Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJE T'AIME PARCE QUE TOUT L'UNIVERS A CONSPIRE A ME FAIRE ARRIVE JUSQU'A TOI. (calypso) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JE T'AIME PARCE QUE TOUT L'UNIVERS A CONSPIRE A ME FAIRE ARRIVE JUSQU'A TOI. (calypso)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je la déteste ! Je l'ai croisé un jour dans un bar et... c'était la première fois qu'on se voyait, on s'est battu » m'avoua Caly par rapport à cette peste d'Alexys, je connais Caly et je sait que c'est plus facile pour elle de donner des coups que de discuter, elle a pas l'air pourtant hein, avec son petit corps de crevette et sa tête de petit chiot, mais faut savoir qu'elle en a gros sur la patate et que si t'en prend une, tu te relève pas d'aussitôt et puis je la comprend, Alexys mérite des claques. Je hausse les épaules, « quoi qu'elle t'es fait, elle le méritait ! » dis-je en gloussant, et en lui adressant un sourire. J'en avais rien à faire de ce que Caly aurait pu lui dire ou faire, elle seras toujours en tort. Dans ma tête, c'est le mal incarné, je sais bien qu'elle doit avoir d'autre facette, sinon elle ne serais pas aussi aimé de tous mais la facette qu'elle m'a montrée ne me plaît pas du tout et pour être honnête je n'avait pas envie de la découvrir. Caly me pose des questions, je réfléchis un moment pour me mettre les idées en place : « mh, techniquement non, on avait rompue le matin donc le soir il était célibataire, mais bon, se jeter sur son ex dès qu'on a largué sa meuf c'est salaud. » dis-je en secouant positivement la tête, Jorden est un salaud. Mais je ne sais pas pourquoi je l'aime autant, je ne sais même pas pourquoi je suis avec lui, ça m'est tombé comme ça d'un coup, j'ai rien contrôlé, c'est aller trop vite et je n'ai plus eu que mes yeux pour pleurer. « mais je me suis rattrapé aussi, tu voit Andréa Valdès ? Dans ma tête, c'est le mal incarné, je sais bien qu'elle doit avoir d'autre facette, sinon elle ne serais pas aussi aimé de tous mais la facette qu'elle m'a montrée ne me plaît pas du tout et pour être honnête je n'avait pas envie de la découvrir. Je l'ai branlé ; le soir du 31, pour oublier Jorden, ça a pas marché des masses. » dis-je en éclatant de rire, bon ce n'était pas LA technique pour oublier son ex, mais je savait qu'il faisait des trucs avec une fille, alors je voulais faire des trucs avec un gars moi aussi. Caly mettait de l'ordre dans sa tête et dans la mienne aussi, peut être que quelqu'un devrait mettre de l'ordre dans cette appart ? Parce que ça sent le fauve ici. Bref, je me concentre sur ses paroles, elle me dit que si je l'aime je devrai lui dire, quitte à le perdre, mais si je le perds, je n'aurai plus rien. Enfin si, je l'aurait-elle, mais elle a déjà Elizabeth elle. « j'ai peur d'être seule, tu sais pas à quel point c'est dur de se dire que je serais seule, surtout à la saint valentin, c'est dans un moins et j'ai pas envie de regarder Princesse Malgré elle, toutes seules. » dis-je dans en faisant la moue. « j'ai peur d'être vielle, moche et seule. » avouai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que ma petite chérie d’Alaska me soutenait même si elle ne connaissait pas mon histoire avec Alexys, pour être honnête, moi non plus. Je me rappelais de certains moments, des coups, et de sa voix insupportable seulement j’étais encore incapable de me rappeler de l’ensemble de la soirée. La faute à qui ? À l’alcool naturellement ! Comme si cette vieille amie n’avait pas le don de vous enlever une partie de votre mémoire, petite égoïste qu’elle est. M’enfin, d’un côté, c’était tant mieux, je me sentais incapable de vivre avec trop d’images dans ma tête de cette petite brune. Je préférais de loin la chevelure dorée de ma meilleure amie. Merci ma puce dis-je en déposant un baiser dans cette même chevelure. Puis j’avais demandé des informations à Alaska concernant son aventure avec le sexy student Jorden. Enfin, personnellement, je ne le trouvais particulièrement attrayant, mais je pouvais comprendre qu’on le trouve pas mal. Ah d’accord… ouais pas cool quoi. Il avait peut-être besoin de se changer les idées mais ce n'est pas une excuse. Puis elle me racontait comment elle aussi de son côté, elle avait réussi à se changer les idées ! Ah bah ils faisaient un beau couple, enfin ex-couple, un truc comme ça, je ne savais plus comment appeler ça. Je rigolais avant de répondre à ma Alaska qui m’expliquait sa deuxième aventure. Ah bah bravo ! Bon au moins tu as essayé… c’est un moyen comme un autre, mais la prochaine fois tu m’appelles et on passe la soirée ensemble, tu auras même pas besoin de me faire des cochonneries dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Ça me rendait triste de l’entendre parler comme ça, comme si elle allait être seule ! N’importe quoi ! Je la coupais dans ses paroles. Tu ne vas pas être seule j’suis là moi et tu le sais, en plus tu as de la chance je suis une éternelle célibataire donc tu pourras passer la saint valentin avec moi ! On ira manger au restaurant, comme ça on va pas s’encrouter ici dis-je avant de la prendre dans mes bras. Enfin à ce moment là je ne savais pas que je serais à Bali pour la Saint Valentin mais bon. Mais pour l’instant tu vas rester ici, je vais te faire un chocolat chaud, et on va se regarder un film comme des vieilles d’accord ? Puis je m’exécutais, préparant deux chocolats chauds, je baissais les lumières, j’attrapais une couverture que je déposais sur Alaska et sur moi-même puis je démarrais le film.
(Invité)