Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/H) - allons baiser sur les tombes.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/H) - allons baiser sur les tombes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est le vingt-deux février à San Francisco, que les membres de la famille Walton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Apolinarya Indiala.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit/Art visuel depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot. Sinon elle a vingt-trois ans et elle a une petite soeur qu'elle ne connait pas vraiment. Elle est manipulatrice, rancunière, moqueuse, jalouse, hautaine, snob, vaniteuse, prétentieuse, provocatrice, intelligente, maligne, franche, courageuse, curieuse, dragueuse, drôle, énergique, autoritaire. Voilà un bon résumé de la demoiselle  :lol2:

Nombre maximum de place: Illimité pour certains & limité pour d'autre (a) Après je cherche des liens de base comme amis, ennemis  (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2474380249

Idée de lien:
(H) Celui qui m'a brisé une côte, et fracturé une jambe.
Lors d'une soirée, Apo avait légèrement bu, elle pouvait reprendre la route sans avoir de problème. Malheureusement rien ne s'est passé comme voulu. Alors qu'elle roulait tranquillement, la musique forte, elle n'était pas venue le chauffeur ivre derrière elle qui ne faisait que des conneries dans son dos. Elle aurait très bien pu s'arrêter si elle l'avait vu, et elle aurait évité tout problème. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Apo a continué de rouler, sans vraiment y faire attention. Sauf que dans une grande ligne droite, la personne en question l'a doublé et a perdu totalement le contrôle de sa voiture, venant percuter de pleins fouets la voiture de la jeune. Le seul réflexe qu'elle a eu était de piler et de braquer, mais tout s'est déroulé bien trop vite. Elle se rappelle juste avoir fait de nombreux tonneaux et de sentir une atroce douleur. L'auteur de l'accident serait juste venue voir si Apo serait encore en vie, et il serait parti appelant juste les pompiers. Elle s'en sort avec une fracture à la jambe, elle est donc dans le plâtre ainsi qu'une côte brisé. Mais, la personne qui serait responsable de son accident prendrait des nouvelles d'elle (la personne peut être déjà proche d'elle, ami ou seulement une connaissance ou une inconnue). Et lui avouerait quelques semaines après, qu'elle était le responsable de son accident. Donc ça partirait plus sur un lien négatif, étant donné qu'Apo est très rancunière et qu'elle le détesterait car du coup, elle ne peut plus pratiquer la danse ou même aller en soirée x'). 1 place

(H) Ceux qui occupaient mes soirées, mes journées pendant l'absence de Dwight.
Apo était très proche de Dwight, mais celui-ci avait décidé de quitter la ville sans vraiment prévenir et surtout sans donner de nouvelles. Apo n'est pas du genre à rester bloqué sur une simple personne, malheureusement pour elle s'était comme recevoir un coup de massue lors de son départ. Pour l'oublier, et surtout pour tourner la page, elle a décidé de s'occuper comme elle le pouvait. Enchaîner les conquêtes, les amis de picole, les amis de conneries. Elle fumait, elle buvait et couchait, chaque soir pratiquement. Vu comme une sale traînée, elle s'en foutait totalement, tant qu'elle pouvait l'oublier et profiter de la vie. Il n'y avait que ça qui l'intéressait et elle pouvait au moins pour une fois se sentir utile pour quelqu'un. (Donc le lien peut être simplement des simples conquêtes, devenir des sexes friends. Ou même par exemple, un mec aurait besoin d'une personne pour rendre jalouse son ex, une amie ou autres, elle serait là. Des petits arrangements pour occuper ses soirées en quelque sorte. Donc le lien peut commencer simplement d'une coucherie pour au final s’agrandir à plusieurs choses).Illimité

(F/H) Ceux qui remarquent ma descente aux enfers.
Apo n'a pas spécialement d'amis, ceux qu'elle a sont très rare et sont tellement importants à ses yeux. Ils sont peu nombreux, mais ils ont très vite compris que le départ de Dwight à totalement changé quelque chose en elle. Elle préfère fumer, boire et coucher avec tout le monde que danser. Ils ont remarqué la tristesse dans ses yeux, même si elle veut faire croire le contraire. Depuis la bombe puis le départ de son meilleur ami, elle s'enfonce peu à peu dans les profondeurs des ténèbres. Certains, la pousse à descendre encore plus bas, mais eux, ils sont là pour la soutenir. Pour la retrouver comme avant et surtout pour lui redonner cette envie de danser, cette envie de se battre. Ils sont toujours là à lui envoyer des messages, à venir squatter la villa pour qu'elle ne soit pas seule, pleins de chose pour l’empêcher d'aller rejoindre des mecs dans une ruelle pour s'acheter de la coke. Ou même pour aller dans un bar et se rendre totalement ivre. Depuis le retour de Dwight, la situation s'arrange petit à petit, mais depuis son accident, ils viennent la soutenir à la villa. Certains restent pendant plusieurs jours pour l'aider et d'autres l'attendent à l'université pour aller en cours avec elle. Ce sont ses amis, et elle ne veut en aucun cas les perdre, ils sont toutes ses vies. 5 places

(F/H) Ils sont comme des frères et sœurs, une grande famille.
Une grande villa n'est pas utile quand il n'y a qu'une personne comme Apo à l'intérieur. Se sentant seule, elle a donc décidé de chercher des colocataires pour entretenir cette villa et surtout pour s'amuser. Il y a précisément de la place pour six personnes, donc deux demoiselles et trois hommes. De quoi faire un bon ménage, une villa de déjantée, pourquoi pas une coincée dans le lot ça pourrait être marrant. Qu'importent les "maisons" Apo n'a pas envie de faire la guerre à un Éliot ou un Mather, elle s'en fout totalement. Tant qu'il y a une bonne ambiance, c'est tout ce qu'elle désire. Alcool, drogue & sexe à volonté, dans la piscine ou le jacuzzi tant que la personne ne se vide pas dans l'eau, sinon c'est nettoyage. Les soirées sont autorisées comme tout le reste, par contre les histoires de cœur c'est à l'extérieur de la villa. Apo déteste entre une femme hurler sur son mec car il a couché avec une autre ou inversement. Donc les histoires de cocus et de fesse quand vous êtes en couple, c'est dehors (F/H) - allons baiser sur les tombes. 387742012 bref, vous avez compris que tout est toléré dans cette maison et vu que vous êtes tous à la porte de votre confrérie, la porte de la villa est grande ouverte. (Après on verra par la suite genre par mp pour les liens individuels, mais Apo serait très proche d'un homme, un autre ça serait plus de l'amitié avec un peu de drogue, et d'alcool et pour le troisième on verra ensemble. Pour ce qui est des deux filles, il y en a une qui serait la coincée de base et Apo s'amuserait à la faire changer et à la décoincer et pour la deuxième, on verra aussi (:) 2 femmes/3hommes

(F) Elle est de ma famille, mais pour moi, ce n'est qu'un vague souvenir.
Née quelques années après Apo, elle commençait à semer la terreur dans la famille. Toujours à hurler et réveiller les parents, une insupportable gosse. Apo ne l'a jamais aimé et ne compte pas l'aimer, ce bébé est la base du divorce de ses parents. Apo est parti avec son père, tandis que sa sœur est restée avec sa mère. Elle ne l'a plus revu depuis son départ, elle n'avait plus de nouvelle d'elle comme de sa mère. Elle n'a jamais voulu en parler à quelqu'un à part à son père de temps en temps. Elle voulait savoir ce qu'elle devenait, pour savoir si un jour elle allait la revoir ou non. Elle lui en veut et lui en voudra toute sa vie, à cause d'elle ses parents sont divorcés et elle veut lui faire payer. Elle la déteste, elle ne lui pardonnera jamais et elle n'a qu'une envie la retrouvait pour lui montrer qu'elle n'est rien. Qu'elle ne sert à rien, qu'elle n'est qu'un moins que rien et qu'elle devrait partir loin de ce pays. 1 place

(H) Je ne le connaissais pas et pourtant il a chamboulé ma vie.
Je ne le connaissais pas, il était un individu comme les autres. Un homme sans importance et au final, il s’avérait être comme mon demi-frère puisque sa mère venait de se marier avec mon père. J'étais heureuse pour mon père, qu'il recommence une vie malgré son cancer, il avait bien le droit de profiter de sa vie. Je devais donc vivre de temps en temps avec celui qui me servait de demi-frère et au final, il y a eu un rapprochement soudain lors d'une grande soirée. En effet, je devais participer à chaque réunion, chaque soirée que faisait mon père. Il était un Walton, il n'avait pas le droit de ne pas venir. Du coup, j'étais toujours accompagné de cet homme, je dansais avec lui, je rigolais avec lui et je n'avais pas l'impression qu'il soit un frère. Il y avait toujours cette tension assez étrange entre nous deux. Il était séduisant, dragueur et j'étais la même au féminin. Il s'amusait à me rejoindre dans mon lit pour dormir, mais il n'y avait jamais rien de plus. Jusqu'au jour où il m'avait volé un baiser, il venait de franchir les limites que nous avions fixé. Pas de baiser, pas de sexe. Il était quelqu'un de ma famille, mais pourtant je ne l'avais pas repoussé, je l'avais laissé faire. Une histoire de famille plus qu'étrange, heureusement, personne n'est au courant de tout ça. C'est un secret qui restera entre lui et moi. 1 place

(H/F) Ils sont ma vie, que je les aime où les déteste, c'est ainsi.
Il n'y a pas grand-chose à dire, tout est écrit dans cette petite phrase. Si chaque lien est déjà pris, il me reste encore pas mal d'idée dans la tête, comme un groupe de danse qu'elle rejoindrait le soir après ses cours. Ou même simplement des amis, des ennemis, des rivaux. Pleins de liens que je n'ai pas développés, mais que je peux le faire si ça vous intéresse :lol2: . Illimité

Préférence: J'accepte tout le monde et je n'ai pas de préférence (a) Sauf pour les colocataires, avoir un peu près le même âge pas au-dessus de 25 ans et pas en-dessous de 20 ans  (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2474380249 Pour la soeur c'est 20 ans maximun  (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2922479706 et voilà  (F/H) - allons baiser sur les tombes. 73120010

Merci (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2474380249 (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey (F/H) - allons baiser sur les tombes. 3850463188
Tu penses que Paige et Apo peuvent s'entendre ? (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Je viens de regarder un coup ta fiche & je pense que oui elles peuvent s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Il me semblait bien (F/H) - allons baiser sur les tombes. 3997999705
Ca me plairait d'avoir Apo comme amie du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps elles ont quand même un peu le même caractère (F/H) - allons baiser sur les tombes. 152426858 donc comment ne pas s'entendre? ♥️ Avec plaisir, donc des simples amies? Ou un truc un peu plus poussé? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola. (F/H) - allons baiser sur les tombes. 152426858 perso je suis bien tenter par "ils remarquent sa descente en enfer", si on part du principe que brynn est sa bizut et que du coup elles passent du temps ensemble elle aurait pu s'en apercevoir. (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1616978029 ou autre hein. (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le lien Ceux qui remarquent ma descente aux enfers. (F/H) - allons baiser sur les tombes. 3850463188
Paige serait une amie parfaite pour ça (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2109348208 je n'ai pas oublié au passage mon défis (a) Je vais bientôt le faire (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1881463262 et oui ça serait assez logique vu qu'elles sont souvent ensemble avec le bizutage (: Donc oui je pense que ça peut parfaitement coller hanwii et du coup l'idée du pourquoi est bonne aussi (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2474380249 Donc ça me va :dance:

Paige, avec plaisir (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1532001046 En même temps juste en regardant ton avatar, je me dis qu'elle ne peut être que gentille face je ne sais pas pourquoi (F/H) - allons baiser sur les tombes. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/H) - allons baiser sur les tombes. 1881463262 Ouiii elle l'est Vic :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se voit (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2474380249 Donc je vais réserver une place pour toi (F/H) - allons baiser sur les tombes. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)