Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leandro) trust issues
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(+Leandro) trust issues

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena était partie à la recherche de Leandro, oui, de façon volontaire qui plus est. Étonnant, oui, surtout qu’elle avait laissé ce dernier en plan en apprenant son lien avec Valentin. Mais voilà, Amy était revenue, elles c’était parlé, fau croire que verena devait passer à aitre chose, elle avait le droit d’apprécier un garçon non ? Ca faisait plus d’un an qu’elle n’avait pas laissé un homme dans sa vie, vraiment faire confiance. Peut-être que ce n’était pas tout à fait possible à 100 pourcent encore, mais elle devait au moins parler à Leo, le laisser entrer dans sa vie un mimun. Elle prit une chance et se rendit sur la piste de course de Harvard, y a des fous qui courent même quand il fait plutôt froid après tout. Faut croire qu’aujourd’hui Verena était chanceuse alors qu’elle aperçu Leo courir, elle essaya de lui faire un signe de la main et finit par le saluer. « Hey! » Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre, pas habitué à ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j'ai envie de me changer un peu les idées, loin de ma fille, de sa mère, de mon frère ou même de ma sœur. J'ai juste envie de courir, c'est pourquoi une fois sur la piste de course, j'enfilais des écouteurs dans mes oreilles pour commencer à courir quelques minutes, certes il faisait froid mais à force de courir mon corps se réchauffait assez rapidement. Sauf que voilà, soudainement j'aperçus Verena au loin. J'étais surpris, surtout qu'elle semblait vouloir me parler. J'arrêtais de courir, la regardant quelques instants. Salut .. disais-je en m'approchant d'elle, reprenant mon souffle et en enlevant mon écouteur de mon oreille. Je suis vraiment surpris de voir Verena devant moi, ça fait quand même un sacré petit bout de temps qu'elle a disparu, du moins qu'elle ne me donne plus de signe de vie. Ça me faisait quand même plaisir de la voir devant moi, j'espère simplement qu'elle aille bien. Je pensais plus jamais te revoir depuis l'autre jour. Lui fis-je savoir en restant devant elle, la regardant en affichant tout de même un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, Verena n’est pas toujours claire sur ses intentions, elle a elle-même de la difficulté à se suivre par moment. Mais elle avait revu Amy et ça l’avait rassurer, c’est pas parce que Leo est le frère d’un crétin qu’il l’était aussi. Amy n’avait toutefois as réussi à la faire changer d’avis sur Valentin, mais c’était un tout autre défi. Au moins il lui répondit et ça la fit sourire, elle ne pensait même pas qu’il le ferait, elle n’avait pas été particulièrement sympathique à son égard. « Ouais, je sais je suis désolé, c’était un peu compliqué … » Elle se trouvait franchement idiote et elle ne savait même pas comment elle allait se sortir de se trou là. « Alors, comment ca va ? » Autant essayer de contourner la question, ça coute rien de tenter sa chance non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surpris de revoir Verena après toutes ces semaines, je me suis inquiété plus d'une fois mais n'ayant aucune réponse de sa part j'ai préféré lâcher l'affaire, sans savoir ce que j'ai pu faire pour la faire fuir. Finalement elle me fit savoir que c'était compliqué, j'allais lui demander pourquoi mais elle changea rapidement de conversation, sauf qu'avec moi ça marche pas. Ça va, j'ai connu mieux mais j'ai pas à me plaindre. Disais-je en la regardant. Je ne sais pas trop comment réagir avec elle, après son départ soudain. Je me posais pleins de questions, me demandant ce que j'ai bien pu faire pour la faire fuir. Tu comptes m'expliquer pourquoi t'as joué la morte ? J'ai beau chercher je vois pas ce que j'ai pu te faire. Lui demandais-je en restant sur le terrain, moi j'avais chaud après avoir couru, la pauvre devait avoir froid mais j'espérais vraiment une réponse de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)