Invité
est en ligne
Invité
Terrible journée aujourd'hui. Premièrement, ma session de cours avait été annulé pour une raison que j'ignore et aussi parce que ma patronne avait décidé de prendre une décision sans moi pour faire des rénovations, donc ceci me met encore plus en colère, car je n'ai pas eu la chance de discuter des idées que je voulais aussi apporter pour le cabinet médical. Deuxièmement, une très bonne amie m'avait appelé en furie parce qu'elle avait eu une mauvaise journée hier soir et qu'elle voulait étripé sa sœur jumelle. Faut croire que je suis son gros sac de confidence pour elle mais, j'aime ma meilleure amie, donc ce n'est pas un problème et troisièmement, Dorian ronfle comme un gros chien qui venait de passer une semaine dehors à faire du jogging. Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit mais, je ne peux pas me plaindre non plus, surtout sur les évènements qui traversaient en ce moment. Je me suis levé sans faire de bruit. J'avais enfilé un pantalon de sport avec un t-shirt à manche courte et à mes pieds, mes chaussures pour aller courir un peu. Je viens à quitter l'appartement et, part sur un pied rapide pour garder la vitesse voulue pour mon jogging. J'avais la musique dans mes oreilles, j'étais dans ma bulle pendant mon jogging. Après deux heures à courir, je m'étais dirigé vers la ville pour m'arrêter dans un endroit pour me rafraichir. J'avais une forte envie de boire un bon café en mangeant les bons biscuits aux brisures de chocolat. Quand on me parle de biscuit, c'est inévitable pour moi. Sans me soucier une seule seconde, que j'allais faire une rencontre qui me bouleverserait toute la journée.
(Invité)