Invité
est en ligne
Invité
« C'est à croire que plusieurs années se sont écoulées, c'est difficile de se dire que ça ne fait que quelques mois » j'étais d'accord avec lui, beaucoup de choses avaient changé en si peu de temps. Cette réalité était effrayante. J'affichais un petit sourire avant hocher la tête. « Merci » je plissais légèrement des yeux avant de lui dire : « tu en doutais ? » dis-je curieusement. Ce doute pouvait être écarté et sa même après les dernières paroles que j'avais eues avec lui. J'affichais une grimace et finis par dire : « Oublis » avant de finalement resserrer mes bras contre moi. « Oh oui ça me plairait drôlement que tu m’appelles Monsieur le Professeur. » j'affichais un sourire avant de finalement me mettre à rire. La légèreté de notre relation m'avait manqué, rigoler sans se soucier du passé. « Comme vous le voudrez monsieur le professeur » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Ma tête se pencha légèrement sur le côté lorsque Aidan m'expliqua ses projets pour ce semestre. « Oh... euh... tu repars ensuite ? » dis-je en le regard dans les yeux avant de finalement baisser les yeux et dire : « je suis contente pour toi Norrington, ce branleur de service risque de manquer par contre » dis-je en fronçant légèrement les sourcils avant de sourire à nouveau. En voilà, une qui n'allait pas manquer de me rappeler qu'elle avait raison. Admettre qu'Aidan semblait beaucoup plus épanoui depuis mon départ était difficile. Ma mère avait eu raison et s'était ça le pire. « Indiana, ça faisait longtemps » dis-je avant de finalement écouter la nouvelle remarque du jeune professeur. « J'imagine que tu pouvais pas passer un jour de plus sans de vraies toilettes. Il faut au moins un trône de porcelaine pour la Demoiselle Stevensen » mes sourcils se levèrent et ma bouche s'ouvrit. Je me mis à rire avec lui avant de le voir se reculer. C'était là qu'on voyait qu'il me connaissait. « Tu as peur Norrington ? » dis-je avec un petit sourire. Aucun geste brusque n'était à déplorer pour le moment. Maligne la fille, pourquoi taper au moment où il s'y attend le plus. Mon sourire s'effaça lorsqu'il fit : « Rassure-moi, j'espère que ta mère a fermé boutique pour parler poliment » une grimace se dessina sur mon visage avant que ma main ne se pose sur la bouche du professeur : « Chut norrington, tu vas me faire vomir. Et je t'assure que si je vomis sa sera sur toi » dis-je avec un sourire.
(Invité)