Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai fait, j’ai rompu avec Candice et je crois que ça été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire dans ma vie. Voir son visage pleins de larmes me dire que je n’étais qu’un lâche ça ma fait clairement comprendre qu’elle a totalement raison. Je suis un putainde lâche un Quincy en carton une merde. Après avoir déposé mes valises chez Jake à cause de la fermeture de la QH j’ai décidé d’aller prendre un verre ou deux de toute mannière après ça il aurai été tout simplement impossible pour moi de dormir. Je pense à elle et je l’imagine en train de pleurer, je revois son visage et putain ça fait vraiment mal. Je décide de prendre un premier verre et celui là passe vraiment tout seul. Je ne bois pas d’alcool fort ou alors très peu alors je ne tiens pas l’alcool surtout avec les médicaments. Le deuxième verre passe tout aussi facilement que le premier et le troisième n’en parlons même pas. Au bout de 5 verres de scotch pure je peux officielement dire que je suis complétement ivre. Je suis incapable de marcher droit si bien que sortir du bar fut une épreuve des plus difficile pour moi, pire que les Hunger Games, à peine arrivé devant le bar que je m’écroulais au sol comme une vielle merde. Je suis tellement nul j’ai honte de moi j’ai honte de tout
(Invité)