Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) awkward ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Jaxena) awkward ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jexena Encore une fois, oui encore une fois parce que Verena c’est une fille profondément maladroite, la belle brune a réussi à se cassé le poignet en tombant dans les marches d’un auditorium. Son enseignant lui avait ordonné – parce que verena voulait rester dans le cours- d’aller à l’infirmerie. Il n’y avait qu’un médecin sur place, aucun patient, faut croire que c’était son jour de chance. Le médecin l’installa dans un lit et commença à lui faire un bandage alors qu’un garçon et ses amis arriva en sang, allez savoir ce qu’il c’était fait. Le médecin sourit doucement à Verena et lui affirma qu’il allait revenir le temps de s’occuper du cas qui semblait bien plus pressant. Curieuse la belle brune observa les garçons et essaya de voir ce que le blessé pouvait bien avoir. Dans tous les amis elle croisa un regard qu’elle connaissait bien, Jax et elle voulut s’enfoncer dans son lit d’hôpital. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle lui avait demandé de lui faire un enfant. Elle ne pouvait pas vraiment s’échapper, elle essaya donc de faire comme si elle n’existait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Je dois bien avouer que cette histoire avec Verena m'avait perturbé depuis le début, depuis cette soirée où elle m'avait demandé d'être le père de son enfant. Je n'en avais pas cru un mot même si je m'étais de suite imaginé l'embrasser et lui faire l'amour comme je l'avais tant rêvé quand j'étais ado. Mais j'étais bien vite redescendu de mon nuage pour la calmer dans ses ardeurs alcoolisées pour la ramener chez elle. Je n'arrêtais pas de penser à ça et à elle, surtout que j'avais l'impression qu'elle m'évitait depuis cette soirée-là. Non elle n'avait pas du être sérieuse. C'est en étant aussi perturbé que je me suis rétamé méchant en arrivant comme un fada avec quelques potes riders en vélo depuis l'université. Je n'ai pas sauté à temps pour éviter le trottoir et je fis un magnifique roulé boulet. Rien de bien méchant, j'en ai l'habitude, mais mes coudes saignaient, mes mains aussi mais surtout mon front qui s'était très certainement ouvert, vu que je voyais rouge d'un oeil, sentant de la chaleur coulait doucement dessus. Mes potes m'emmenèrent jusqu'à l'infirmerie/hôpital que je connaissais bien. L'infirmière qui s'y trouvait m'emmena dans l'arrière salle pour m'y soigner et j'aperçus par la même occasion qu'il y avait qu'une seule personne allongée sur un lit, et cette personne était la cause de mon accident. Je m'étais arrêté en plein chemin, n'arrêtant pas de la dévorer des yeux, la trouvant horriblement encore plus belle que la dernière fois que je l'avais vu. Heureusement l'infirmière me soigna de sorte à ce que j'avais encore la possibilité de voir ma bien-aimée du passé. Je n'osais rien dire, du moins pas tant que l'infirmière me soignerait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JexenaVerena était sérieuse quand elle avait demandé à Jax de lui faire un enfant. L’alcool lui avait juste donné une dose de courage pour qu’elle lui demande, mais elle le voyait comme le meilleur des pères et depuis quelques temps elle n’était pas tout à fait contre l’idée de se retrouver corps à corps avec lui. Elle trouvait encore cette idée un peu étrange, parce que Jax c’était son ami d’enfance, comme un frère, mais vraiment comme autre chose et pourtant. Alors depuis ce soir là, elle préférait l’éviter prendre le temps de trouver les mots pour lui expliquer sa pensée, mais comme sa pensée était de moins en moins claire valait mieux continuer l’évitement. Mais voilà les choses ne vont jamais dans le sens que Verena voudraient et voilà que Jax arrivait avec des potes en sang. Elle avait seulement croisé son regard sans s’attarder, mais quand il passa devant elle et s’arrêta un moment, juste assez pour que V contemple les dégats s’inquiète. Le médecin revint vers elle alors qu’il avait renvoyé les autres andouilles, il finit son bandage et Verena l’envoya un peu bouler pour se lever et aller voir Jax même si l’infirmière s’en occupait encore. Elle apostropha doucement cette dernière. « Je peux m’en occuper si vous voulez, huitième année de médecine » Elle se fit dévisager un moment, mais l’infirmière ne dit pas non. De sa main libre et pas brisée Verena se mit à enlever le sang du visage de Jax qui restait et elle lui fit même un sourire avant de se décourager. « Qu’est ce que tu t’es encore fait hein ? » Elle avait dû voir Jax dans cet état des milliers de fois, mais ça ne l’avait jamais rendu aussi inquiète qu’aujourd’hui. Elle gardait tout de même un petit sourire et s’affarait comme elle avait l’habitude avec ses patients, même si à une main, c’est un peu complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Je n'arrivais pas à détacher mes yeux d'elle, j'étais trop content de la revoir, même si je m'inquiétais un peu à l'idée de la savoir là, elle avait du se blesser ou être malade. Le médecin était venu lui faire un bandage au poignet. C'était donc pour ça qu'elle était là. Finalement elle vint me rejoindre et vira l'infirmière qui s'occupait de moi sans que je ne lui adresse la moindre importance depuis tout à l'heure. Il n'y a que Verena pour l'instant, tellement j'étais trop troublé depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Elle s'était mise à soigner ma blessure au front, d'une seule main, pour finalement me demander ce que j'avais fait alors que je la dévorais des yeux Je me suis rentré un trottoir en vélo. Je suis passé par dessus le guidon. Lui répondais-je le plus aisément possible, comme si c'était tout à fait naturel, parce que après tout c'est pas la première fois que je me rétame et surtout que j'ai eu bien pire. Je restais encore un moment noyé sur son beau visage pour finalement regarder son bandage. Qu'est-ce que tu t'es fait au poignet toi ? Je pris une voix bien plus inquiète, même si au fond j'étais vraiment ravi de la revoir et d'aussi proche, tellement que j'aurais pu la serrer contre moi si je n'étais pas plein de sang.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jexena Verena était surtout inquiète de voir Jax dans cet état et un peu inquiète à l’idée de le revoir après lui avoir demander d’être le père de son enfant. Bon, elle était aussi bien heureuse de le revoir, elle n’aimait pas vraiment l’éviter et il y avait ce nouveau truc avec Jax, elle le trouvait mignon, bref c’était un peu étrange. Elle continuait de nettoyer le sang alors que mosieur lui expliquait comment il avait réussi à se défigurer ou presque. « Rien de nouveau quoi ? » Elle rit un peu, ce n’était pas la première fois que Jax faisait ce genre de conneries, en Autriche aussi il en faisait et Verena l’avait vu plus d’une fois. C’était autour de Jax d’avoir l’air inquiet et ça fit sourire Verena, pour une fois que c’était lui qui était inquiet. Bon, ça la flattait aussi et allez savoir, ça lui faisait plaisir. « Tombée dans les marches d’un auditorium, enfin surtout mal tombée et mon prof voulait pas que je reste dans son cours malgré tout » Elle mit fin à son nettoyage et posa un bandage sur la plaie de monsieur casse-cou et fini par s’asseoir sur son lit sans trop savoir quoi dire. Son idée d’enfant était toujours vivide et franchement, elle voyait toujours Jax comme le meilleur père et il était aussi de plus en plus attirant, mais c’était un autre détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Rien de nouveau, en effet, c'était le cas de le dire. Et ça eu l'effet de me faire rire, doucement, vu qu'elle était en train de me soigner et que je pensais toujours à cette histoire de bébé, tellement que j'avais encore plus envie de la serrer contre moi. Faut vraiment que je pense à autre chose, sinon je vais lui sauter dessus dans l'infirmerie. Valait mieux pour elle qu'elle termine rapidement de me soigner, surtout qu'elle est vraiment trop proche là. Oui c'est ça ... Lui répondais-je la voix dans le vide, totalement absorbé par mes envies subites pas très catholiques. Je préférais alors me distraire en lui demandant ce qu'il lui était arrivé au poignet et elle avait eu apparemment un petit accident d'escaliers pendant ses cours. J'aurais pu rire, mais je n'en faisais rien, à la place je lui disais bêtement Je suis content de te voir. Tu remercieras ton prof de ma part. Je ne pus m'empêcher de prendre sa main valide et de la serrer dans la mienne. C'est plus fort que moi mais putain que ça faisait du bien de sentir sa peau contre la mienne !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)