Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilvia ¤ Be my muse babe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Silvia ¤ Be my muse babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Silvia & Vlad
Be My Muse
mise en page par .Stay Away
Une nouvelle journée se levait sur la ville de New York pourtant le jeune homme était déjà réveillé depuis un moment maintenant… Et pour cause, il avait des journées très chargée. Entre son travail de président directeur-général du magazine Maxim et celui de propriétaire des deux autres grands magazines pour hommes qu’étaient FHM et Esquire, il avait aussi ses études à suivre en Journalisme notamment et en plus de tout ça il avait sa propre vie… Et le jeune homme aimait passer ses journées à faire du sport, à sortir le soir pour boire un coup avec ses potes ou encore aller danser en boîte de nuit et draguer de charmantes jeunes femmes tout en recherchant ardemment une demoiselle qui pourrait lui faire tourner la tête et chavirer le cœur. Oui, Vlad était un homme à la fois galant et très ouvert d’esprit, il croyait en l’amour et pensait que toutes les femmes de ce bas monde étaient belles… même si pour certaines, cela se voyait bien moins que pour d’autres. Il eut un petit sourire amusé à cette pensée alors qu’il rangeait des dossiers dans les tiroirs de son immense bureau situé au sommet d’un des building de la ville, dans lequel se trouvaient les trois sièges des magazines, à des étages différents, tous étant dominés par le bureau du grand patron. Son boulot était simple : approuver les décisions de son conseil d’administration pour sa fonction de propriétaire et actionnaire majoritaire et représenter le magazine Maxim en termes d’image suivant sa fonction de PDG. Il eut un petit soupire en signant aussi quelques contrats de partenariats avant de se lever et de quitter son bureau, lançant un regard à la Rolex qui se trouvait sur son poignet… sept heures et une heure pour se rendre à la fac… Il était debout depuis une heure et demie et avait déjà fait des séries d’abdominaux et un footing pour entretenir son physique d’athlète. Il se rendit donc en cours, n’ayant que trois heure de journalisme ce matin-là. Les heures passèrent assez vite et il finit par sortir, lançant encore un regard à sa montre alors qu’il partait en direction de la salle de sport et il eut un petit sourire alors qu’il admirait l’entraînement des cheerleaders, assit dans les gradins. En fait, il en admirait plus particulièrement une… A la fin de l’entraînement, il attendit que la jeune femme se retrouve seule dans le vestiaire avant de s’approcher, entrant après avoir frappé à la porte et avant qu’elle ait eu le temps de commencer à se déshabiller.

Salut Silvia… je peux te parler deux minutes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vlad & Silvia

Une journée comme je les aimais, un petit dej de folie, une matinée de cours comme je les aimais et enfin : l'entrainement des cheerleaders. C'était le moment que j'attendais le plus la plupart du temps, j'étais dans mon élément à ce moment précis. Intensif, dur, j'faisais toujours en sorte de me montrer à la hauteur, on m'répétait sans arrêt qu'il ne fallait pas reculer devant l'adversité alors c'est ce que j'essayais de faire tant bien que mal. Un peu dans les vappes malgré tout suite à ma nuit au People's Republik, j'reconnais que ce taff commençait à peser lourd sur mes frêles épaules mais j'tenais bon, toute manière je n'avais pas le choix et puis entre nous, j'adorais tellement cette boite ça me ferait mal au coeur de la quitter. Les mouvements s'enchainant sur la musique, les portés se faisant toujours plus haut, j'restais concentrée jusqu'à la fin avant que notre capitaine ne nous disent que c'était fini pour aujourd'hui. Dans un sourire et après avoir discuté avec les filles, j'partais en direction des vestiaires tout en buvant un grand coup et ce fut au moment ou j'allais pour retirer mon top que j'entendis la porte s'ouvrir et une voix masculine retentir. Faisant volte face, mes yeux se posèrent sur Vlad. « Heum les vestiaires des mecs c'est pas là hein.. », amusée, je lui vouais un petit sourire avant de me pincer les lèvres. « Oui bien sur.. par contre ça te gêne si en même temps je me change ? j'ai froid là.. » le fixant, il pouvait voir dans mon regard que j'attendais qu'il se tourne.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Silvia & Vlad
Be My Muse
mise en page par .Stay Away
Il venait de rentrer dans le vestiaire des femmes ou la jeune femme avait tout juste mis les pieds et il lui demanda s’il pouvait lui parler un petit instant… Ouai il avait deux ou trois choses à lui dire. Lui et Silvia suivaient les mêmes cours de Sexologie et en première année, on leur avait demandé à tous les deux d’aller faire une démonstration sur l’utilisation des capotes dans un lycée pour sensibiliser les jeunes… Autant dire qu’il avait éclaté de rire quand la jeune femme avait déroulé un préservatif sur le pénis en plastique qu’il tenait et le temps de quelques secondes, il s’était même imaginé qu’elle le déroulait sur autre chose… Enfin bref, ils étaient redevenus deux lycéens qui blaguent et se chamaillent. Et quand les choses avaient commencé à devenir un peu plus chaudes entre eux, alors qu’elle ne réclamait qu’à ce qu’il la prenne furieusement… Il s’était enfuit… A cette époque, il était encore escort-boy et il évitait de coucher avec des étudiantes de peur que cela ne s’apprenne… Et malheureusement la jeune femme l’avait découvert… mais heureusement elle n’avait jamais rien dit à personne parce que sinon il n’aurait pas su ou se cacher. En entendant l’éternel trait d’humour de la jeune femme, il eut une moue avant de se tourner doucement dos à elle et donc face à la porte… Il eut un petit soupire en remarquant que la porte légèrement métallisée renvoyait un reflet assez flou mais intéressant quand même… Il eut un petit sourire amusé alors qu’il aurait adoré pouvoir juste la mater…

Euh… en fait je voulais savoir si tu accepterais de bosser pour moi… Tu sais… dans mes magazines…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vlad & Silvia

Autant dire qu'on avait une relation assez particulière, je ne savais pas trop quoi en penser mais je l'aimais bien ça au moins j'en étais certaine. Il m'avait repoussée à l'époque et j'avais vite découvert le poteau rose mais entre nous j'avais surtout été surprise qu'un mec plein de tune comme lui en soit réduit à ça. Je n'avais pas vu l'intérêt d'en parler à vrai dire. Une fois donc tourné, j'eu un léger sourire amusé tandis que je commençais alors à retirer ma tenue de cheerleader tout en écoutant ses paroles avec attention. « Que j'bosse pour toi ? ça consiste en quoi exactement ? », attention, il était loin d'avoir obtenu un oui, j'étais un poil plus coriace que ça quand même mais d'un côté ça m'intéressait, bien qu'entre nous je me voyais pas faire le mannequin. Retirant mes sous vêtements, j'en changeais afin d'en mettre des propres alors que j'attrapais mon jean. « C'est pas la première fois que tu m'pose la question, ça te tiens tant à coeur que ça ou t'es en manque de personnel ? » la voix amusée, je détachais mes cheveux que je laissais retomber à la l'oréal je le vaux bien.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Silvia & Vlad
Be My Muse
mise en page par .Stay Away
Le jeune homme savait que ce serait assez difficile de convaincre la belle Silvia de poser pour lui mais il n’était pas venu ici pour lui proposer de poser comme mannequin pour lui. En fait, il avait trouvé une autre solution pour essayer de la faire s’interroger sur la possibilité de poser devant un photographe… Elle était bien loin d’être le genre pudique et elle avait un physique que beaucoup de mannequins pourraient lui envier… Et elle le savait pertinemment. Elle en jouait souvent avec des hommes mais il n’allait pas l’en blâmer, il faisait pas mal de choses aussi pour mettre des demoiselles dans son lit. Il tenta d’ailleurs un léger coup d’œil, plus curieux que pervers en arrière pour voir la jeune femme qui se changeait et il l’entendit prendre la parole alors qu’il se pinçait doucement la lèvre… Est-ce qu’elle le croirait s’il lui disait qu’elle était sans aucun doute la plus belle femme qu’il ait jamais vue dans sa vie ? Et pourtant entre ses trois magazines, il en avait vu des célébrités et des mannequins. Mais personne ne l’avait séduit et charmé autant que cette belle jeune femme à qui il tournait le dos. Il eut un soupire en jouant avec ses mains alors qu’il retournait la tête pour arrêter de la mater…

Bah disons que j’aimerais bien que tu poses pour des photos un peu sensuelles… Mais si tu ne veux pas, je peux te proposer une chronique sexologie dans le magazine… ça te permettrait de parler de ce que tu veux et d’assister aux séances photos… tu pourrais voir si poser te brancherais…

Quand elle reprit la parole, il se mordit doucement la lèvre alors qu’il soupirait légèrement… Pourquoi elle ? Il eut un soupire en se tournant face à elle pour ancrer son regard dans celui de la jeune femme sans se soucier de sa tenue.

Tu es la plus belle femme que j’ai eu la chance de voir et de rencontrer… des milliers de stars et de mannequins sont passés dans mon magazine, ont posé nus pour mes photographes… et pourtant le seul corps qui m’a vraiment fasciné, le seul visage qui me fait fondre… c’est le tien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vlad & Silvia

J'avais bien conscience que mon physique était un atout majeur dans bien des situations, mais je ne me voyais tout simplement pas le mettre en avant pour l'utiliser à des fins commerciales. J'devais être vraiment bizarre comme meuf pour vouloir refuser une offre pareil.. d'un côté c'était peut-être ce qui me distinguais de la majorité des filles non ? Ecoutant ses paroles tout en passant mes mains dans mes cheveux afin de leur donner un peu de volume, n'ayant pas de brosse sous la main, je l'avais sentit se tourner à nouveau vers moi alors que j'étais pour le moment uniquement en soutif, jean, mes yeux se portant sur lui. Gênée, je ne l'étais pas. « Pourquoi moi ? j'veux dire.. tu t'accroche alors que t'as des milliers de filles qui rêveraient d'avoir ce genre de proposition et tu te casse la tête avec moi ? t'es suicidaire, SM ? un truc dans le style ? », c'est vrai que d'un côté sa proposition de tenir une rubrique de sexologie, ça me botterait bien, c'était un domaine dans lequel je n'avais aucun tabou et ou j'étais plutôt à l'aise pour donner des conseils. Soutenant ainsi son regard, je penchais la tête face à ses nombreux compliments me concernant et je soupirais avant de me pencher pour attraper mon pull. « J'suis pas mannequin Vlad et encore moins à l'aise avec les appareils photos.. crois moi tu perdrais plus de temps qu'autre chose... mais merci pour les compliments ça me touche » dans une moue je haussais les épaules avant d'enfiler mon haut silencieusement.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)