Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK | WHEN I WAS YOUR MAN. (jorden) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLASHBACK | WHEN I WAS YOUR MAN. (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« elle sait bien écarter les cuisses en plus de ça hein. » Répétai-je avec une voix de gros macho, tout en faisant des grimaces. « Tu veux peut-être te la faire encore ? Je te l'appel si tu veux, j'ai son numéro, vous reprenez contacte et vous vous faite d'autre gosse. » dis-je un peu plus énerver cette fois-ci. Je suis sûre que dans sa tête, il la déshabille et il l'imagine dans des positions étranges, je soupire et roule des yeux alors qu'il parle du cul d'Oriana. Il le fait exprès ma parole ? Peut-être qu'il a envie de se faire un plan a quatre avec toutes ses pouf, Alexys au dessus et les eux autres qui film ? En tout cas, je ne veux pas moi. Je boude un peu, après tout, je n'ai rien de ce qu'elles ont. Les seins de Chrissy doivent faire le double des miennes et le cul d'Oriana... Le quadruple ? Il pose sa main sur ma main, celle ou se trouve mon sein et me comparer à un gosse de sept ans, avant de me dire qu'il trouva ça mignon.. euh ? « Tu trouves ça mignon les petits garçons de sept ans ? » dis-je dans un rire avant de le stopper et me mettre assise. Non mais pas de câlin et de bisou quand j'imagine son visage dans les fesses d'Oriana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’est énervée en me faisant une petite crise de jalousie. Moooooow, c’est chou. Ta gueule sérieux. J’lui parle plus de toute façons et puis j’ai pas vraiment envie de la revoir non. Depuis qu’elle est revenue on s’évite, et c’est pas plus mal. Elle est partie avec mes gosses dans son bide, sans prévenir pour finalement revenir en annonçant à tout le monde qu’elle les a gentiment buté légalement. J’ai juste pas envie de la revoir non. J’me suis tourné vers elle et ses p’tits seins que je trouve parfait et mignon, pas les p’tits garçons de sept ans.. Mon dieu. J’me suis pris une refoulée dans la gueule. J’me suis assis à côté d’elle, encore en soupirant. Nooooon ! T’es p’tits œufs au plat qui te servent de nibards ! J’me suis cette fois couché sur elle en déposant toujours plus de p’tits baisés dans son cou. Tu l’as dit toi même non.. Le passé c’est le passé. J’men fou de Chrissy ou d’Oriana, ou de tout le monde.. J’veux juste toi moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy était revenue sans prévenir, c'est vrai, elle m'avait expliqué qu'elle avait besoin de se remettre les idées en place et partir d'ici était la meilleure des solutions. Certes, elle était encore enceinte de Jorden, mais a sa place, j'aurais fait pareille. Enfin, ça sa place je ne boirai pas comme un trou et baiser avec n'importe qui sans protection, donc à sa place je n'aurais pas était enceinte.. bref, à sa place j'aurais choisi l'exil. Je me redresse, il râle, je fronce les sourcils quand il me parle froidement. Il essaye de m'embrasser, j'esquive. Je vois Oriana, je vois Chrissy, je vois Alexys, je suis en compétition permanente et ça me soûle. « T'as des critères étranges alors, passer du bonnet D d'Alexys a mon A, ce n'est pas la même chose. » dis-je en roulant des yeux, toujours en faisant la moue. Il m'emprisonne dans ses bras, je me débats. « JORDEN NON ! Tu me soûles, je ne sais même pas ce que je fais là, règle tes soucis avec tes exs et ta réputation et verras si on se reparle. Je ne veux pas être catalogué 148 ème dés-verger de monsieur Shark, le titre ne m'intéresse pas. » dis-je sèchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, comment tu veux rattraper ton coup ? J’lui ai parlé des belles formes de mes précédentes conquêtes alors que elle est là à visiblement complexé de son p’tit corps de meuf de dix huit ans. Y’a des fois je me foutrait des baffes à moi tout seul, j’ai essayé de me faire pardonner en l’embrassant, mais j’me suis de nouveau pris un vent en pleine gueule. J’ai soupiré en plantant mon regard dans le sien, mes bras qui la bloquent sur le lit, contre moi. Alexys fait du B, déjà. Oui bon j’aurais peut être du éviter cet argument. J’ai attendu quelques instants avant de lui répondre, un peu déçu de sa part. J’ai enlevé mes bras gentiment. Avant de me relever et lui faire dos. J’ai chopé un t-shirt qui traine par là avant de l’enfiler en soupirant, sans rien dire encore.. Donc c’est ça le problème dans sa tête ? Elle n’a pas confiance à ce point ? Bah super, vraiment. Je boude tout seul dans mon coin en l’ignorant totalement. J’me suis foutu en face d’elle en croisant les bras, sans rien dire, une tête carrément dégouté, limite un peu en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je n'ai pas du tout confiance en lui, mais c'était expliquer non ? Tant de filles, dans une seule année, des gosses, des tromperies. Je ne sais pas, j'ai le droit de m'inquiétai non ? Il réajuste mes paroles sur le bonnet de son ex. Ok, il ne veut pas non plus me raconter leurs débats en détails ? On se met à bouder tous les deux, tel des enfants. Mais faut me comprendre, je suis qu'une gamine et à côté d'elle, je ne suis rien du tout. Il se redresse, me détachant de son emprise, je me mets à dos à lui et l'entends se rhabiller avant de retomber sur le lit, toujours en boudant. On dirait un enfant, sérieux, il a quel âge. Je roule des yeux et me remets assise à côté de lui. « Comprends-moi Jorden. Une tonne de fille tourne autour de toi, je suis quoi moi à côté ? » je me pointe du doigt et tourne sa tête pour l'obliger à me faire face. « Moi quand j'ai envie de faire l'amour, je ne vais pas voir le voisin d'en bas pour me soulager, non, je me branle et j'en parle plus. » dis-je en gloussant pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai super mla prit. Ok, elle ne me fait pas confiance, ok j’ai un passe de merde. Mais putain. Pourquoi est elle est avec moi alors ? Pourquoi elle veut me faire ça ? Elle me donne des fausses joies ? C’est ça son délire ? Elle se met avec moi, elle veut me faire confiance, enfin me donner une seconde chance dans ma vie de merde et la elle me re balance les vérités à la gueule. Vas te faire. Ca me gave, vraiment, j’ne ai ras le cul là. J’me suis levé, j’me suis rhabillé sans rien rien dire avant de retourner sur le lit en colère. Je ne la regarde même pas. Y’a personne autour de moi. Personne. C’est moi qui tourne autour de tout le monde. J’ai gardé mon regard vers mes mains. Alexys, elle ne veut pas de moi, elle me demande de la laisser continuer sa vie, et moi je lui cours après. Oriana elle est là pour notre fille, rien de plus. Les autres.. Y’en a pas d’autre, à part toi. J’me suis relevé en allant vers la porte pour l’ouvrir et attendre à côté. Maintenant si t’es pas capable de me faire confiance.. La sortie de ma vie, c’est par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi Alaska, pourquoi t'es aussi parano ? Pourquoi je ne me contente pas de lui faire aveuglement confiance ? C'est trop me demander. Je le sens vraiment vexer, il avait même refusé de me regarder alors que j'étais à deux centimètres de lui. Ça aurait été le moment parfait pour m'embrassait, mais il n'en a rien fait. Je soupire en le voyant monter sur ses grands chevaux, pourquoi les rôles avaient changé ? C'est moi qui devrait être contrarié et c'est lui qui gueule. « et moi je lui cours après. » disait-il à la fin de sa phrase, pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Je me redresse alors qu'il ouvre la porte. C'était la fin donc, on allait se quitter parce qu'il n'est pas capable d'assumer son ancienne vie. Je prends mes affaires et lui fais face « Tu sais quoi, amuse-toi bien avec toutes tes pouf, j'ai pas besoin de tout ça moi. » dis-je énerver, « Tu peux rappeler Alexys maintenant, le champ est libre. » dis-je en passant la porte, je me rentre chez moi en lui faisant un doigt en repartant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)