que j'aurais non plus trente six demandes, ça va xDD)
Idée de lien: alors, ce serait des gens qu'elle aurait rencontré, comme le titre l'indique, respectivement à paris, londres et new-york. elle avait alors 15 ans, 17 ans et 20 ans quand elle est arrivée dans chaque ville. donc si votre personnage a pu être là dans cette période, bah ça pourrait être cool qu'elle retrouve des gens de là-bas (qui a dit que le monde était petit ) en dehors de ça, le reste de la relation est à developper avec vous à ce moment-là et selon la ville qui vous représentez parce que leena n'était pas foncièrement la même, forcément (j'essaierais de développer donc à ce moment-là), donc voilàààà pour ceux qui veulent les liens autre, ma fiche de liens est ici, n'hésitez pas, j'suis une gentille fille, promis
Préférence: non, mon dieu, venez comme vous êtes comme on dit
Sexe du partenaire: F/M, j'ai besoins des deeeeeux
Nombre maximum de place: on va essayer que ça soit un minimum equilibré mais en dehors de ça, je n'ai pas de maximum (comme je ne pense pas que j'aurais non plus trente six demandes, ça va xDD)
Idée de lien: alors, ce serait des gens qu'elle aurait rencontré, comme le titre l'indique, respectivement à paris, londres et new-york. elle avait alors 15 ans, 17 ans et 20 ans quand elle est arrivée dans chaque ville. donc si votre personnage a pu être là dans cette période, bah ça pourrait être cool qu'elle retrouve des gens de là-bas (qui a dit que le monde était petit ) en dehors de ça, le reste de la relation est à developper avec vous à ce moment-là et selon la ville qui vous représentez parce que leena n'était pas foncièrement la même, forcément (j'essaierais de développer donc à ce moment-là), donc voilàààà pour ceux qui veulent les liens autre, ma fiche de liens est ici, n'hésitez pas, j'suis une gentille fille, promis
Préférence: non, mon dieu, venez comme vous êtes comme on dit
(Invité)