Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ★ Fucking life i wanna die
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Chrissy ★ Fucking life i wanna die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pussy Chrissy & The Dorinathor
   Sorry
mise en page par .Stay Away

Je l’ai fait, j’ai rompu avec Candice et je crois que ça été la chose la plus difficile que j’ai eu à faire dans ma vie. Voir son visage pleins de larmes me dire que je n’étais qu’un lâche ça ma fait clairement comprendre qu’elle a totalement raison. Je suis un putainde lâche un Quincy en carton une merde. Après avoir déposé mes valises chez Jake à cause de la fermeture de la QH j’ai décidé d’aller prendre un verre ou deux de toute mannière après ça il aurai été tout simplement impossible pour moi de dormir. Je pense à elle et je l’imagine en train de pleurer, je revois son visage et putain ça fait vraiment mal. Je décide de prendre un premier verre et celui là passe vraiment tout seul. Je ne bois pas d’alcool fort ou alors très peu alors je ne tiens pas l’alcool surtout avec les médicaments. Le deuxième verre passe tout aussi facilement que le premier et le troisième n’en parlons même pas. Au bout de 5 verres de scotch pure je peux officielement dire que je suis complétement ivre.  Je suis incapable de marcher droit si bien que sortir du bar fut une épreuve des plus difficile pour moi, pire que les Hunger Games, à peine arrivé devant le bar que je m’écroulais au sol comme une vielle merde. Je suis tellement nul j’ai honte de moi j’ai honte de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry

J'étais pas le genre de fille à sortir toute seule. J'étais pas aussi naze pour ça mais là, j'avais besoin de prendre l'air. Juste ça. Prendre l'air et penser à tout ce qui arrivait dans ma vie en ce moment. J'aurais jamais pensée que retourner à Harvard puisse être aussi dur. J'aurais pas pensée que ça puisse faire autant de remue ménage dans ma vie. Et pourtant, c'était bien le cas. Et j'savais que je devais peser le pour et le contre, faire la part des choses pour ne pas sombrer à nouveau. J'pouvais pas me permettre d'être aussi faible que par le passé. Parce que si ça arrivais, je devrais retourner à Londres encore une fois et il était clair que dans ce cas là, je ne pourrais pas revenir encore une fois. J'avais pas envie de tout envoyer en l'air encore une fois et je devais me battre pour que ça n'arrive pas. C'était la seule solution que j'avais. Je laissais un post it sur le frigo de l'appartement que je partageais avec Edouard et tant d'autre avant de sortir de celui-ci.  J'savais pas trop ou aller mais j'y allais quand même. De toute manière, peu importais l'endroit non ? Au final, j'finissais par m'arrêter sur le bar le plus proche et pourtant, il était loin de mon optique de me bourrer vulgairement la gueule. Je savais même pas ce que je faisais là en fait. J'poussais un soupir et m'avançais vers celui ci avant d'apercevoir.. Dorian ? Dorian étalé par terre et totalement ivre. « Do' ? Doriaaan ? » J'courrais en sa direction passant ma main sous sa tête pour essayer de le surelever un peu. « Tu peux te lever ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry
 Putain je ressemble à rien et j’ai honte, honte de ce que je suis et surtout honte de ce que je deviens, je suis le pauvre mec qui a tout perdu et qui préfère se torcher la gueule plutôt que d’affronter ses problémes. Je suis le pauvre mec qui a quitté sa copine alors qu’elle était enceinte, je suis simplement un pauvre mec rien de plus rien de moins. Je me retrouve face contre terre sur le trottoire et je peux m’en prendre qu’a moi. Je pourrai me relever mais j’en ai juste pas envie, je suis pas certain d’avoir totalement la force non plus. J’entends une voix et je vois une tête blonde en face de moi, on dirait un ange je pense que c’est un ange ou un fantôme, un fantôme de mon passé « Chrissy c’est pas toi je le sais c’est un fantôme tu es pas là.. » Pourquoi elle serait pas là après tout elle est revenue non ? En tout cas c’est clair qu’elle est revenue mais pas pour moi elle n’a même pas cherché à me voir , nous avons échangé quelques sms mais rien de plus. Elle essaye de m’aider mais je sais pas pourquoi j’attrape un mèche de ses cheveux blond entre mes doigts « Tu étais belle en carotte » Elle était belle avec ses cheveux couleur Quincy enfin elle est tout le temps belle en même temps. Péniblement j’arrive à me relever mais je ne suis pas très stable « Je crois que j’ai un peu bu mais juuuuuuuuste un peu tout petit peu » Dis-je en faisant le geste de quelqu’un qui a grave bu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry

Question bête. S’il était avachit sur le sol c’est qu’il ne pouvait pas se lever. Ou peut être que si, j’en savais trop rien en fait. Mais il était sacrément bourré et l’haleine odeur whisky, c’était vraiment pas top, je pouvais vous l’assurer. Non mais vraiment, j’avais l’impression qu’un clochard était en train de me souffler en plein visage et je devais avouer que c’était carrément désagréable comme sensation pour le coup. Ça aurait pas été Dorian que j’aurais certainement vomis complètement dégoutée par tout ça. « J’peux tenter de faire le fantôme si tu préfères mais j’suis pas sûre d’être vraiment crédible. » Et t’amuser à faire bouhouhou en pleine rue, bah ça allait juste me faire passer encore une fois pour une grosse tarée. Et même si j’aimais beaucoup Dorian, j’avais quand même un tant soit peu de limite. Bref, j’essayais pas vraiment de le lever puisqu’il était beaucoup trop gros pour moi mais, c’était pas cool s’il restait allongé comme ça. Bah tiens, j’pouvais toujours lui tenir compagnie non ? Du coup, je m’allongeais comme lui en plein milieu de la rue histoire qu’il se sente moins seule et lui, il attrapait une mèche de mes cheveux l’enroulant autour de ses doigts. Ahem. « J’pourrais redevenir une carotte pour toi si ça te fais plaisir. » Ou pas. C’était encore une de tes anciennes folies capillaires et fallait dire qu’il s’était assez foutu de ta gueule avec ça pour que tu recommences un truc pareil. D’ailleurs, c’était même pas orange, il était bigleux. « J’dirais même un peu beaucoup très beaucoup non ? Qu’est ce qui va pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)