Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake ✰ On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jake ✰ On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake & Dorian
   Douleur peine et souffrance
mise en page par .Stay Away

Je viens de le faire , j’ai quitté ma copine, j’ai plaqué la mère de mon enfant j’ai officielement tout perdu. Je n’ai plus rien je n’ai même plus d’endroit ou dormir vu que la Quincy House vient de fermer ses portes. Encore une chose qu’on ma volé en plus de m’avoir accusé d’être un violeur. Je n’ai nul part ou aller alors c’est bien pour ça que j’ai demandé à jake mon meilleur ami de me prendre chez lui le temps que je trouve une solution. J’ai laissé l’appartement à Candice car soyons honnête une femme enceinte mérite ce qu’il y’a de mieux de plus cet appartement je l’ai acheté pour elle. Enfin pour nous mais ça c’était avant.  J’ai l’air d’un gros con comme ça dans la rue avec mes valises et les yeux rouges baignées de larmes. Comment la vie peut-elle basculer ainsi du tout au temps en si peu de temps.  La vérité c’est que je me déteste, je me déteste tellement que j’ai qu’une envie c’est de sauter sous les roues d’une voiture.  J’arrive rapidement à l’appartement de Jake ou je frappe à la porte en attendant qu’il vienne m’ouvrir. Une fois la porte ouverte je rentre à l’intérieur sans un mot sans un regard, je pense qu’il a comprit que c’était fini que je l’avais fait. On dit toujours qu’il ‘ya plus malheureux sur terre seulement à ce moment précis je mets quelqu’un au défis de trouver plus malheureux que moi et je suis pas sûr que ce soit possible vraiment pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on appelle ça le chagrin, je pense qu'il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. feat. dorian and jake

Il y a quelques temps de cela, Dorian était venu me voir pour me demander un service. Il était venu me demander si j'acceptais de l'héberger quelques temps. Pour cause, il allait rompre avec sa copine suite aux rumeurs qui circulaient à son sujet. Étant quelqu'un de parole, j'avais promis au jeune homme d'être toujours là pour lui quoiqu'il devait arriver. C'était le cas aujourd'hui puisque Dorian avait plus besoin de moi que de personne d'autre. Je suis le seul à pouvoir aider mon ami dans cette mauvaise passe. Et je n'allais pas l'abandonner maintenant. Pas au moment où il a réellement besoin de moi. J'avais pour but de l'aider à surmonter cette épreuve, de l'épauler du mieux que je le pouvais. D'essayer de le faire sourire même si l'envie n'y était pas. Je me devais d'être le meilleur ami exemplaire que Dorian avait besoin. D'ailleurs, aujourd'hui j'étais dans l'appartement en train de faire du ménage pour accueillir mon meilleur ami dans de bonnes conditions. Toujours en mode conchita, je viens à entendre frapper à la porte. Du coup, ni une ni deux je me précipite vers la porte pour l'ouvrir. Et, en voyant la tête de Dorian ... je comprends dans l'immédiat qu'il venait de le faire officiellement. Il venait de larguer sa copine ainsi que le bébé qu'elle attendait de lui. Le laissant rentrer dans l'appartement pour qu'il prenne ses marques, je vais dans le salon pour le rejoindre après avoir refermé la porte d'entrée derrière nous. « Tu veux boire quelque chose Dorian ? » Pas la peine que je lui demande comment il allait ... vu la tronche qui tirait, tout ce qu'il ressentait se voyait comme le nez au milieu de la figure.
(Invité)