Invité
est en ligne
Invité
« elle sait bien écarter les cuisses en plus de ça hein. » Répétai-je avec une voix de gros macho, tout en faisant des grimaces. « Tu veux peut-être te la faire encore ? Je te l'appel si tu veux, j'ai son numéro, vous reprenez contacte et vous vous faite d'autre gosse. » dis-je un peu plus énerver cette fois-ci. Je suis sûre que dans sa tête, il la déshabille et il l'imagine dans des positions étranges, je soupire et roule des yeux alors qu'il parle du cul d'Oriana. Il le fait exprès ma parole ? Peut-être qu'il a envie de se faire un plan a quatre avec toutes ses pouf, Alexys au dessus et les eux autres qui film ? En tout cas, je ne veux pas moi. Je boude un peu, après tout, je n'ai rien de ce qu'elles ont. Les seins de Chrissy doivent faire le double des miennes et le cul d'Oriana... Le quadruple ? Il pose sa main sur ma main, celle ou se trouve mon sein et me comparer à un gosse de sept ans, avant de me dire qu'il trouva ça mignon.. euh ? « Tu trouves ça mignon les petits garçons de sept ans ? » dis-je dans un rire avant de le stopper et me mettre assise. Non mais pas de câlin et de bisou quand j'imagine son visage dans les fesses d'Oriana.
(Invité)