Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBourré, c'est loin d'être la même chose
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Bourré, c'est loin d'être la même chose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Bourré, c'est loin d'être la même chose Tumblr_mfbusi8cDl1rsin77o4_500 Bourré, c'est loin d'être la même chose Tumblr_m1nfpnttWJ1roy45bo1_500

Il est 23 heures et s'est un Tyler sourire aux lèvres, accoudé au bar et surtout loin d'être timide qu'on retrouve au Lord Hobo, autant dire qu'il est loin du petit Tyle maigrichon, timide et victime de toute ça classe qu'il était il y a dix ans en arrières, sauf que voilà ce ne sera que l'espace d'une soirée. Avant d'en arriver là repartons quelques heures en arrières. 19 heures, la nuit est déjà bien tombée sur Cambridge, on retrouve un Tyler Torse nu dans une cage, tellement dans son monde qu'il n'entend pas les cris des gens autour. Oui vous êtes plongé dans un combat de rue, ici personne n'est recommandable, de l'organisateur au combattant, en passant par le simple observateur et le parieur. Que des pourris, que des gens qui n'ont pas de travail et qui vivent grâce aux malheurs des autres, les parieurs sont tous des drogués, dealeurs notoires, les mecs qui prennent les paris font partis des gangs les plus redoutés de la ville et les organisateur sont encore plus puissants et trempent surement dans des règlements de compte qui ferraient pâlir un flic. Voilà en gros les connaissances et les fréquentations de notre timide maladif qui une fois sur le ring ne l'est pas du tout. Les coups pleuvent, mais surtout ce que veulent les gens c'est du spectacle, ce sont des animaux en cage sur qui ont paris pour faire de l'argent, mais surtout pour se sentir puissant. Les trois quarts de ses mecs ne savent pas se battre, mais c'est leur façon à eux de le cacher. Souvent Tyler se retrouve devant un mec ici pour payer ses dettes, mais pas ce soir, ce soir c'est un combattant tout comme lui. Les coups pleuvent, le sang a déjà pris une bonne grosse place dans le petit carré qu'ils occupent.
Cinq minutes, voilà le temps du combat, un combat assez long contrairement à ce que l'on peut croire, ici pas de garde, les coups font direct mouche et font souvent des dégâts. Le gagnant? Tyler encore une fois et heureusement pour lui, il en a besoin des 10 000 $ promis au gagnant. Il ne voit quasiment plus rien, son oeil droit et fermé et le gauche l'est presque, mais c'est dans un sursaut d'orgueil qu'il va emporter le combat, lui qui était en train d'être donné perdant dans les paris en direct fait parler sa technique. Se retrouvant on ne sait comment sur les épaules de son adversaire, un coup de bassin et les voilà au sol, un étranglement et le voilà gagnant. C'est fou comment tout change en peu de temps, les gros bras lui ont servi et surtout on fait beaucoup de dégâts, son adversaire est inconscient dans la cage, personne ne lui viendra en aide, pas de médecin, pas d'infirmier, ici juste des morts de faim qui n'hésiteront pas un seul instant à lui filer des coups pour se venger d'avoir perdu leur argent.

20 heures, sous une bonne douche chaude, les blessures deviennent de plus en plus douloureuses, mais la liasse de billet posée sur le lit apaise tout de même. Ce soir c'est décidé, pour la première fois en six mois il va sortir et surtout se faire plaisir. Cachant 8 000$ dans son matelas comme le font toutes les grand-mères, il met le restant dans sa poche pour faire la fête et surtout pourquoi pas faire des connaissances. Il se connait assez bien, il est timide maladif oui, mais l'alcool cache cette timidité et même pire le rend à l'aise avec les gens. Donc un beau gosse bien habillé va faire des ravages. Seule ombre au tableau son œil qui ne ressemble plus du tout à un œil, mais plutôt à un gouffre. Collyre, un peu de maquillage et le tour est joué presque comme neuf le petit blond. Petit chemise Armani et un jean hors de prix qu'il a fait venir d'Italie, place à la fête, seul pour le moment, mais pas pour longtemps.
22 heures, le voilà maintenant dans le bar, un bar hyper connu ou la plupart de l'université se rend, il en connait certains de vu. Mais il est encore tôt et c'est un Tyler timide qui s'avance vers le barmaid. Regardant ses chaussures il lui lance un timide.

Une Kapirinka, s'il vous plait.

Vous connaissez tous les bars de jeunes, autant dire que le barmaid n'a rien entendu et surtout n'a même pas fait attention à lui. Il restera quinze longues minutes en train d'attendre avant de comprendre que tout le monde lui passait devant. Dix heures et demi, enfin un verre à la main il peut commencer la soirée, à peine l'alcool en contact avec sa langue il se sent déjà mieux. Un second, puis un troisième et nous voilà maintenant dans le présent, il est 23 heures, l'ambiance bat son plein et le Tyler à l'aise et dans la place.
Une première bimbo vient l'aborder, mais s'en va vite voyant très bien qu'il ne sait, mais alors vraiment pas draguer. Rappelons tout de même que la seule fille qu'il a embrassé de toute sa vie est une prostitué bas de gamme que son premier coach lui a payé pour ses 20 ans, autant dire qu'il manque cruellement d'expérience, surtout pour ses filles qui enchainent les hommes plus vite qu'elles enchainent les heures de cours.
23 heures 30, une demoiselle bien plus classe que cette foutue bimbo s'installe à côté de lui, en temps normal à part baisser les yeux, ou regarder dans une autre direction il n'aurait rien pu faire d'autre, mais là l'alcool aidant, l'euphorie d'avoir gagné son combat, mais surtout l'alcool battant dans ses veines va lui permettre de faire quelque chose qu'il n'a jamais fait.

Je peux vous offrir un verre?

Demanda t'il à la belle brune qui venait s'installer à côté de lui, il l'avait déjà croisé, elle s'appelait Clea Cooper, elle était à Harvard tout comme lui, le genre de fille qui ne passe pas inaperçu vous l'aurez compris.
.


(Invité)