Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/H) - allons baiser sur les tombes.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/H) - allons baiser sur les tombes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est le vingt-deux février à San Francisco, que les membres de la famille Walton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Apolinarya Indiala.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit/Art visuel depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot. Sinon elle a vingt-trois ans et elle a une petite soeur qu'elle ne connait pas vraiment. Elle est manipulatrice, rancunière, moqueuse, jalouse, hautaine, snob, vaniteuse, prétentieuse, provocatrice, intelligente, maligne, franche, courageuse, curieuse, dragueuse, drôle, énergique, autoritaire. Voilà un bon résumé de la demoiselle  :lol2:

Nombre maximum de place: Illimité pour certains & limité pour d'autre (a) Après je cherche des liens de base comme amis, ennemis  (F/H) - allons baiser sur les tombes. 2474380249

Idée de lien:
(H) Celui qui m'a brisé une côte, et fracturé une jambe.