Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. APOLINARYA WALTON - #(456) 132-2804

I. APOLINARYA WALTON - #(456) 132-2804

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Apo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
   </div>
   <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
   [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

doudou, dis moi que t'es pas sur le campus.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

j'déconne pas putain, ma meuf est prit en otage, j'espère que ma meilleure pote, c'est pas le cas..

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

j'sais pas moi t'aurais pu aller en cours. tant mieux si t'as rien.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

tu mérites une bonne claque pour dire de telles conneries.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

ouais j'vais pas venir parce que je sais que t'es en sécurité alors que pas mal de gens qui compte sont sur le campus tenu en otages pardes tarés y compris ma copine.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

tchao.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

t'es relou putain à agir comme tu le fais là.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

je sais mais je m'inquiète autant pour elle que pour toi.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doudou♥
Messagerie

mais rien ne change putain, tu peux me faire des calins autant que tu veux, frôler mes lèvres autant que tu veux, rien ne change putain, ce n'est que ma copine, toi t'es ma meilleure amie, tu compte plus qu'elle putain, elle ou toi je peux pas choisir, vous êtes les deux femmes de ma vie.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)