Invité
est en ligne
Invité
Le Brésil enfin ! J’étais content de pouvoir profiter de ces vacances bien méritées après ces derniers jours très éprouvants tout de même et qui s’étaient achevés avec ces horribles prises d’otages dans quatre lieux différents de notre chère Université ! Il semblerait qu’Harvard soit de plus en plus maudit à l’heure actuelle, en effet entre l’attentat de janvier 2013, l’épidémie qui avait touchée l’université vers la fin de l’année 2013 ensuite ben les agressions, les viols de cette année mais aussi et encore pire la fermeture des Confréries, et finalement la prise d’otage… Eh bien cela en faisait beaucoup trop pour la meilleure université de la planète et il serait peut-être temps qu’on arrête tout et qu’on reprenne à zéro non ? C’était ce que j’espérais au jour d’aujourd’hui mais ce n’était pas n’importe quoi ! Je voulais que mon ex-petite amie me revienne et je voulais tellement lui parler de tout, me faire pardonner pour mes erreurs passées, ma terrible perte de sang-froid qui avait conduit à cet acte abominable ! Je lui avais alors demandée si elle accepterait de m’accompagner au voyage des Winthrops, heureusement d’ailleurs qu’on ait pu réussir à le faire ce voyage avant qu’on ne perde notre identité de Forever Red ! Oui ça sonnait comme du Power Rangers mais voilà c’était ainsi ! Je me trouvais dans ma suite de notre hôtel qui donnait une vue parfaite sur le Stade Maracana mais aussi et surtout sur le Christ Rédempteur de Rio ! J’allais chercher Liyah pour qu’on aille manger comme prévu, je me demandais tellement ce qu’il allait se passer pendant ce voyage. Qu’importe après avoir troqué mes tenues américaines donc temps froid, je prenais une chemise de soie blanche avec un pantalon blanc assorti et chaussures blanches aussi et ainsi vêtu, je me rendais jusqu’à la suite de mon ex-fiancée avec une énorme boule au ventre parce que j’avais peur ! Je serrais la bague de fiançailles dans ma poche, c’était le seul truc qui me donnait envie d’avancer en ce moment ! Je frappais trois coups à la porte et j’attendais qu’elle ne m’ouvre enfin.
(Invité)