Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is not difficult, it is unbearable. (tamsin)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we do not destroy the person who we love. ✻ tamsin and jake
Terrible journée aujourd'hui. Premièrement, ma session de cours avait été annulé pour une raison que j'ignore et aussi parce que ma patronne avait décidé de prendre une décision sans moi pour faire des rénovations, donc ceci me met encore plus en colère, car je n'ai pas eu la chance de discuter des idées que je voulais aussi apporter pour le cabinet médical. Deuxièmement, une très bonne amie m'avait appelé en furie parce qu'elle avait eu une mauvaise journée hier soir et qu'elle voulait étripé sa sœur jumelle. Faut croire que je suis son gros sac de confidence pour elle mais, j'aime ma meilleure amie, donc ce n'est pas un problème et troisièmement, Dorian ronfle comme un gros chien qui venait de passer une semaine dehors à faire du jogging. Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit mais, je ne peux pas me plaindre non plus, surtout sur les évènements qui traversaient en ce moment. Je me suis levé sans faire de bruit. J'avais enfilé un pantalon de sport avec un t-shirt à manche courte et à mes pieds, mes chaussures pour aller courir un peu. Je viens à quitter l'appartement et, part sur un pied rapide pour garder la vitesse voulue pour mon jogging. J'avais la musique dans mes oreilles, j'étais dans ma bulle pendant mon jogging. Après deux heures à courir, je m'étais dirigé vers la ville pour m'arrêter dans un endroit pour me rafraichir. J'avais une forte envie de boire un bon café en mangeant les bons biscuits aux brisures de chocolat. Quand on me parle de biscuit, c'est inévitable pour moi. Sans me soucier une seule seconde, que j'allais faire une rencontre qui me bouleverserait toute la journée.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

C'est sur que ce matin, en me réveillant, j'ai absolument pas penser à la journée. En fait, je me suis bêtement dis "tiens, et si on faisais une journée sans rien faire ?" -on parce que je suppose que nous sommes plusieurs dans ma tête-. Ne rien faire signifie quand même devoir aller s'apprivoiser de quelques trucs à manger ou d'au moins un petit plaisir dans la journée. Je n'avais pas envie de commander donc j'allais certainement commander des pizzas vers seize heure de l'après-midi, quand je commencerais à avoir faim. Je me suis levée tard de mon lit et j'ai juste fais une queue de cheval rapidement et enfiler des fringues de manière tout aussi rapide. Me voilà presque en pyjama, habillée pour rester dans mon lit. Je sors prendre l'air et fini dans un café vraiment sympa, je commande et cherche une table, reconnaissant Jake. J'y vais, ou j'y vais pas ? Quand je le croisais, j'avais l'habitude de me sentir mal à l'aise, parce qu'il représente une grosse partie de mon passé, et que malgré tout ce que j'ai pu dire et malgré le fait de l'avoir quitté, il reste quelqu'un de très important. Je prends on téléphone et me regarde dedans, arrangeant rapidement mes cheveux et avance vers lui, tapotant son épaule. "Hey Jake.." évidemment qu'il se souvient de moi. "tu vas bien ?" c'était gênant comme situation, mais d'un autre côté ça me faisait plaisir de le voir.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu un besoin de m'aérer la tête, parce que vivre avec un Dorian quelques peu dépressif était pas une mince affaire. Il fallait être constamment sur son dos, essayer de le faire réagir. De lui faire comprendre que la vie ne s'arrête pas comme ça. Qu'il a encore énormément de choses à vivre, que ce soit avec Candice ou une autre. La terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. Toutefois, c'était difficile de lui faire comprendre. Du coup, j'avais eu besoin d'aller faire mon jogging matinal mais, surtout de me ressourcer auprès de ma caféine. J'avais besoin de ma dose quotidienne si je veux être dans une forme olympique. Sans elle, je ne suis rien. Absolument rien. C'est aussi pour cette raison que je m'étais arrêté au luna coffee pour prendre mon cappuccino et, déguster quelques petits gâteaux. Pourtant, j'allais très vite regretter mon choix d'être venu ici. La raison était toute simple. Elle s'appelait Tamsin. Elle venait de m'aborder en tapotant mon épaule. Tout cela, en faisant mine que rien ne s'était passé entre nous. Comme ci on était amis en réalité. Une réalité qui était tout bonnement fausse. « Tamsin ... » Je ne savais pas quoi lui dire. Même si l'envie de l'envoyer valser était l'une de mes envies premières. Je préférais resté courtois pour l'instant on verra comment cette rencontre évoluera. « Je ne pense pas que tu veuilles réellement le savoir. » D'être devant elle me laissait une drôle de sensation, j'étais mal à l'aise. Voilà l'état d'esprit que j'avais présentement face à elle. Elle me rend faible et, je n'aime pas être ainsi face à Tamsin.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : it is not difficult, it is unbearable. (tamsin) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Oui, j'avais hésité. Oui, ça me faisait mal, mais dans ma douleur j'espérais que ça allait me rassurer. Savoir comment il allait, s'il était en forme, s'il se portait bien. « Tamsin ... » Je ne sais pas pour lui, mais le revoir me fait un doux pincement au coeur. C'était un ex certes, mais c'était surtout Jake. Le seul qui m'a fait tombée amoureuse, le seul qui a réussi à me faire rester, le seul que je n'ai jamais trompé. Celui qui m'a donné envie de plus avec un garçon, et oui parfois je regrette de l'avoir quitté, mais mieux vaut qu'il me déteste plutôt que de vivre avec le poids de ma future mort sur les épaules. La maladie n'épargne personne, je le sais. « Je ne pense pas que tu veuilles réellement le savoir. » Je souris un peu. Ouais, la situation veut ça. Je lui avais dis que je ne l'aimais plus comme je le devais, mensonge, évidemment. "Si.. je veux vraiment savoir comment tu vas.." et si tu vas mal, c'est pas grave. Si tu m'en veux, c'est pas grave non plus.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa présence devant moi me blesser et faisait ressortir la douleur que j'avais pu avoir à l'époque où elle avait décidé de me larguer. Le pire dans toute cette historie? C'est qu'elle m'avait largué sans une explication potable. Puisque je la connaissais tellement bien que je sache qu'elle m'avait menti. Mais, je ne savais pas vraiment la raison de ce mensonge. C'est ça qui me blesse au plus profond de moi. C'est qu'elle n'avait même pas eu la force ni l'audace de me dire la vérité en face. J'aurais pu tout entendre, que ce soit en mal comme en bien. Mais, je n'étais pas prêt à accepter que la femme que j'aimais par-dessus tout puisse me mentir aussi ouvertement. Pourtant, Tamsin avait été la seule femme qui m'avait donné suffisamment de force pour aimer quelqu'un sans avoir peur de la perdre, la seule à qui j'ai réussi a ouvrir mon cœur, la seule avec qui je n'avais pas peur d'être moi-même. Elle avait été ma bouée de sauvetage quand Emma m'avait abandonné sauvagement pour se mettre en couple avec son ex. Elle avait réussi à être mon rayon de soleil, la seule pour qui j'arrivais encore à me lever chaque matin. Mais, toute bonne chose on une fin, tout le monde le sait. « J'ai de fortes suspicions sur tes propos ... tu mens encore j'suppose ? » lançai-je sans une once de remord à son égard. Elle avait voulu me blesser, à mon tour de lui procurer la douleur que j'avais pu ressentir. « Tu es tellement douée dans ce domaine ... » Y a que la vérité qui blesse. En même temps, c'est la stricte vérité. Tamsin est une très bonne menteuse. Du moins, avec tout le monde sauf, avec moi.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

« J'ai de fortes suspicions sur tes propos ... tu mens encore j'suppose ? » Je le regarde en fronçant les sourcils. Si je mens encore ? ENCORE ? Quand est-ce que j'avais menti ? Enfin certes, je lui avais menti en le quittant mais.. je mentais bien, il avait pas été censé remarqué ça. J'avais fais au mieux pour que ce soit le plus crédible possible. Je lui avais dis que je ne l'aimais plus et certes c'était faux. C'était faux parce que je ne voulais pas lui dire la vérité, même si ça a été l'un des seuls envers qui je voulais être la vraie moi. « Tu es tellement douée dans ce domaine ... » Allez tiens, prends en encore un coup Tamsin, t'en as pas assez. Je soupire, un faux sourire aux lèvres. Une sorte de sourire triste. Je voulais juste savoir comment il allait, pas que ça aille aussi loin que dans des remords. Il sait qu'il est le seul à réussir à m'atteindre avec ces mots. Il le sait parce que je n'ai jamais autant été avec une personne que je l'ai été avec lui. J'avais jamais autant été amoureuse que de lui. "Jake.. " oui ? "T'a l'droit de m'en vouloir pour.. ce que j'ai fais. " ouais, parce que je m'en voulais à moi-même. "mais tu peux pas dire que j'mens." quand bien même c'était la vérité.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai en même temps, elle avait été une menteuse professionnelle. Sauf, qu'elle avait oublié un maigre détail dans tout cela. C'est que je la connaissais par coeur, mieux que personne d'autre. Alors, quand elle me mentait je le savais à la seconde qui suivait. Elle aurait pu mentir à qui elle voulait et, quand elle voulait. La seule chose que je n'acceptais pas c'est que Tamsin ose me mentir. D'ailleurs, Tamsin l'avait très bien compris dans mes propos vu que je venais d'en rajouter une couche. Celle de trop probablement mais, au moins ça la ferait réfléchir sur ses agissements envers les autres. « Heureusement que j'ai ce droit. C'est la meilleure celle-là ! » dis-je en la regardant droit dans les yeux, sans flancher. Il en était hors de question surtout pas devant Tamsin. « J'ne dis que la vérité. Après, que tu l'acceptes ou non ... cela m'importe peu. » Elle n'avait plus aucun contrôle sur moi. Aujourd'hui je pouvais enfin lui dire ce que je pensais d'elle et de son comportement.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

La vérité c'est que je m'en voulais. Je m'en voulais de tout ce que j'avais fais subir à Jake et de tout ce que j'avais moi-même subit. J'avais eu mal. J'ai souffert de cette rupture, de mon côté aussi ça faisait mal. J'avais pensé à son bien, j'avais pensé à lui avant même de penser à moi, je voulais lui éviter d'être blessé par la suite, et j'ai du faire quelques dommages collatéraux. Mais j'avais eu mal. C'était pire de l'entendre me parler comme ça. « Heureusement que j'ai ce droit. C'est la meilleure celle-là ! » il plante ces yeux dans les miens et ouais, j'ai mal. J'ai mal de le voir m'en vouloir autant, mais je ne quitte pas ses yeux pour autant. « J'ne dis que la vérité. Après, que tu l'acceptes ou non ... cela m'importe peu. » Je souriais en coin en hochant la tête. D'accord, pas de problème. "Okay bah j'vous laisse, toi et ta rancœur. Passez une bonne journée." J'avais plus envie de prendre d'autres coups, surtout pas de sa part.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais de tout ce qu'elle m'avait fait subir après notre rupture. Je n'avais jamais compris pourquoi elle m'avait larguée comme un malhonnête d'un jour au lendemain. Toute manière avec elle, un jour tout était rose et le lendemain gris. Elle était une vraie girouette dans ses sentiments malgré que Tamsin a été sincère du début à la fin avec moi. Du moins, à la fin pas totalement. Chose que je lui avais fait comprendre avec mes propos assez tranchants en son encontre. En prime, j'ancre mon regard dans le sien sans flancher tout comme elle au final. « C'est bon, je lève le drapeau blanc ... Reviens si tu veux Tamsin !! » lançai-je en la regardant partir. Je lui avais dit ce que je pensais, autant enterrer la hache de guerre. Puis, elle avait peut-être quelque chose d'important à me dire même si j'en doutais un peu. Mais, Tamsin a été une femme très importante dans ma vie. Je n'avais pas envie de la perdre une deuxième fois maintenant qu'elle avait fait le premier pas pour revenir vers moi. Cela serait foncièrement idiot de ma part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)