Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Cousine de mon coeur
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) Cousine de mon coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² O'Neill
21 ans ● jour et mois au choix
études au choix ● année d'étude au choix (première année à Harvard)
Célibataire ● Cabot • Lowell ou Dunster ou Quincy ou Mather
fiche de présentation de Maureen à lire

Son histoire
L'histoire est libre en général. Vous avez le droit d'y mettre tout ce que vous voulez tant que cela respecte ces quelques petits points:

- Elle est née en Australie.
- Elle a une grande soeur. Cette dernière a été portée disparue alors qu,elle était en mer avec Carter. Quelques mois plus tard, son corps a été retrouvé sur une plage de Nouvelle-Zélande.
- Maureen et Carter sont ses cousins du côté paternel.
- Depuis la disparition de sa soeur, elle a beaucoup changé (en mal ou en bien, à vous de décider)

Si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer un MP.
Les liens prédéfinis
S. Maureen O'Neill ft. Alyssa Bernal
Étant cousines et habitant toutes les deux en Australie, les deux filles se voyaient très souvent. Elles étaient donc très proches, comme de vraies soeurs en fait. Elles passaient leur temps ensemble à faire de mauvais coups et à enquiquiner leur grand frère/grande soeur. Depuis la disparition de sa soeur, la relation de X avec Maureen a changé. À voir selon la façon dont vous voyez le personnage. Ça peut être un rapprochement ou le contraire.
Carter A. O'Neill ft. Ryan Guzman
Carter est le frère aîné de Maureen. Voir le lien avec le joueur.
Pseudo au choix ft. Anna Speckhart (Scénario)
C'est l'ancienne meilleure amie de Maureen. Voir le lien avec la joueuse.
Pseudo au choix ft. Eddie Redmayne (Scénario)
C'est l'ex copain de Maureen. Lien à voir avec le joueur.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Le prénom est complètement libre. Je n'ai pas de préférences ou d'exigences. Vous pouvez y aller à votre guise. Par contre, le nom doit rester O'Neill étant donné le lien familial. Il en est de même pour le lieu de naissance, la date de naissance (sauf l'année), les études.
AVATAR J'ai mis quelques suggestions d'avatars mais ce ne sont pas des obligations. Je sais que le choix de l'avatar est primordial pour un personnage. J'ai donc donné des idées mais la décision finale reste la votre.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis plusieurs groupe. En fait, tous sauf Eliot. Je la voyais beaucoup dans les Cabots étant donné qu'elle ressemblerait un peu à Maureen. Souriante, agréable, etc. J'ai également mis Dunster car elle peut être très brillante et travaillante ou encore Lowell, pour un côté artiste si vous le désirez ou Quincy, si elle aime aider. Mais encore là, le choix vous revient. Si vous le voyez chez les Eliot, je n'ai aucun problème avec ça non plus.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde le répète, je sais que nous avons tous une vie en dehors du RP et je comprend tout à fait. Je ne demande pas que vous me répondiez 15 fois par jours. Je suis capable de me contenter de quelques réponses par semaine. Environ 3-4.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante sur ce point. Il est certain que des RP de deux lignes, ce n'est pas trop agréable. Alors, je dirais peut-être une dizaine de lignes. Mais c'est approximatif.
(Invité)