Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Des meilleures amies comme toi, on s'en passerait
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F) Des meilleures amies comme toi, on s'en passerait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom
21 ans ● jour et mois au choix 1993
études au choix ● année d'étude au choix (première année à Harvard)
En couple ● Cabot • Quincy ou Lowell ou Dunster
fiche de présentation de Maureen à lire

Son histoire
Côté famille, c'est libre. Elle peut avoir des frères, des soeurs. Parents séparés ou non. C'est à vous de voir.

- Elle est native d'Australie.
- C'est à l'âge de six ans qu'elle a rencontré Maureen alors que les deux fillettes jouaient dans le même parc.
- X a toujours eu des sentiments pour le copain de Maureen (appelons-le Max pour le moment) Alors que Maureen s'est refermée sur elle-même à la disparition de sa cousine, X et Max en ont profité pour commencer à se voir en douce.
- Quand Maureen l'a su, elle a mit fin à sa relation avec Max et son amitié avec X. Les deux se sont donc mis en couple (à vous de voir avec l'autre joueur si leur relation a toujours bien été ou non). X a appris qu'elle était enceinte de Max, il a peu.
- Elle décide de venir étudier à Harvard avec Max. Ils s'installent dans un appartement ensemble.

Si vous avez des questions, hésitez pas à m'envoyer un MP.
Les liens prédéfinis
S. Maureen O'Neill ft. Alyssa Bernal
Maureen et X se connaissent depuis qu'elles ont six ans. Elles se sont rencontrées dans un parc où elles jouaient toutes les deux. Depuis, leur amitié n'a que grandi jusqu'àa ce qu'elles deviennent inséparable. Pas une journée ne passait sans qu'elles ne se voient ou se parlent. Un jour, la cousine de Maureen en disparu en mer. Maureen s'est refermée sur elle-même et X en a profité pour aller coucher avec Sam.
Carter A. O'Neill ft. Ryan Guzman
Carter est le frère aîné de Maureen. Voir le lien avec le joueur.
Pseudo au choix (Max pour l'instant) ft. Eddie Redmayne (Scénario)
C’était le petit copain de Maureen, celui avec qui X l’a trompé. X et Max ont décidé de rester ensemble lorsque la relation de X avec Maureen a été officiellement terminée. Ils forment donc un couple depuis  cinq ans. D’ailleurs, X vient de tomber enceinte de Max.
Pseudo au choix ft. Nina Agdal (Scénario)
C’est la cousine de Maureen. Voir le lien avec la joueuse.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Le pseudo est complètement libre. Je n'ai pas de préférences ou d'exigences. Vous pouvez y aller à votre guise. Il en est de même pour le lieu de naissance, la date de naissance (sauf l'année), les études.
AVATAR J'ai mis quelques suggestions d'avatars mais ce ne sont pas des obligations. Je sais que le choix de l'avatar est primordial pour un personnage. J'ai donc donné des idées mais la décision finale reste la votre.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis plusieurs groupe. En fait, tous sauf Eliot et Mather. Je la voyais beaucoup dans les Cabots étant donné qu'elle serait séductrice sur les bords et cela expliquerait qu'elle ait couché avec le copain de Maureen. J'ai également mis Dunster car elle peut être très brillante et travaillante ou encore Lowell, pour un côté artiste si vous le désirez. Mais encore là, le choix vous revient. Si vous le voyez chez les Eliot ou les Mather, je n'ai aucun problème avec ça non plus.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde le répète, je sais que nous avons tous une vie en dehors du RP et je comprend tout à fait. Je ne demande pas que vous me répondiez 15 fois par jours. Je suis capable de me contenter de quelques réponses par semaine. Environ 3-4.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante sur ce point. Il est certain que des RP de deux lignes, ce n'est pas trop agréable. Alors, je dirais peut-être une dizaine de lignes. Mais c'est approximatif.
(Invité)