Invité
est en ligne
Invité
Je viens de le faire , j’ai quitté ma copine, j’ai plaqué la mère de mon enfant j’ai officielement tout perdu. Je n’ai plus rien je n’ai même plus d’endroit ou dormir vu que la Quincy House vient de fermer ses portes. Encore une chose qu’on ma volé en plus de m’avoir accusé d’être un violeur. Je n’ai nul part ou aller alors c’est bien pour ça que j’ai demandé à jake mon meilleur ami de me prendre chez lui le temps que je trouve une solution. J’ai laissé l’appartement à Candice car soyons honnête une femme enceinte mérite ce qu’il y’a de mieux de plus cet appartement je l’ai acheté pour elle. Enfin pour nous mais ça c’était avant. J’ai l’air d’un gros con comme ça dans la rue avec mes valises et les yeux rouges baignées de larmes. Comment la vie peut-elle basculer ainsi du tout au temps en si peu de temps. La vérité c’est que je me déteste, je me déteste tellement que j’ai qu’une envie c’est de sauter sous les roues d’une voiture. J’arrive rapidement à l’appartement de Jake ou je frappe à la porte en attendant qu’il vienne m’ouvrir. Une fois la porte ouverte je rentre à l’intérieur sans un mot sans un regard, je pense qu’il a comprit que c’était fini que je l’avais fait. On dit toujours qu’il ‘ya plus malheureux sur terre seulement à ce moment précis je mets quelqu’un au défis de trouver plus malheureux que moi et je suis pas sûr que ce soit possible vraiment pas
(Invité)